Kidoa

Dernières publications

RSS
14 January 2004 à 13:15 - Messages
Non cela ce fait automatiquement.Par contre l'extraction s'arrête le jour ou la ressource depop.... Lire la suite
9 January 2004 à 18:14 - Messages
Le mieu est de se contacter IG pour ca ... en attendant garde moi tout ca bien au chaud :)... Lire la suite
8 January 2004 à 01:26 - Discussion
Bonjour à tous, Je fait appel a vous si vous disposez de certaines ressources que je cherche depuis un certain temps sans suc... Lire la suite
4 January 2004 à 13:54 - Messages
Etant moi même Master WeaponSmith je comprend ton pauvre fournisseur d'armes lorsque il te dit que les ressources sont épuisées... Lire la suite
31 December 2003 à 19:46 - Messages
Lol ben à ce prix la je vais continuer à extraire moi meme mes ressources ... surtout que nous savons tous que le prix moyen d'... Lire la suite
14 December 2003 à 09:21 - Messages
Alors je vais essayer de rassembler tous les petits neurones qu'il me reste pour me mettre à ton niveau ... et te dire :VA JOUE... Lire la suite
10 December 2003 à 12:52 - Messages
Erf ... pas cool en effet :travers: Tiens moi au courant de la fin de ton histoire, je suis curieux de savoir si il vont faire ... Lire la suite
10 December 2003 à 12:48 - Messages
Pour info vous savez combien coute (en moyenne) ce fameux PH Hall ?... Lire la suite
10 December 2003 à 12:46 - Messages
Tu aurais pourtant du t'en douter AndroMalius, les politiciens cache tous leur jeu ... mais on sait bien que ce sont des escroc... Lire la suite
10 December 2003 à 12:41 - Messages
Déja un mois et demi que je suis arrivé sur SWG et je prend un plaisir fou à y jouer.Ma première impressions n'etait pourtant p... Lire la suite

Jeux

Kidoa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kidoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kidoa n'a publié aucune critique de jeu.