Kidoa |
Dernières publications

Non cela ce fait automatiquement.Par contre l'extraction s'arrête le jour ou la ressource depop.... Lire la suite

Le mieu est de se contacter IG pour ca ... en attendant garde moi tout ca bien au chaud :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je fait appel a vous si vous disposez de certaines ressources que je cherche depuis un certain temps sans suc... Lire la suite

Etant moi même Master WeaponSmith je comprend ton pauvre fournisseur d'armes lorsque il te dit que les ressources sont épuisées... Lire la suite

Lol ben à ce prix la je vais continuer à extraire moi meme mes ressources ... surtout que nous savons tous que le prix moyen d'... Lire la suite

Alors je vais essayer de rassembler tous les petits neurones qu'il me reste pour me mettre à ton niveau ... et te dire :VA JOUE... Lire la suite

[ACHETE] Colat Iron/polysteel Coper/Kiirium Steel, suite à une perte de ressource(bug
SWG - La Grande Place de Theed
SWG - La Grande Place de Theed
Erf ... pas cool en effet :travers: Tiens moi au courant de la fin de ton histoire, je suis curieux de savoir si il vont faire ... Lire la suite

Pour info vous savez combien coute (en moyenne) ce fameux PH Hall ?... Lire la suite

Tu aurais pourtant du t'en douter AndroMalius, les politiciens cache tous leur jeu ... mais on sait bien que ce sont des escroc... Lire la suite

Déja un mois et demi que je suis arrivé sur SWG et je prend un plaisir fou à y jouer.Ma première impressions n'etait pourtant p... Lire la suite