Question d'ordre technique...

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je joue avec un petit groupe d'amis (entre 2 et 6 personnes en fonction des heures de connexion) et on a pris l'habitude de créer un canal de discussion pour nous permettre de se parler lorsque nous ne sommes pas groupé...

Le truc lourd, c'est que dès qu'on se déconnecte du jeu (pour aller manger par exemple ) il faut à chaque fois reconfigurer le canal de discussion. De même, lorsque la dernière personne personne encore présente sur le canal se déconnecte, le canal est détruit.

Y a t'il un moyen de faire en sorte que ce canal reste en permanence, ou faire que dès que l'on se connecte, si le canal en question existe déjà, qu'ils soit déjà configuré ?

Dernière question : Pour faire une guilde, quels sont les pré-requis, ou choses à faire, ou contraintes ?

Je suppose qu'il y a un canal de discussion "Guilde", possèdent t'il les mêmes contraintes d'utilisation que les canaux de chat normaux ?

Voila c'est tout

Merci d'avance
Pour les canaux, ils sont censes etre persistants, mais ca marche assez moyennement faut dire.

Sinon, pour creer une guilde, il faut poser un PA Hall pour declarer uen guilde et avoir acces a un CC guilde. Je crois que le nombre minimum de membres doit etre de 5 apres 1 semaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés