Politique novice ? kes ke c ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Ben alors je sait pas comment, mais j'étais en train de chasser du sharnaff sur corellia quand soudain un message me dis vous êtes qualifié pour novice politique ...
Bon j'ai entendu parler qui avait des maire dans les villes joueurs
tout ça
Ok c cool il ont pensé au système politique mais je ne sais pas du tout comment ça marche ct histoire là
j'ai vaguement chercher un trainer politique
il me semble en avoir vu un y longtemps sur Talus
mais c pas sûr et comme je fouine jamais au capitol (enfin si ya un rapport ) ...
Bon ben bref comment ça marche quoi , et keskon peux faire avec.

Merci les gars pour vos réponses , n'hésitez pas à tartiner je suis friand de ce forum et des infos sur le jeu.

Neranera CH sur Chimeara
Euh...

Si tu veux pas faire de la politique ne cherche pas a avoir cette skill, ensuite y'a un trainer sur chaque planete.

Et Politique sert a gérer une ville, et cela va des impots a la mise en place de batiment en passant par la gestion d'une milice... etc...

(mais si tu veux mon avis y'a deja trop de politicien, nous on en a 4 pour une ville )
En ce qui concerne les compétences de "politicien" je ne pourrais pas te renseigner, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'à priori tu as eu ce message car tu as dû dépasser les 500 points d'apprenticeship xp nécessaire pour passer un niveau de politicien.

Tu acquiers ce genre d'xp en apprenant aux autres des compétences, et c'est points sont nécessaire pour être "Master" dans une discipline. Il faut 620 points d'apprenticeship xp pour être master. Je serais toi, je n'irai pas voir de trainer politicien, car cette xp tu en auras besoin tôt ou tard. Ou alors, attend d'être Maitre dans ta profession avant de penser à la politique Enfin c'est ce que je ferais
C'ets rigolo la politique. L'acces a la ville dont je suis maire est libre, un autre gars est venu s'installer et s'ets presente aux elections. Je suis allé le voir avec mon tag <Novice Politician> et je lui ai dit...

"-There's one too many Politician in this town, stranger".
"-Yes, I agree. You want to resign?"
-"No. You killed my vote monopoly. Prepare to die". (Je le defie en duel)

Le mec ets mort de rire et accepte le duel. On se dirige vers la grande rue centrale. Je le defie afin qu'il accepte et puisse tirer le premier.

Il dégaine....
/lowblow
/panicshot
/last Ditch

Il n'avait pas d'armure, monumentale erreur. Et je susi reparti (sans le DB, je voulais juste me marrer un coup) en remettant mon tag de <Master Smuggler>

Conclusion: ne croyez pas que tous les politiciens sont des artisans gimp.
Tu aurais pourtant du t'en douter AndroMalius, les politiciens cache tous leur jeu ... mais on sait bien que ce sont des escrocs.

Hum ... enfin ... c'est un avis personnel
Citation :
Provient du message de Kidoa
Tu aurais pourtant du t'en douter AndroMalius, les politiciens cache tous leur jeu ... mais on sait bien que ce sont des escrocs.

Hum ... enfin ... c'est un avis personnel
Psssst...c'ets moi le master smuggler/politician
mouarf tous des escrocs ???
Permettez une ptite révolte personnelle !!!

Argh je m indigne la !! non mais c'est po vrai !!!
na plus sérieusement, j'suis master architecte et on va dire que je gagne plutot bien ma vie, et depuis le patch des villes j'assume seule tout les frais que la ville engendre ( pour l'intant moins de 120K/semaine, j'en convient ce n est pas enorme ), mais au moins, ben chez nous il n'y a pas de taxes, je me charge de tout

Enfin voila, c'etait juste une mini lutte perso anti-idées reçues
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
C'ets rigolo la politique. L'acces a la ville dont je suis maire est libre, un autre gars est venu s'installer et s'ets presente aux elections. Je suis allé le voir avec mon tag <Novice Politician> et je lui ai dit...

"-There's one too many Politician in this town, stranger".
"-Yes, I agree. You want to resign?"
-"No. You killed my vote monopoly. Prepare to die". (Je le defie en duel)

Le mec ets mort de rire et accepte le duel. On se dirige vers la grande rue centrale. Je le defie afin qu'il accepte et puisse tirer le premier.

Il dégaine....
/lowblow
/panicshot
/last Ditch

Il n'avait pas d'armure, monumentale erreur. Et je susi reparti (sans le DB, je voulais juste me marrer un coup) en remettant mon tag de <Master Smuggler>

Conclusion: ne croyez pas que tous les politiciens sont des artisans gimp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés