Failabel

Dernières publications

RSS
29 November 2009 à 23:28 - Messages
Effectivement, les gens semblent plus occupés à jouer qu'à papotter sur le forum. Il paraît que le serveur est jeune, ça doit ê... Lire la suite
13 July 2009 à 16:48 - Messages
Entropia Universe par exemple... Lire la suite
Au niveau de la date je ne peux rien assurer.Par contre il est quand même important de préciser que ce sont 2 jeux bien différe... Lire la suite
En fait, pour rester un peu dans le sujet, j'aurai plus tendance à dire qu'il y a trop de pirates :sanglote: Du coup spa simpl... Lire la suite
21 October 2008 à 16:31 - Messages
Bonjour,Je ne me suis pas reco depuis hier soir, mais j'avais ce problème de décos violentes toutes les 30 mn à 1H. Personnelem... Lire la suite
En fait je parlais du symptôme retour à la page des persos, représentation de la charte et la fenêtre de connection ( le petit ... Lire la suite
20 October 2008 à 14:56 - Messages
Posté par N3vr4 Personne , je poutre tout le monde, grace a mon healer cheaté : CernEn même temps, Cern il est abusé, un mélan... Lire la suite
30 September 2008 à 20:42 - Messages
Eloade,Si tu es bien celui dont je me souvient, hib/orca ( ça à l'air bon ) et ton pseudo aussi, ce serait sympa de dire de que... Lire la suite
8 April 2006 à 18:20 - Messages
Bonjour, aujourd hui , ma chérie et moi meme avons achetés 2 FFXI, histoire de duoter gentiment. Heureusement que je passais da... Lire la suite
2 November 2005 à 13:52 - Messages
plop :) Les pandarens je trouve ca rigolo, et je n'ai jamais été contre une bonne dose de fun. Toutefois, et c'est une idée lan... Lire la suite
19 October 2005 à 08:54 - Messages
a propos des effectifs nécessaires, ce boss est un boss qui se ballade ou s'invoque ?Sinon pour les 3 catégories de types invoc... Lire la suite
18 August 2005 à 18:00 - Messages
hi hi hi Lean :) je t avais bien vue en modo de temps en temps, j esperais bien que ce post soit lu surtout par toi, godnouno... Lire la suite
16 August 2005 à 21:21 - Messages
je profite de ce post pour faire evaluer 2 ou 3 petites choses acquises de la meme maniere a savoir recompenses de veteran 2 an... Lire la suite
Merci pour vos réponses, et non je ne le vendrai pas...si les choses n ont pas trop changés ca va me permettre d avoir des extr... Lire la suite
Oups ben oui en effet, j ai pu me renseigner Ig, en effet, la maintenance n a rien a voir avec le decay. Donc bon, vu que cela ... Lire la suite

Jeux

Failabel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Failabel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Failabel n'a publié aucune critique de jeu.