Failabel |
Dernières publications

Effectivement, les gens semblent plus occupés à jouer qu'à papotter sur le forum. Il paraît que le serveur est jeune, ça doit ê... Lire la suite

Entropia Universe par exemple... Lire la suite
Au niveau de la date je ne peux rien assurer.Par contre il est quand même important de préciser que ce sont 2 jeux bien différe... Lire la suite
En fait, pour rester un peu dans le sujet, j'aurai plus tendance à dire qu'il y a trop de pirates :sanglote: Du coup spa simpl... Lire la suite

Bonjour,Je ne me suis pas reco depuis hier soir, mais j'avais ce problème de décos violentes toutes les 30 mn à 1H. Personnelem... Lire la suite
En fait je parlais du symptôme retour à la page des persos, représentation de la charte et la fenêtre de connection ( le petit ... Lire la suite

Posté par N3vr4 Personne , je poutre tout le monde, grace a mon healer cheaté : CernEn même temps, Cern il est abusé, un mélan... Lire la suite

Eloade,Si tu es bien celui dont je me souvient, hib/orca ( ça à l'air bon ) et ton pseudo aussi, ce serait sympa de dire de que... Lire la suite

Bonjour, aujourd hui , ma chérie et moi meme avons achetés 2 FFXI, histoire de duoter gentiment. Heureusement que je passais da... Lire la suite

plop :) Les pandarens je trouve ca rigolo, et je n'ai jamais été contre une bonne dose de fun. Toutefois, et c'est une idée lan... Lire la suite

a propos des effectifs nécessaires, ce boss est un boss qui se ballade ou s'invoque ?Sinon pour les 3 catégories de types invoc... Lire la suite

hi hi hi Lean :) je t avais bien vue en modo de temps en temps, j esperais bien que ce post soit lu surtout par toi, godnouno... Lire la suite

je profite de ce post pour faire evaluer 2 ou 3 petites choses acquises de la meme maniere a savoir recompenses de veteran 2 an... Lire la suite
Merci pour vos réponses, et non je ne le vendrai pas...si les choses n ont pas trop changés ca va me permettre d avoir des extr... Lire la suite
Oups ben oui en effet, j ai pu me renseigner Ig, en effet, la maintenance n a rien a voir avec le decay. Donc bon, vu que cela ... Lire la suite