Vous ne trouvez pas qu'il y a trop de monde?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis un peu dèg de trouver du peuple dans chaque système où je me balade, même les plus éloigné. Je regrette un peu mes débuts en 2003 où là tu te sentais réellement paumé quand tu t'éloignais des centres de commerce en empire.

Ca ne vous a jamais traversé l'esprit d'une scission de la communauté sur 2 serveurs ou plus?
Je n'étais pas là en 2003, je manque donc d'élements de comparaison, mais je trouve que le serveur unique est une des spécificités d'EVE. Creer un deuxième serveur, je suis contre. Par contre si CCP estime que l'univers commence a devenir trop petit pour tout ce monde, je n'ai rien contre le fait qu'ils augmentent l'espace en rajoutant quelque système, avec l'ouverture des régions Jove par exemple.
Citation :
Publié par Orochi
Non, jamais.

Va en deep 0.0, là y'aura personne pour t'entendre crier.
Y en a qui aiment faire du business en empire mais même là j'étouffe.
Quant au 0.0 je me souviens qu'à l'époque je croisais un gus tous les 15/20 système et c'était à chaque fois l'angoisse. Là on gang et on croise 5 gang par système, où est l'intérêt?
Sujet déjà rabâché encore et encore...

Il n'y aura pas de second serveur, sinon EvE ne serai plus le même jeu. Si tu trouve qu'il y'a trop de monde, sort de Jita, il y'a encore une foule de systèmes sans un rat.

Idem pour le 0.0, se ballader dans une zone ou tout est allié il y'a forcément trop de monde dans certaines régions.
Citation :
Publié par Nazran
Tu voudrais niquer la principale feature du plus grand sandbox existant a ce jour, juste pour ton petit plaisir mesquin personnel ? Tu rêve
C'est joliment dit . Ce sujet est à haute potentialité trollesque ^^
Il ne faut certainement pas scinder le serveur en 2 ce serait ruiner le gros point fort dans EvE.
Agrandir l'espace en rajoutant des systems / régions à la limite..
Et puis merde fait comme les mecs en 0.0 si tu trouves que tes voisins prennent trop de place....tue les ?
Citation :
Publié par Nazran
Tu voudrais niquer la principale feature du plus grand sandbox existant a ce jour, juste pour ton petit plaisir mesquin personnel ? Tu rêve
Tu sais à chaque fois qu'une personne donne un avis, c'est le sien propre qu'elle énonce, pas celui d'une communauté. Après c'est tout l'intérêt de venir en débattre sur les forums pour échanger, sauf avec Saul Stice bien sûr.

Sinon pourquoi dis-tu que c'est la principale feature? Ca change quoi d'être sur un ou deux serveurs? Trouvais-tu que le jeu manquait de joueurs quand tu y jouais il y a quelques années? Pour moi 3 ans après son lancement c'était parfait. Là j'ai l'impression de croiser plus de monde IG qu'IRL et le 0.0 est devenu presque impossible en solo à cause des gates camps ou même des gangs.

En fait ce qui me dérange vient des méga corpos. Je comprends que certains aiment mais pour moi ça a un peu cassé l'aspect far west du début.
je suis parfaitement d'accord! ya plein de noob partout! on peut meme pu troll sur le french (et encore moins sur le jol) sans se faire agro par des evader de wow qui cris au scandale!

nan mais blague a part, c'est les premiere trial des vacance. dans 2 semaine ils seront tous barrer.
C'est juste la feature la plus "awesome" jamais inventé, tout le monde sur un seul et unique serveur, quoi de mieux pour un mmo ?

Ca devrais être comme ça pour tout les mmos d'ailleurs, car scinder la communauté, c'est con.

Citation :
Là j'ai l'impression de croiser plus de monde IG qu'IRL et le 0.0 est devenu presque impossible en solo à cause des gates camps ou même des gangs
Ouep c'est un mmo ( faut jouer avec des gens ).
Citation :
Publié par Zongor
le 0.0 est devenu presque impossible en solo à cause des gates camps ou même des gangs.
Le 0.0 est gardé certes mais tu peux te donner les moyens de trouver une corpo en 0.0 et y vivre avec eux.
Et sinon pour rentrer dans un 0.0 sans te faire tuer a vue , il y a aussi Providence
Tu sais le 0.0 en mode bisounours , tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.
Enfin NRDS quoi....
Citation :
Publié par Zongor
Tu sais à chaque fois qu'une personne donne un avis, c'est le sien propre qu'elle énonce, pas celui d'une communauté. Après c'est tout l'intérêt de venir en débattre sur les forums pour échanger, sauf avec Saul Stice bien sûr.
J'ai meme pas compris ta vanne snif.

Sinon, ce que tu dis est idiot et prouve que tu vois vraiment pas ce que EvE est. EvE c'est un univers, les gens qui sont dessus ont l'impression de vivre l'histoire de cet univers, chose impossible quand cet univers est clone (putain de clavier sans accent). C'est ca qui m'attire dans EvE, et je pense ne pas etre le seul.

Et puis faut arreter de donner son avis sur le pvp solo quand on carebearise en empire. Le pvp solo se porte tres bien, merci. Faut juste savoir jouer.
Non mais t'es infect toi! Le pvp solo il y a 3 ans c'était l'assurance de rencontrer pleins de types en solo et de se pourchasser parmi la multitude de systèmes dispo. Aujourd'hui on craint à chaque jump d'être stuck de l'autre côté, et pris en chasse par des gangs. Moi ça me gave un peu d'être quasi obligé d'intégrer une structure et je rêve qu'à un moment donné, le nombre de joueurs oblige ccp à envisager la possibilité ou d'étendre l'univers mais de taille comparable à celui existant, ou de créer un deuxième serveur.
Citation :
Publié par Nazran
Alors pourquoi tu joue a un mmo ( si c'est pour pvp seul ... ) ?
C'est débile comme question.

Réfléchi y 2 sec et tu comprendra par toi même.

Sinon pour l'op c'est en effet assez dur de trouver ce genre de confrontation, mais ca n'est pas infaisable non plus.
Citation :
Publié par Nazran
C'est juste la feature la plus "awesome" jamais inventé, tout le monde sur un seul et unique serveur, quoi de mieux pour un mmo ?
C'est pas le seul ni le premier qui le fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés