faylahbel est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur, j annonce mon retour avec toute la modestie qu il se doit.

Juste que sur Kauri, fut un temps tres eloigné je connaissait pas mal de gens et avait fondée ma petite ville sur Dantooine, plus mes clients fournisseurs en rapport avec mon job a 5/3 temps d architecte.
Enfin voila, ma friend list est non pas vide mais remplie de gens pas connectés. Donc anciens amis/connaissances/relations professionnelles je suis de retour, donc si vous avez changés de pseudo ou que sait-je encore, n hésitez pas a me faire un ptit signe, j suis toute perdue

D avance merci

PS: beaucoup de gens ici ne me connaissait pas, ben c est pas grave, et si qqun a besoin d une architecte paumée ou alors qu un architecte veteran bien a jour su les techniques de pointes passe dans le coin....enfin, hésitez pas a a vous présenter, je ne suis pas une ourse, et je n ai rien contre les nouvelle connaissances.

J'te connais pas mais bon: Bienvenu a la maison.
Je te connais vieille peau de twi'lek
A mes débuts du jeu j'avais habité dans ta ville un court moment. Gunnm Panzerkunst, si tu te souviens. Mais tu risques pas de la revoir, je l'ai delete après 1 an et demi et j'ai refait un perso.
Hello Faylahbel !

Je me souviens de toi et ta ville sur Dant (Eloween City si je ne m'abuse, pas loin de la crystal cave)

Je suis Mawak'aksask, le Mon Cal qui te fournissait en ressources de temps en temps

J'ai migré sur chimaera à l'ouverture des serveurs euros, mais j'ai gardé mon perso sur kauri ; alors à l'occasion on se reverra p-e, je me connecte de temps en temps sur kauri

Et welcome back !

Ont étaient dans la même guilde les Chevaliers Eternels sur Kauri il y a deux ans tu te souviens on se partageais les slots et les ressources de Talus avec ma combat medic ?

Quand on à tous arrêter de jouer certains sont revenus sur DAoC et d'autres sont parti sur Horizon et probablement maintenant WoW et l'esprit de la poustache à disparu toute cette ambiance me manque

Ben c'est une bonne nouvelle car je pense réouvrir mon abonnement en fait ca fais un mois que j'attend ma commande du Total Experience de Alapage

Je connais rien aux nouvelles extensions alors on s'aidera comme au bon vieux temps !
hi hi hi Lean

je t avais bien vue en modo de temps en temps, j esperais bien que ce post soit lu surtout par toi, godnounoux et kallista ( pitetre un H ). c est pas pour faire juste plaisir aux modos, mais c est ceux que je connaissais
Sinon pour s aider pas de problemes, j en serai meme ravie, mais j ai pas encore pris les add on, j attend de voir la population et si j ai toujours de la place dans ce monde

Sinon mawak, ben je t ai vu connecté y a 2 jours me semble, mais dans mes souvenirs t etais un angliciste mais a part ca oui je me souvient bien, je faisais surtout appel a toi pour l aluminium, on n en a jamais assez de cette ressource.

Bon ben a + IG vous alors
je profite du post pour annoncé mon retour également Eiwahe Sladio j'ai joué a la release us et j'ai stopé le jeu quelques temps avant la sortie d everquest 2 j'espère rencontré de nouvelle personnes et les anciens avec qui j'ai combattu l'empire pdt des longues nuits a bientôt
Alapage étant en rupture de stock ma commande en attente depuis plus d'un mois à été annulée et comme le fournisseur est en cours de réédition du Total Experience alors je ne pourrais pas vous rejoindre pour le moment en espérant que ce n'est partie remise pour dans quelques mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés