estimation et vente de mes reward :) (kauri)

Partager Rechercher
Bonjour

voila je suis un ancien joueur qui a pris le pack total expérience.

et je voulais savoir combien je pouvais vendre mes objets

1) imperial gard hologramme
2) Lambda shuttle hologramme
3) corelian shuttle hologramme
4) miniature de C3PO
5) miniature du X-wing

je pense quand mémé finir avec plus de 3M avec tous sa si vous avez des idée je sus preneur
OMG

Y'a vraiment des richous sur SWG.
je profite de ce post pour faire evaluer 2 ou 3 petites choses acquises de la meme maniere a savoir recompenses de veteran 2 ans
j ai plutot cherchée a avoir des choses " utiles"
donc :1 item qui visiblement servirai a rendre un harvest "auto-alimenté "
30k de ressources spatiales carbona..qques chose OQ 1000
1 item qui en rendrai 1 autre " anti-decay "

Voila, avec de la chance vous aurez compris de quoi je parle
Citation :
Publié par Failabel
1 item qui visiblement servirai a rendre un harvest "auto-alimenté "
Je ne sais plus trop. 300k je crois.
Citation :
Ca vient d'un deed of free crate. En deed ça vaut 3M. Mais si tu as déjà choisi une ressource je ne sais pas.
Citation :
8M prix courant. Et ça, si tu le vends, je te l'achète.
Les ressources spatiales ont toutes les mêmes stats, soit OQ 500 ou 1000... Pis comme je le dis toujours y'a pas que l'OQ dans la vie. Revend le truc avant de choisir ta ressource.

L'objet le plus recherché est sans conteste l'anti decay kit.
Merci pour vos réponses, et non je ne le vendrai pas...si les choses n ont pas trop changés ca va me permettre d avoir des extrateurs inestimables...enfin si ca marche bien comme ca, il me reste 2 vieux fusions generators Ber 24 et 25 , donc deja le 25 avec un no-decay ben ce ne sera que du bonheur Et le self powered sera sans doute mis sur un bon heavy mineral. Ca devrait augmenter serieusement la rentabilité tout ca.

Mais bon si les Ber n ont pas trop changés ont doit continuer a culminer a 14 ou 15 sur des extracteurs normaux et 16 sur les fusions. Enfin bon j attend vos avis, mais etant architecte, me retrouver possesseur d un item rare voire peut etre meme unique ben ca me fait du bien
Je ne sais pas si un ADK (anti-decay kit) se met sur un extracteur ^^ et il n'y a aucun intérêt. Ca fait presque 2 ans que j'ai les mêmes extracteurs. A part y mettre de l'énergie (utilité du self-powered pour ne plus en mettre) et de la maintenance (qui de toute façon est prélevé auto sur le compte si il y en a plus) ya rien d'autre à faire. C'est increvable un extracteur.

Un ADK se met surtout sur une arme ou une armure. Et l'objet ne perdra jamais en condition.
Oups ben oui en effet, j ai pu me renseigner Ig, en effet, la maintenance n a rien a voir avec le decay.
Donc bon, vu que cela semble t intéresser, je te le vend au prix que tu m a donné quand tu voudra
Citation :
Publié par Failabel
je profite de ce post pour faire evaluer 2 ou 3 petites choses acquises de la meme maniere a savoir recompenses de veteran 2 ans
j ai plutot cherchée a avoir des choses " utiles"
donc :1 item qui visiblement servirai a rendre un harvest "auto-alimenté "

Voila, avec de la chance vous aurez compris de quoi je parle
Alors dans l'ordre

"auto alimentation" : c'est un kit qui te permet de ne pas avoir besoin de fournir un extracteur en energie. Tu plante ton harvester, tu utilise le kit et hop, il a plus besoin d'energie pour tourner (mais toujours de pognon).
En récupérant l'harvester, le kit reviens dans ton inventaire

30K : si tu as deja pris des ressources spatiales, tant pis... Si c'est encore en deed, ca se vend bien.

Anti decay kit : item pour empecher le decay lors de la mort ou de l'utilisation d'une arme.
En gros, posé sur une armure ou une arme, tu te retrouve avec un objet qui ne s'use pas.
Tu ne peux pas le mettre sur un vehicule ou sur un harvester, que sur les items qui peuvent etre assurés (sauf les boucliers, va comprendre)
Sur un vetement, ca empeche qu'il perde en condition quand tu meurt.
En detruisant l'objet, tu recupére l'anti decay kit

Voila, donc en gros, si tu fais de l'extraction de masse, les kits d'auto alimentation peuvent etre utiles (encore que vu que tu possede des fusion BER 25 ca te coute pas cher d'extraire)
Et comme je ne te connais pas sous le drapeau de la farouche combattante qui prend sa grosse arme et son armure pour aller taper du rancor, l'anto decay kit ne te servira pas à grand chose (encore que)

Sinon je suis d'accord avec les prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés