Les Pandarens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'intéresse au bg de warcraft, et j'ai vu en parcourant ce forum que les spéculations sur les futures races présentes dans le prochain add-on allaient bon train. Cependant, une chose m'intrigue, lorsqu'on parle Elfes de Sang, Hauts Elfes, Ogres, Centaures, Gobelins je m'y retrouvre... mais qui sont les Pandarens que certains évoquent ?!

En faisant une petite recherche, j'ai pu voir qu'il s'agit d'une race jouable dans l'extension de W3, mais je n'en sais vraiment pas plus. Je me suis lu toute l'histoire (enfin les gros bouts disponibles sur le net ) de warcraft, et je ne trouve nulle part mention des Pandarens ! Quel rôle ont t'ils joué dans W3 TFT ?

J'ai fait une recherche sur Google Images et j'avoue que le résultat m'a un peu laissé de marbre. Pas que je sois un ultra classique, mais je m'attendais pas à ce que les Pandarens ressemblent autant à des ... Pandas Oui je sais c'est bête mais là... wargh... ça m'a un peu fait pensé à un Jar-Jar Binks-like. Bref cette race, j'arrive pas du tout du tout à la voir dans l'univers WoW. Des pandas déguisés en samourais japonais (chapeau traditionnels et sabres) j'avoue j'y arrive pas à les imaginer dans Stormwind (ils marchent sur leur pate arriere ou à 4 pattes ? les deux ? )

Bref quelqu'un pourrait t'il m'en conter plus cette race ô combien étrange, et par pitié me dire qu'on verra jamais leur sale tête dans l'Alliance


Brewmaster.jpg

on les trouve dans la campagne spéciale W3 The frozen Throne avec Rexxar.

Contrairement aux autres campagnes, celle ci est longue et tu dirige des héros plus que des unités ( pas de camps de base, des quêtes à faire ), bref, un mini wow avant l'heure.

ET Rexxar se fait un allié de Chen Storsnout, maître brasseur de Pandaria.

Les Pandarens sont neutres mais seraient plus du côté Alliance que du côté Horde ( après je ne retrouve plus mes sources donc c'est parfaitement contestable ) même si Chen est un allié de Thrall ( puisque allié de Rexxar ).
Ils ont petit a petit developpe une histoire derriere.
"The Pandaren Empire was founded before the Great Sundering of the world. It shared resources and mystic knowledge with the haughty night elves of central Kalimdor. As the night elves' obsession with the forces of magic drove them to the brink of madness, the gentle pandaren severed ties and left the night elves behind forever. The pandaren clas, or shao'dins, traveled far across the seas and establishd crude but beautiful cities of stone and sturdy bambus reed on an island they named Pandaria.
They lived in peace for many generations until the Sundering. Some, including pandaren wardancers, then ventured forth from Pandaria, wandering Kalimdor and other lands on journeys of discovery. Wielding thin, delicately balanced blades, the pandaren wardancers quickly established themselves as some of the deadliest swordsmen of the world."

Concernant l'appartenance des pandarens, ils sont bien evidemment neutre. Cependant, meme si ils ont une histoire commune avec les NE, ils ont aussi un cote chamanique qui n'est pas sans rappeler la Horde.
Citation :
Publié par Odessa
les pandarens et les pandas, c'est la private joke de blizzard depuis 10an
Ils la poussent un peu loin la private joke alors les faire intervenir dans W3.TFT, et les doter d'un background, même succins, j'avoue ne pas bien comprendre...

J'espère qu'ils sauront s'arrêter à temps
Les Pandarens sont bien un délire à la base mais ils ont une histoire et une culture... ( désolé Odessa )


Le pandaren

Description :

Venus tout droit de leur pays secret, les pandarens sont une race humanoïde ressemblant aux pandas. Cette apparence en amène certains à sous-estimer ces nobles créatures, à les croire tout juste gentils et inoffensifs. Ils peuvent être gentils bien sûr mais ils ne sont pas pour autant sans défense. Les pandarens ont une longue tradition de guerre mystique et sont excessivement forts et agiles. Traditionnellement, l'art martial pandaren se concentre sur la mobilité, la vitesse et la précision et s'illustre parfois par de stupéfiantes acrobaties. Nombre d'entre eux excellent dans le combat à mains-nues.

Seuls les pandarens connaissent les complexités de leur société mais l'alcool semble y tenir une place centrale. Tous les pandarens sont des connaisseurs de bière bien sûr mais également de breuvages plus forts. Cette attirance vers l'alcool a créé un lien tout particulier entre eux et les nains d'Ironforge. Une caste de guerriers pandarens errants, les maîtres-brasseurs, est très respectée dans leur culture. Parmi eux, quelques-uns ont été aperçus parcourant Kalimdor à la recherche de nouveaux breuvages à essayer et d'ingrédients à rajouter à leurs propres préparations.

Les pandarens sont des créatures nobles et affables, entraînées à combattre mais recherchant toujours la paix. La philosophie pandaren est centrée sur l'harmonie des opposés - mâle et femelle, calme et chaos, existence et non-existence. Ils ont un lien très fort avec la nature et cherchent à maintenir la paix entre toutes les races et la nature.

Apparence :

Le pandaren ressemble à un croisement entre un panda et un humain; ils ressemblent énormément aux furbolgs mais sont tout de même moins sauvages. Leur taille moyenne est d'environ 1 mètre 70, ce qui leur permet des mouvements précis et sûrs. Les pandarens sourient souvent.

Région :

Les pandarens viennent tout droit de la lointaine île-nation de Pandaria qu'aucun non-pandaren n'a jamais vue. Un groupe arriva à Kalimdor à la fin de la Troisième Guerre et établit un camp dans la région de Stonetalon, dans les Barrens.

Affiliation : Indépendant.

Les pandarens rencontrés en dehors des Barrens sont des vagabonds et des voyageurs, ils n'ont aucun camp. Leurs vues s'accordent assez bien avec celles de l'Alliance et la plupart des pandarens de Kalimdor peuvent être trouvés en compagnie des races de l'Alliance, en particulier les nains d'Ironforge. Mais les pandarens sont excentriques et certains se sentent plus à l'aise dans les territoires de la Horde. Dans tous les cas, ils restent rarement longtemps au même endroit.

La bonté des pandarens et leur habileté au combat en font de bons alliés et des ennemis honorables. Ils sont en bons termes avec toutes les races non-démoniaques.

Traduction issues de Warcraft RPG. ( Protheus )
source : http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=1820
Citation :
Publié par Neosine
ET Rexxar se fait un allié de Chen Storsnout, maître brasseur de Pandaria.

Ca me rappelle la quête du tonneau de Chen dans les barrens... Je pense que c'est pas si improbable que ça les pandarens dans WoW.
Citation :
Publié par Zog
Ca me rappelle la quête du tonneau de Chen dans les barrens... Je pense que c'est pas si improbable que ça les pandarens dans WoW.
...

OMFG !

SCALP AVAIT RAISON !

ARGLLLLLLLLL

Message Subliminal : Ceci est une private Joke.

Sinon, dans un registre plus sérieux, je suis 100% pour les Pandarens dans WoW ... D'ailleurs, on a même le nom de leur Roi, Samwise ! (les connaisseurs de Warcraft devraient comprendre la blague oO)
Citation :
Publié par Gijan
Bon bah cf la dernière Blizzcon, apparemment on va avoir le droit aux Pandarens dans l'alliance, pour l'extension.


source?

A ce que je sache, ca ne vient pas de la blizzcon en tout cas
erf l'image du panda au 1er message me déprime a mourir...
pas envie de voir leur sale tronche dans le jeu et encore moins dans le même groupe que moi ^^

y a encore espoir.. sur le site off ca parle bien des elfe de sang pour la hord mais ca dit rien pour le coté alliance donc bon... c'est pas dit qu on va les voir ces bête de foire
Citation :
Publié par Sorine
source?

A ce que je sache, ca ne vient pas de la blizzcon en tout cas

But for now we have Official Informations about

- New Horde Race - Bloodelves

- New Alliance Race - Unknown - But the Gamestar writers guess that it will be the Pandaren


De toute façon ya pas 36 solutions au niveau des races

en plus je suis pour les pandas

source :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603444
Citation :
Publié par *1c3-*
Fake à 100%

- Les elfes de sang ont leur propre zone de départ, ils ne commencent pas à Ogrimmar.

- Ce modèle est le modèle actuel des pnj elfes de sang, non pas celui remasteriser pour l'extansion.

- Les icones des pandaren et des elfes de sang sont des images tirés deux deux dessins de Samwise relativement vieux, alors que tous les autres icônes sont des dessins originaux pour WoW, faits par le dessinateur officiel de WoW (qui n'est pas Samwise (qui était, lui, celui de WarCraft 3).

- L'elfe a une robe vachement précieuse pour un perso de départ: en fait c'est le skin de la Robe sanglante, une robe niveau 30 minimum à mon avis.

- L'elfe n'a pas d'armes de départ (les démonistes devraient commencer avec une dague. Ou quelque chose dans ce style).

- Dans le texte tout en haut: "the brtal orc"... pas très pro, de la part de Blizzard

Fake powa
Blizzard a annoncé les traits raciaux des elfes de sang ?
Sinon que pourraient t'ils être ?
Dites, vous déconnez avec les nounours dans l'alliance? hein?
c'est une blague d'halloween? Faut offrir des bonbons à blizzard pour éviter cette grotesquerie?
Rassurez moi, j'imagine deja le panda paladin, ou le panda démono...
Vite un démentit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés