Les Pandarens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shuren
Pour info, blizzard a annoncé que la race alliance NE SERA PAS les pandas .....
Donc arrêtez de rêver sur les pandas ...
Pête les rotules de Shuren.

Silence, mortel, les Pandas vont s'imposer à Blizzard ...
si les pandaren sont jouable .
alors les elf de sang ne serviront a rien et les serveur resteront déséquilibrer
voir pire .
personnellement , si se sont les pandarens , je quitte la horde pour l'alliance .
et je doute que je serais le seul a faire sa
Tu seras l'un des seuls ;p

Il faut voir le probleme autrement.

Le pandaren est un gros nounours classe a l'allure sympathique. Ca attirera surement les fans du tauren qui cherche une classe qui aura de l'allure, en restant different de l'humain de base.

Le blood elf est une race de cyber sexer. Basiquement, LA blood elf sera le personnage de la horde a la poitrine allechante et au skin proche de l'etre humain, ideale pour assouvir certains fantasmes comme la necrophilie ou la zoophilie. LE blood elf sera le personnage de la horde qui va attirer a lui tous les fans de heros elfes masculins (ceux la meme que nous reconnaissons facilement a leur nom tire d'un imaginaire venu d'un autre monde. Je parle bien sur de nos amis Legholaas, Taiclys et autres Thiryon).

Donc, vois tu, si le pandaren a ses fans, le potentiel balancing du blood elf est a des kilometres de celui de notre nounours adore.

Mais de toute facon, nous n'aurons pas les Pandas X(
Citation :
Publié par nicodebay
si les pandaren sont jouable .
...., si se sont les pandarens , je quitte la horde pour l'alliance .
et je doute que je serais le seul a faire sa
Comme c'est gnongnon qu'il a vu le chti nounours qu'il veut jouer avec .

Mais faut pas pleurer comme ça tonton Blizzou va lui donner son nounours tout mimi et que les vrais méchants vont rester entre eux pas nombreux mais bien peinards .
Allez les "kikou lol" on va voir les pandarens, on se dépêche y en aura pas pour tout le monde
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le blood elf est une race de cyber sexer...Basiquement, LA blood elf sera le personnage de la horde a la poitrine allechante et au skin proche de l'etre humain, ideale pour assouvir certains fantasmes comme la necrophilie ou la zoophilie...(
je croyais que ma sexualité wowienne était développée .... mais là ... je suis battu ...

Ainsi quand tu vois un(e) blood elfe tu penses à ça ... Voyons, voyons ... allonge toi là et raconte moi ton enfance ... Parle sans crainte ...

Et quand tu vois un(e) Undead... tu penses à quoi ?
Citation :
Publié par xerumbe
je croyais que ma sexualité wowienne était développée .... mais là ... je suis battu ...

Ainsi quand tu vois un(e) blood elfe tu penses à ça ... Voyons, voyons ... allonge toi là et raconte moi ton enfance ... Parle sans crainte ...

Et quand tu vois un(e) Undead... tu penses à quoi ?
J'hesite entre l'humour au 18eme degres (je me suis arrete au 4eme) et le debilisme profond. Je vais demander un avis expert et je reviens...
Bref....

Si le soucis de Blizzard est de rétablir l'équilibre entre les factions sur l'ensemble des serveurs, il semble opportun de créer une "espèce" ally moins glamour et plus austère que les Blood Elves. Son adoption par les joueurs devrait alors être basée sur le challenge(skills spécifiques) ou l'exostisme(ras le bol du conformisme) mais pas sur le skin. Donc... les pandarens sont loin de correspondre à ce profil ... ou alors Blizzard n'interviendra pas sur la population des factions et la situation actuelle prévaudra. En fait si l'annonce de cette "espèce" ally tarde, c'est sans doute pour permettre un choix marketting en rapport avec les spéculations des joueurs sur les forums... comme à la starac' .....

PS: SACABAF : j'adore ton nom et tes remarques subtiles qui démontrent Ô combien tu ne te prends pas au sérieux... en fait je suis secretement amoureux de toi
Citation :
Publié par xerumbe
En fait si l'annonce de cette "espèce" ally tarde, c'est sans doute pour permettre un choix marketting en rapport avec les spéculations des joueurs sur les forums... comme à la starac' .....
Ou alors ils sont tous en train de se morfondre en se disant qu'a force de donner des indications dans le vent, ils vont se retrouver a devoir coller les Draenis ou a creer une race de toute piece, ce qui ne les arrange pas du tout (les Draenis ne ressemblent a rien, difficile de rendre jouable quelque chose qui ne ressemble a rien, meme en lui refilant des atouts raciaux de mamouth. La race inventee de toute piece demanderait un travail considerable. Trop dur de travailler )

Citation :
PS: SACABAF : j'adore ton nom et tes remarques subtiles qui démontrent Ô combien tu ne te prends pas au sérieux... en fait je suis secretement amoureux de toi
Yare yare. Pour les autographes/fleurs/chocolats/lettres d'amour/demande de defi, merci de send ma secretaire.
Citation :
Publié par xerumbe

Non, ne t'allonge pas pour nous raconter ton enfance, prends plutôt cette corde, ce tabouret et cette poute et fait la liaison ...

Non, non, ne me remercie pas de t'avoir éclairé ...

LES PANDARENS VAINCRONT !

(Perso, la Horde Rox, mais si il y a les Pandarens sur l'Alliance ... Bon, bah voilà quoi, un serveur RP PVP, je prends mon pandaren Samourai Raciste envers les Allienceux (sauf les Nains qui, eux, sont nobles).)
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
Non, ne t'allonge pas pour nous raconter ton enfance, prends plutôt cette corde, ce tabouret et cette poute et fait la liaison ...

Non, non, ne me remercie pas de t'avoir éclairé ...
Surconsommation d'orangina rouge ?

Mais revenons à nos moutons (ou plutôt pandas dans le cas qui nous rassemble). Je n'ose imaginer l'avalanche de peluches qui risque engloutir nos capitales chéries ... Non, cela tient du cauchemard... Au moins les dranei sont plus discrets. En fait j'aimerais plus une "espèce" dure à assumer, comme ça les joueurs la choisissant auraient en commun la dose d'humour et de détachement nécessaires pour endosser un tel fardeau ludique ....
Citation :
Publié par xerumbe
Surconsommation d'orangina rouge ?

Mais revenons à nos moutons (ou plutôt pandas dans le cas qui nous rassemble). Je n'ose imaginer l'avalanche de peluches qui risque engloutir nos capitales chéries ... Non, cela tient du cauchemard... Au moins les dranei sont plus discrets. En fait j'aimerais plus une "espèce" dure à assumer, comme ça les joueurs la choisissant auraient en commun la dose d'humour et de détachement nécessaires pour endosser un tel fardeau ludique ....
<cri du murlock>
Si on raisonne comme ca, je ne vois pas quoi ils pourront implanter dans l'extension de manière à ce que peu de joueurs choisissent Alliance... Autant ne rien mettre! ...
Pnj sans doute, je ne crois pas que l'on puisse avoir un personnage avec la même skin.

Un peu comme le skin des Maîtres Griffons ou des gardes des villes.
Citation :
Publié par Loum
Surtout qu'il y a marqué Royal Guard en dessous, ce qui signifie que c'est un Garde Royal, et qu'on aura jamais son skin^^
C'est quand même la très grande classe ^^
Citation :
Publié par Galor
On le répétera jamais assez : il n'y aura pas les Pandarens côté Alliance, ça a été dis et redit
D'ailleurs, je crois que pas grand monde en doute sur cette discussion, ce que tu aurais su si tu avais pris la peine de lire les dernieres interventions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés