Publié par Sunrider
A partir du moment, ou les blood elfes ont déclaré clairement qu'ils étaient prêts a tout pour assouvir leur soif de magie et de vengeance, que Kael soit un serviteur de la legion ou pas, s'ils suivent leur idéologie et ont un peu connaissance de la notion de la gratitude (sans Kael y aurait plus de blood elf puisqu'il leur a enseigné comment puiser l'énergie magique...) et de loyauté envers le dernier de la ligné royale de leur race, ils se doivent de suivre la volonté de leur leader.
Enfin bon, chacun est libre de gober les délires de Blizzard après tout...
Pure notion personnelle.
Tu oublies que l'une des principales motivations des elfes de sang reste la vengeance. Se vengere du Fléau et de la Légion Ardente pour le mal qu'ils ont causé à Quel'Thalas. Les elfes de sang traquent les démons pour se nourrir de leurs énergies mais aussi pour se venger de leurs morts.
Si les elfes de Quel'Thalas découvrent que les elfes de Outland ont été, d'une manière ou d'une autre, complètement corrompus au point d'être des pions de la Légion, ça m'étonneraient qu'ils les suivent (en tout cas si j'en étais un, je ne le ferais pas). Autant plein de gratitude envers Kael qu'on puisse être en tant qu'elfe de sang ayant appris à siphoner les énergies des démons, si l'on découvre qu'il est devenu un esclave de ses derniers... Ce serait encore de la pitié envers le prince que de le tuer.
Enfin... peut-être cela va justement être un sujet de dissension entre les elfes de sang. Mais je verrais assez bien une lutte fratricide entre les elfes de sang "modérés" de la Horde, et les elfes de sang devenus corrompus au point de n'être plus que des pions des ennemis du peuple de Quel'Thalas.
Quand aux images d'Anomalie, à nouveau, moi je ne vois que des orcs ... Même la construction à côté du deuxième évoque l'architecture orc. Sans doute une vision du passé de Draenor, quand la Horde était encore chamanique, avant l'arrivée des démons.
Et les dryades et les ents... Ce ne sont pas des vrais peuples, plutôt des esprits des bois. Ils n'ont pas de villes, pas de vêtements... Ils ne servent que Cénarius et la nature, et n'ont rien à faire dans le conflit entre la Horde et l'Alliance.
|