Les Pandarens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sunrider
Des blood elfes qui partent combattre leur leader Kael... ça devient du n'importe quoi
Combatre ne veux pas forcement dire tuer ... peut etre simplement les ramener a la raison ... enfin ca m'etonnerai beaucoup perso que Blizz fasse mourir des perso aussi populaire que Kael et Illidan
A partir du moment, ou les blood elfes ont déclaré clairement qu'ils étaient prêts a tout pour assouvir leur soif de magie et de vengeance, que Kael soit un serviteur de la legion ou pas, s'ils suivent leur idéologie et ont un peu connaissance de la notion de la gratitude (sans Kael y aurait plus de blood elf puisqu'il leur a enseigné comment puiser l'énergie magique...) et de loyauté envers le dernier de la ligné royale de leur race, ils se doivent de suivre la volonté de leur leader.
Enfin bon, chacun est libre de gober les délires de Blizzard après tout...
Et si c'était eux, ou eux (petit nez, stature fine, plus proche d un demi-orc que d'un orc) ?

Les suppositions vont bon train et on ne sera fixé que quand Blizzard le voudras. Pour les pandarens, personnellement je n'y crois pas (les pandarens sont les petits délires des devs, leurs petits bébés, je doute qu'ils souhaitent en donner les commandes aux joueurs).
Citation :
Publié par Sunrider
A partir du moment, ou les blood elfes ont déclaré clairement qu'ils étaient prêts a tout pour assouvir leur soif de magie et de vengeance, que Kael soit un serviteur de la legion ou pas, s'ils suivent leur idéologie et ont un peu connaissance de la notion de la gratitude (sans Kael y aurait plus de blood elf puisqu'il leur a enseigné comment puiser l'énergie magique...) et de loyauté envers le dernier de la ligné royale de leur race, ils se doivent de suivre la volonté de leur leader.
Enfin bon, chacun est libre de gober les délires de Blizzard après tout...
Pure notion personnelle.

Tu oublies que l'une des principales motivations des elfes de sang reste la vengeance. Se vengere du Fléau et de la Légion Ardente pour le mal qu'ils ont causé à Quel'Thalas. Les elfes de sang traquent les démons pour se nourrir de leurs énergies mais aussi pour se venger de leurs morts.

Si les elfes de Quel'Thalas découvrent que les elfes de Outland ont été, d'une manière ou d'une autre, complètement corrompus au point d'être des pions de la Légion, ça m'étonneraient qu'ils les suivent (en tout cas si j'en étais un, je ne le ferais pas). Autant plein de gratitude envers Kael qu'on puisse être en tant qu'elfe de sang ayant appris à siphoner les énergies des démons, si l'on découvre qu'il est devenu un esclave de ses derniers... Ce serait encore de la pitié envers le prince que de le tuer.

Enfin... peut-être cela va justement être un sujet de dissension entre les elfes de sang. Mais je verrais assez bien une lutte fratricide entre les elfes de sang "modérés" de la Horde, et les elfes de sang devenus corrompus au point de n'être plus que des pions des ennemis du peuple de Quel'Thalas.

Quand aux images d'Anomalie, à nouveau, moi je ne vois que des orcs ... Même la construction à côté du deuxième évoque l'architecture orc. Sans doute une vision du passé de Draenor, quand la Horde était encore chamanique, avant l'arrivée des démons.

Et les dryades et les ents... Ce ne sont pas des vrais peuples, plutôt des esprits des bois. Ils n'ont pas de villes, pas de vêtements... Ils ne servent que Cénarius et la nature, et n'ont rien à faire dans le conflit entre la Horde et l'Alliance.
Pour les deux images en lien ci-dessus, pour moi, le sujet principal est le paysage. que ce soit des orcs, je ne pense pas que ce soit le problème. Maintenant, Outland ou Ailleur ?
Pour la première, je pense plus à Outland à cause de la monture reptilliène qui serait en accord, avec les montures volantes de l'extension. Mais ce n'est pas sûr, cela pourrait aussi être un raptor caparaçonné, vendu par un troll à l'orc.
En tout cas, il est prévu des joutes aériennes dans l'extension, donc, les îlots aériens (de l'image 2) sont des point stratégiques à prendre.
M'enfin, je me plante souvent depuis quelques temps alors...
Citation :
Publié par Ewanndihill
Pour les deux images en lien ci-dessus, pour moi, le sujet principal est le paysage. que ce soit des orcs, je ne pense pas que ce soit le problème. Maintenant, Outland ou Ailleur ?
Pour la première, je pense plus à Outland à cause de la monture reptilliène qui serait en accord, avec les montures volantes de l'extension. Mais ce n'est pas sûr, cela pourrait aussi être un raptor caparaçonné, vendu par un troll à l'orc.
En tout cas, il est prévu des joutes aériennes dans l'extension, donc, les îlots aériens (de l'image 2) sont des point stratégiques à prendre.
M'enfin, je me plante souvent depuis quelques temps alors...
Il est probable que ce soit des images d'une Outland ancienne ( avant qu'elle soit devenue une terre dévastée et stérile ) non ?
je m'insurge, pourquoi toutes les races alcooliques serait dans l'alliance???? si il y a les pandaren comme nouveau perso alliance fait une grev..... non en faite sa va être drôle a taper ces truc si sa arrive, au fait quelqu'un a a déjà vue un dans WoW?
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
je tenait a signaler, sur le post fake (la nouvelle classe : farmer) les races qui ont aces a cette classe y a écrit pandaren alors mistake ou pas?
-___-"

Des gens qui se basent sur un fake pour deviner quelques choses d'effectifs dans le jeu ... On aura tout entendu ... Je considère ta réplique au même niveau que la supposition que ce soit les démons ...
Il parait que c'est censé nous surprendre, que d'un coté on se dirait "ouais peut-être" et de l'autre "Hu ?!". Un peu comme maintenant avec les elfes de sang quoi.

Je me marre si ils nous mettent les nagas (quoi qu'en fait ça me donnerait plutot envie de pleurer).
Bah justement, j'sais pas si ca roxerait tellement. Ca pourrait porter un coup à la crédibilité de Blizzard s'ils s'amusaient à mettre des pandas. Ensuite, ils inventeraient les koalas et on serait pas sortis de l'auberge...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
a la quoi ?
Je plussoie, c'est pas le fait qu'on va mettre les pandas dans WoW qui va descendre leur crédibilité.

Il y a quand même un héros de Warcraft 3 qui n'était qu'un poisson d'avril et qui a quand même été rajouté et qui a donné naissance à un autre nouveau.
Et c'est quand même la seule boîte que je connaisse qui remercie leur machines à café, le restaurant chinois du coin et qui certifie qu'aucun mouton n'a été blessé ni tué pendant la création du jeu dans ses crédits (CF : Crédits de Warcraft 3 FT et de WoW) ...
Bon, j'avoue qu'ils ne se prennent pas tellement au sérieux mais si ils mettent des pandas, je pense que quand meme, si les pandas sont posés, ca fera un grand choc. Et puis surtout, si c'est le cas, tout le monde va jouer Alliance pour jouer le Panda donc leur objectif de rééquilibre des serveurs ne sera pas trop accompli...
Citation :
Publié par Kacharoth
Si on peut jouer des Pandarens, j'espère qu'on pourra modifier la couleur, mmmmh j'aimerais tant un panda tout rose, je lui mettrais un gros tabard en forme de coeur...
Et avec comme nom de guilde " Bizounours APK " ?
Je suis pour la piste d'humanoïdes lézard sortie d'outland ou autres régions peu connues. Les beaux bloods elfes pour la horde, les moches lézard pour l'alliance et vive le réequilibre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés