Les Pandarens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxlin
c'est quoi PC Armor ?
Personnage jouable. C'est comme NPC, mais sans le N !
Et moi je vois toujours les hauts elfes dans l'alliance. On peut objecter qu'ils parleront la même langue que els elfes de sang.... Mais euh... *réfléchit* après tout les réprouvés qui étaient d'anciens humains et hauts elfes ne parlent devraient parler le commun... alors bon ça gènera pas plus que ça : les elfes de sang ont complètement tourné le dos à leur ancienne vie, et parlent un mélange démoniaque/elfe.
Voilà !
Citation :
Publié par Orochi
Mais euh... *réfléchit* après tout les réprouvés qui étaient d'anciens humains et hauts elfes ne parlent devraient parler le commun... alors bon ça gènera pas plus que ça : les elfes de sang ont complètement tourné le dos à leur ancienne vie, et parlent un mélange démoniaque/elfe.
Les Réprouvés étaient pour la plupart des humains et des hauts elfes, mais ils sont morts et ont été soumis au Fléau pendant des années pour devenir des Réprouvés. Le processus n'est pas aussi léger qu'un simple différence idéologique.

Certains Réprouvés ont même oublié leur propre nom, alors qu'ils aient oublié leur langue (ou assez modifiée pour qu'elle soit différente au final) ça n'a rien d'illogique.
Moi, j'ai la réponse à toute nos interrogations ...

Attendons la sortie de l'extension ...

(en même temps, Blizzard ne peut pas faire un plus gros choc qu'au moment où ils ont annoncé que la 4ème race jouable de l'Alliance serait les gnomes)

Car bon, là, on va bientôt assister à la partie la plus pitoyable de tout impatient, les rumeurs totalement infondées, analyse de fake, etc, etc, ...

S'attends à un "Moi, je dis que c'est la légion Ardente qui va rejoindre l'Alliance"/"Un groupe de démon renégat va rejoindre l'Alliance" dans quelques réponses.
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
S'attends à un "Moi, je dis que c'est la légion Ardente qui va rejoindre l'Alliance"/"Un groupe de démon renégat va rejoindre l'Alliance" dans quelques réponses.
En même temps si c'est des "Lizard Humanoïd" qui ont été potentiellement annoncés, on peut s'attendre à voir débarquer les copains et les copines de Manoroth...

/fake off
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post292070

Je pense donc que c'est les pandarens à moins que Blizzard est fait exprès pour alimenter la rumeur mais ce wallpaper montre une confrontation entre l'Alliance et la Horde.
arreter avec vo sa pourrai etre un nain un ud un chocobo sa a la tete d'un panda apres si bliz la fait exprès ou pas ....
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par <:p
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post292070

Je pense donc que c'est les pandarens à moins que Blizzard est fait exprès pour alimenter la rumeur mais ce wallpaper montre une confrontation entre l'Alliance et la Horde.
Il y a bien une confrontation entre l'Alliance et la Horde dans les liens de l'url du forum que tu donnes mais, comme pas mal de personnes ayant postées sur ce dit forum, je ne vois pas en quoi ce tas de pixel informe ressemblerait à un Panda. Même en prenant la loupe de Windows, on en discerne pas plus.
Citation :
Publié par Sorine
Vu par l'equipe de curse-gaming a la Blizzcon
Honnêtement, y'a pas mal de races NPC qui ont des bouts d'armures portables par des joueurs. Centaures, quelqu'un (oui oui ceux de Desolace, ils portent de la plate que j'aime bien en plus) ? Ça n'en fait pas une race jouable pour autant.
Un pandaren ou un murloc, c'est bien le genre de truc qui me feraient lacher mon nain pour reroll un truc encore plus ridicule (parceque le gnome est pour moi très classe, c'est possible d'en faire un qui fait vraiment peur alors que le nain c'est pas possible XD )
Citation :
Publié par Ariendell
Honnêtement, y'a pas mal de races NPC qui ont des bouts d'armures portables par des joueurs. Centaures, quelqu'un (oui oui ceux de Desolace, ils portent de la plate que j'aime bien en plus) ? Ça n'en fait pas une race jouable pour autant.
->
Citation :
a back torso view
Une vue arrière? Celle des pj (pc) donc?
Bah pandaren c'est un bisounours , et je trouve que les pandarens ca colle bien a l'esprit de l'alliance...
Je serais pas etonné de les voir débarquer (Qu'est ce que c'est ridicule qd meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés