[Kor Playa] Skilfo & Yorel Corp. Ressources

Partager Rechercher
[Mise à jour 03-01-2004]

Citation :
Planète : Corellia
Coordonnées : Kor Playa
Magasin : Oui
Pseudos : Skilfo & Yorel
Bonjour à tous,

Petite mise à jour pour vous signaler que nous sommes a présent rejoins par Yvan Fausst qui vend également des ressources dans notre tente (donc plus de choix dans un même trajet :-)) (Voir ici pour le post de Fausst)

Cependant, pour Skilfo et moi, nous souffrons actuellement à nouveau du bug de vendeur not initialised alors qu'il l'est ... il vous faudra donc /tell skilfo ou Yorel pour nous demander ce que nous avons en stock. Sincèrement désolé pour ce désagrément.

A part cela, je, Yorel, serai absent pendant une semaine et ce sera donc mon ami et associé Skilfo qui se chargera de notre commerce

Bonne semaine à tous !

Yorel

UPDATE :

Finalement le vendeur est à nouveau de retour et je viens de mettre

--> 300K de cet alu à 4cr/1u

http://users.skynet.be/tibus/swg/pub/alu.jpg

--> 68K de cet Inert Gas à 5cr/1u

http://users.skynet.be/tibus/swg/pub/inertgas.jpg
Bah étant donné que les clients affluent à 5cr on a encore du mal a descendre ...

Mais nous n'hésiterons pas à nous adapter à l'offre et à la demande si nécessaire !
Ajout de Tres bon steel Bana et Class 4 Petrochemical Avidleto

Encore au moins 100K en stock n'hésitez pas à mail Skilfo ou Yorel pour achats en grosses quantité !

J'ai aussi descendu une série de ressources à 2cr l'unité.

Yorel
Voilà,

Après 3 jours d'absence dû à un malheureux bug de SOE notre vendeur est enfin de retour bien chargé !

Merci pour votre confiance
gratz pour votre boulot !!!

c est vrai que c est parfois pas donné mais en meme temps vous vous faites C**** a trouver des ressources aux quatres coins de la galaxie donc ca vaut le prix !!!

bonne continuation
Lol ben à ce prix la je vais continuer à extraire moi meme mes ressources ... surtout que nous savons tous que le prix moyen d'extraction d'une ressource est de 0.5cr/unite. En multipliant le prix par 10 c'est sur que ce doit etre plus que rentable.

Enfin heureusement qu'il y'a du monde pour acheter à ce prix la
j'adore les posts juste pour degommer une annonce de vente...

Ils decident de leurs prix , tu decide de pas acheter ca s arrete la...

Maintenant , moi je di que vu le travail que ca represente d aller faire le tour des planete pour survey de la bonne qualtité , ben je trouve pas que le prix 5cru soit tres cher.

En general j ai pas le temps de chercher ma cam moi meme , donc j apprecie bcp que des personnes comme yorel et skilfo fasse du survey interessant et intelligent , donc je paye.
- Kidoa : en effet rien ne t'oblige a acheter chez nous et heureusement la majorité des personnes reconnaisse le travail de mineur et le temps que cela prend de gérer une 30aine d'harvesters (merci aux amis !) sur des ressources différentes qui changent régulièrement ... mais c'est notre passion et nous y prenons énormément de plaisir

- kumrak c vrai que le Class 4 a 6cr/u et le Bana a 5cr/l'unité ca peut sembler cher mais la demande est là donc Merci pour ton encouragement en tout cas

- Kumrak ... je n'aurais pas dit mieu

Sinon en général : Notre vendeur n'est malheureusement plus très remplis de ces jours ci mais 99% de la production est réservée avant même d'être harvestée

Je pars de plus une semaine en congé et Skilfo sera donc seul a tout gérer (courage mon ami ) mais dès notre retour je mets à jour ce post
Mise à jour de la page 1 et aussi pour notifier que les stocks sont actuellement assez bas du aux énormes commande avant même d'avoir harvesté les ressources.
Citation :
Provient du message de kumrak
Maintenant , moi je di que vu le travail que ca represente d aller faire le tour des planete pour survey de la bonne qualtité , ben je trouve pas que le prix 5cru soit tres cher.
Sauf que la qualité est pas exceptionnelle...

Et bon si ça se vend à ce prix la, j'ose pas imaginer le prix des objets craftés avec
UPDATE :

Finalement le vendeur est à nouveau de retour et je viens de mettre

--> 300K de cet alu à 4cr/1u

http://users.skynet.be/tibus/swg/pub/alu.jpg

--> 68K de cet Inert Gas à 5cr/1u

http://users.skynet.be/tibus/swg/pub/inertgas.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés