Prophète / Prophétesse
|
[Mise à jour 03-01-2004]
Citation :
Petite mise à jour pour vous signaler que nous sommes a présent rejoins par Yvan Fausst qui vend également des ressources dans notre tente (donc plus de choix dans un même trajet :-)) (Voir ici pour le post de Fausst) Cependant, pour Skilfo et moi, nous souffrons actuellement à nouveau du bug de vendeur not initialised alors qu'il l'est ... il vous faudra donc /tell skilfo ou Yorel pour nous demander ce que nous avons en stock. Sincèrement désolé pour ce désagrément. A part cela, je, Yorel, serai absent pendant une semaine et ce sera donc mon ami et associé Skilfo qui se chargera de notre commerce ![]() Bonne semaine à tous ! Yorel UPDATE : Finalement le vendeur est à nouveau de retour et je viens de mettre --> 300K de cet alu à 4cr/1u ![]() --> 68K de cet Inert Gas à 5cr/1u ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kor Playa] Skilfo & Yorel Corp. Ressources
|
Partager | Rechercher |
|
n'y allez pas
![]() ![]() ![]() ![]() Ohhhhhhhh la belle porte !!!!!!!! [°] ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est cher tout ca !
![]() |
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
Prophète / Prophétesse
|
Mise à jour :
100 K de copper par paquet de 10000 pour 50 000 cr ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Voilà,
Après 3 jours d'absence dû à un malheureux bug de SOE notre vendeur est enfin de retour bien chargé ! Merci pour votre confiance ![]() |
![]() |
|
|
bientot :
- dolovite iron - titanium alu - copper - ore |
![]() |
|
|
si vous trouvez du neutronium steel de bonne qualité !!
tell broufsnoo ou pexa (ou par le chat guild ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mise à jour de la page 1 et aussi pour notifier que les stocks sont actuellement assez bas du aux énormes commande avant même d'avoir harvesté les ressources.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
UPDATE :
Finalement le vendeur est à nouveau de retour et je viens de mettre --> 300K de cet alu à 4cr/1u ![]() --> 68K de cet Inert Gas à 5cr/1u ![]() |
![]() |
|
Yorgun / LordYappa |
Trouver plus de messages par Yorgun / LordYappa |
|
kauri
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|