T21 arme mysterieuse ?

Partager Rechercher
Voila je viens d'avoir la certification pour utiliser un T21 rifle mais qd je demande a mon Weaponsmith préferé de m'en faire un il me dis que les ressources nécessaires ne sont pas disponibles pour le moment... j'avoue avoir du mal a comprendre qqun pourrait il éclairer ma lanterne a ce sujet ?
Qu'est ce qui ne te semble pas clair ?

Ton weponsmith a besoin de certaines ressources, plus ou moins rares, ou encore peut etre cherche t-il des ressources avec un niveau minimal de qualité. D'où le fait qu'il ne puisse pas te fabriquer ton arme.

Le mieux est peut etre de lui poser la question non ?
Etant moi même Master WeaponSmith je comprend ton pauvre fournisseur d'armes lorsque il te dit que les ressources sont épuisées pour faire les T21.

Il faut que tu saches que certaines ressources sont extrêmement rares. Certaines n'ont pas été vues depuis 3mois toutes planètes confondues. Donc a moins d'être prévoyant et de faire du stock ...

Personellement je doit avoir au moins 10 bonnes demandes de T21 a chacune de mes connections ... hélas je ne peux pas les fournir non plus

En attendant je pleure
Mais c'es clairement abusé ce pop de ressources....je comprend mieux pkoi tout le monde monte commando ...au moins ils ont des armes disponibles en permanence EUX...

Bon donc si je veu ce fusil je doit attendre koi...peu etre un mois on sait jamais.

Déja que c'es pas facil de monter rifleman alors si en plus on peu pas avoir les armes dont on possede le certificat quesqui nous reste?
Citation :
Provient du message de Décibelle
Mais c'es clairement abusé ce pop de ressources....je comprend mieux pkoi tout le monde monte commando ...au moins ils ont des armes disponibles en permanence EUX...

Bon donc si je veu ce fusil je doit attendre koi...peu etre un mois on sait jamais.

Déja que c'es pas facil de monter rifleman alors si en plus on peu pas avoir les armes dont on possede le certificat quesqui nous reste?
Le riffle laser
je comprend maintenant pourquoi aprés avoir fait beaucoup de planétes , je n'ai pas pus trouver mon bonheur ou presques...

Quand aux systémes des ressources je trouve cela quand méme pas mal, sa fait vraiment réaliste..et sa permet de distingués les possesseurs de certaines armes trés rares, méme si j'en cherchais un, je trouve ça génial...

Par contre en ce moment je vois qu'il y a une explosion d'armure composites dans les étalages...

Au fait, en ayant tué un Dragon krayt récemment, j'ai découvert qu'il m'avait looté 9 cubes d' Ecailles de dragon Krayt ...
j'aimerai savoir ce que je pourrai en faire, et si c'est possible et suffisant pour créer une armure ?...merci
Si tu cherches toujours des T21, tu peux me passer un tell quand je suis online, j'ai un stock de T21 speed slice (l'ideal pour un Novice) dont je n'ai pas besoin (/cry sur la chance au slice).

On devrais pouvoir s'arranger

Faut prendre son mal en patience ca va venir !

Ritton qui vous salue bien bas.
Bon ben voila heureusement que je n'écoute pas ceux qui me disent de patienter paske j'en serai encore avec mon laser rifle.

J'ai donc perseverer demander a tout le monde et j'ai trouver une adresse pas mal : Kor Playa ville de joueurs ou ya un vendeur d'armes ki vend des T21 , y'en a a peu pres 8 ou 9 ils sont tous pareils et au meme prix (40 K environ).

J'en suis tres content car je vois enfin des dégats conséquents sur les mobs notamment grace a Straf shot , bon il es vrai que l'arme bouffe pas mal en ham donc fo gérer tout ca (oubliez les armures combattez en tissus), sinon sa vittesse es de 7.1 mais on peu accelerer tout ca en ajoutant un bon ptit power up donc ca baigne
Pour la vittesse c'es le Gripmachin truc les ot je sais pas...

Mais je vois que le sujet dérive , a la base je demandait kel voie choisir en premier ds la profession rifleman

Je pense aller vers conseal shot ca me tente bien mais je me donne jusqua ce soir pour décider donc allez y faites donc profiter un noob comme moi de votre experience chers tireurs d'élite.
Citation :
Provient du message de Décibelle

Mais je vois que le sujet dérive , a la base je demandait kel voie choisir en premier ds la profession rifleman
Je dirais Concealment Tactics en premier, c'est clair.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés