T'Jyn Armor SAV

Partager Rechercher
Bonjour,

je me permet de rapeller ma politique commerciale (SAV) pour vous aider devant le problème de l'impossibilité de choisir entre un slice HAM et Resist

Donc lorsque vous achetez chez moi (via le shop de New Hope ou en commande spécial) des pièces d'armure compo, que vous les faites slicées, si certaine sont pas slicé comme vous le vouliez, vous pouvez me les ramener (soit en les mettant en offert au prix que vous les avez acheté soit directement à moi) et ainsi vous rachetez la même pièce non slicé pour un nouvel essai.

* De plus un vendeur d'armure slicée est egalement disponible
* Une production de Noir et Blanc est en route, j'attendais que New hope passe Research Center pour avoir des bonus d'expérimentation.

PS: info pour ceux qui veulent utiliser leur Armor Attachment sans risque de les perdre au bout d'un moment, je vous conseil d'utiliser l'Ubese Shirt (qui se place sous l'armure) qui a l'avantage de pas avoir de HAM ni de resist mais surtout il ne DECAY pas, donc pas de problème lors des morts. Je lance une grosse production de Ubese Shirt qui sera en vente ce week-end à mon Shop

En espérant vous voir à New hope

A+

New Hope Shop (Corellia 4361 / -167)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés