[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Maintenance du site Internet
Solanéas, 07 janvier 2005
Afin de préparer l'ouverture du Final Beta Test européen, le site officiel européen de World of Warcraft est interrompu pour y effectuer des ajustements. Bien que la plupart des pages de notre site soient accessibles, nous avons désactivé quelques fonctionnalités et réduit les tailles de certaines pages pour des raisons de stabilité. Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus importantes de notre site, comme la création de compte et l'assistance aux joueurs. Nous vous informerons également régulièrement de l'avancement du Final Beta Test sur cette page pendant la maintenance. Revenez donc régulièrement sur cette page. Merci pour votre compréhension, nous travaillons avec diligence pour restaurer un service complet sur ce site et nous espérons vous le présenter dans son intégralité très rapidement.
Euh z avez accès à la page de création de compte?
bon c'est toujours le même client apparemment, non ?

j'entends par là le client DL lors de la localisation des servers, pas celle du lancement de la closed le 30 septembre

EDIT : burned j'ai ma réponse
Mouhahaha trop cool, pas besoin de re dl
__________________
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 - 5L2 only Solo => Stoppé.
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 => Stoppé.
WoW => Mort-Vivant Démoniste lv60 => Stoppé.
tu est vraiment sur? car il y a marqué contact blizzard, et il demande le nom de compte/personnages

à mon avis c'est pas du ça, c'est le support, cette page était déjà disponible il y a un bon mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés