Mandraxx

Dernières publications

RSS
4 décembre 2003 à 07:53 - Messages
tell me IG, j'en ai.Mandraxx, Kauri, Theed... Lire la suite
15 novembre 2003 à 16:30 - Messages
Toute le différence entre une skoda et une BMW. La dessus, si tu me trouve une 7.35 CSI au prix d'une skoda, fait moi vite sign... Lire la suite
9 novembre 2003 à 16:27 - Messages
Tout vendu.Merci aux sympatiques acheteurs.Bon jeu à tous, meme aux sempiternels raleurs ;)... Lire la suite
1 novembre 2003 à 13:58 - Messages
Il me semble évident que nous ne jouons pas dans la même cour.Avant d'exprimer ton ressentiment, renseigne toi sur :- Comment o... Lire la suite
Doute, mais prêt à être contredit ;) Oui, et j'en ai évoqué les raisons ci dessus.Je te fais un Copier/Coller d'un post sur un ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 13:02 - Discussion
Je vends quelques pièces de composite chest plate avec des caractéristiques spéciales. Toutes ces pièces sont slicées, soit dan... Lire la suite
26 août 2003 à 17:06 - Messages
Toutes initiatives individuelles, quelqu'en soit l'aboutissement, d'un ou de plusieurs membres Millenium n'engagent qu'eux même... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:53 - Messages
Tout à fait exact, Sao, nous avions décidé de défendre Crauchon des charges répétées jusqu'au Lundi soir suivant ( de mémoire),... Lire la suite
17 mai 2003 à 19:14 - Messages
Nous nous connaissons, Sao, suffisamment pour que tu apportes tout le crédit nécessaire à la véracité de mes propos.Incident : ... Lire la suite
29 avril 2003 à 09:02 - Messages
Pour conclure une polémique naissante, une précision s'impose,...tout est dans la façon de choisir ses mots pour relater des fa... Lire la suite

Jeux

    Mandraxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandraxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandraxx n'a publié aucune critique de jeu.