[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
[DEVENUE SANS SUJET]
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Pour moi ce n est ce week end que l on pourra commencer a jouer.
Je pense qu ils vont laisser ce week end aux joueurs de pouvoir telecharger le jeu et que le serveur ne seront pas up avant la semaine prochaine...
sur combien de pages va t'on maintenant avoir des messages de gars demandant comment t'as fait par ce que chez eux ton lien marche pas?
Les paris sont ouverts
Citation :
Publié par Orgrim
Je pense qu ils vont laisser ce week end aux joueurs de pouvoir telecharger le jeu et que le serveur ne seront pas up avant la semaine prochaine...
parle pas de malheur didiou
Citation :
Publié par Orgrim
Ben faut le dire cre non de non je les deteste
Citation :
Publié par ArU
je sais pas combien de personne j'ai eu..mais ca me faire rire...

moi aussi tu m'as eu ... tellement que j'ai sprinté ... mais contrairement à ce que certain affirme c'est très drôle , d'ailleurs la je suis irl plié de rire ...
perdez pas votre humour et imaginez que vous étiez à la place de Aru vous allez voir c'est jouissif et marrant.

adenda je pensais quand même que ça pouvait être un fake ..... mais comme on sait jamais j'ai préféré piquer un sprint.
Citation :
Publié par La Saucisse
Oui bien justement, je laisse le fil ouvert mais on va éviter les blagues et autres drôleries dans ce genre ( flood etc ) s'il vous plait
merci mossieu le modo
Citation :
Publié par sirgoon
WoW ( meuh nan pas leu jeu voyons) 5 min sans post c est exceptionnel

Je pense surtout que l on s est fait une raison et que beaucoup de personne sont assez decu ce soir car desole mais ca fait longtemps qu ils auraient pu mettre le downloader en ligne.

C est juste histoire de rassurer notre communaute mais honnetement je ne pense pas qu ils vont travailler ce week end juste pour nous pauvres joueurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés