[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sirgoon
tien ouai pendant que j y suis : c est normale que les mail que j ai envoyer au support technique me soit revenue ( comme quand l adresse mail est movaise ) alors que je l ai fait avec le formulaire ?
Pareil chez moi, mais si tu lis les détails le serveur smtp est surchargé, surement trop de monde en train d'utiliser le formulaire lol
au moin sa veut dire que sa vien pas de moin sa me rassure un chouilla
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par Christobale
leur boite est pleine lol avec tous les kévin qui croivent que ce l'inscription a la béta
c'est clair qu'ils doivent en recevoir un stock
Citation :
une modif sur l'avancement du final beta ? ...
nan juste pour dire de ne pas retelecharger si on a dejat le client instaler
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par sirgoon
nan juste pour dire de ne pas retelecharger si on a dejat le client instaler


Vous n'avez pas besoin de télécharger le jeu si vous l'avez déjà installé sur votre ordinateur précédemment. Ce téléchargement est principalement destiné aux nouveaux joueurs qui rejoignent World of Warcraft pour le Final Beta Test.

source

tu le fais exprès ?
je le fait expret quoi ?
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
ah qui ? que je sache j ai marquer si qui est ecrit sur le sites OFF enfin je pence l avoir dit apres j ai peut etre telement mal parler que personne a compris , si c est le cas , je vous demande pardon

Ed' : il existe une option pour ne pas mettre la signature à chaque fois, une par page suffit.
Citation :
Publié par Christobale
bas tu voulais leurs dire quoi ?
si c'est pour moi, j'ai un problème de visualisation de la nouvelle page. En fait la mise en page foire totalement chez moi, les textes sont superposés, les liens sont n'importe ou, bref le dawa
Mais non Sirgoon tout va bien mais les post arrivent si vite que ca se croise et s entre croise ce qui fait que le casse tête tombe parfois sur la mauvaise tête
bon je reprend doucement pour RiddickRAID

Sur le site, blizzard europe nous dit qu'ils nous informerons également régulièrement de l'avancement du Final Beta Test sur cette page pendant la maintenance.

Je dit :aucune info en 5H sur ce sujet c'est à dire que l'information sur le dl de la béta n'est pas en soit une information sur l'avancement du final béta...
ba perso j espere qu on aurat pas trop besoin de la touche F5 ig car la mienne commence a plus vouloir bien marcher comme il faut ^^
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés