kailag |
Dernières publications

Salutation, arrêtant World of warcraft et cherchant un nouveau MMORPG's sur lequel me mettre votre offre m'intéresse grandement... Lire la suite

Il n'existe aucun personnage inutile !!Chacun a sa particularité...c défaut et c avantage, alors comment voulez vous que certai... Lire la suite

Personnelement je me dit que les gens font ce qu'il veule avec leur key...Moi pourquoi j'irai pas la validé maintenant ? Simple... Lire la suite

Moi ca a fait pareil pour le support technique... :doute:... Lire la suite

Petit rectificatif de mathématique : En effet il est marqué augmente de 25% et c'est bien vrai...en effet si tu a 1 en resist.... Lire la suite

Je vien de me connecter sur dAoC la...je suis hib...GG a vous les alb et les MID en effet, honnêtement je trouve ca pousser de ... Lire la suite

Bah ya un post juste en dessous qui porte déjà sur le sujet me semble !! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422146 ... Lire la suite

Bonjours :aide: Alors voila j'ai essayer vite fais de me faire un template d'un orc warriors deux armes, en gros je veux kill... Lire la suite