orc, info trait racial : solidité

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je tenai à vous prévenir de l'erreur actuelle du trait racial solidité :

Passif : Augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout de 25%.

L'erreur est sur le terme augmente, car en réalité cette aptitude multiplie de 25 % votre résist stun.
Donc si vous avez de base 1 de resist stun, votre résist stun avec le trait racial sera de 1.25 % et non de 1 + 25 = 26 %

Ce sujet fait actuellement débat sur les forums US.
J'espère que cette aptitude deviendra comme elle nous est décrite... c'est à dire que se soit un ajout, et non un coefficient multiplicateur.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
personnellement je trouve ça débile que toutes les races soient identiques au niveau 60.
Je suis de ton avis, les races devraient avoir plus d'influence sur nos classes.
Par exemple un gnome qui assomme un orc ou un tauren je trouve ça louche, il devrait y avoir des avantages ET des désavantages, pour reprendre mon exemple, un gnome devrait avoir un malus stun vs orc/tauren etc...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est ce que Blizzard a souhaité, personnellement je trouve ça débile que toutes les races soient identiques au niveau 60.
Si seulement c'était vrai... Malheureusement, au niveau 60 les races de la Horde sont toujours aussi moches, et celle de l'Alliance toujours aussi chouettes
Citation :
Malheureusement, au niveau 60 les races de la Horde sont toujours aussi moches, et celle de l'Alliance toujours aussi chouettes
Franchement je serais d'accord avec toi si on donne les nains à la horde et qu'on donne les taurens à l'alliance
Petit rectificatif de mathématique :

En effet il est marqué augmente de 25% et c'est bien vrai...en effet si tu a 1 en resist...tu ajoute 25% de tes 1 et tu te retrouve avec 1.25 d'accord !!
Par contre si tu multiplie tes 1 de resist par 25% qui correspond a multiplier par 0.25 alors tu aura a ce moment la une baisse ta resist passerai alors a 0.25 !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés