misliben

Dernières publications

RSS
7 April 2005 à 12:14 - Discussion
Voila, je voulais savoir si des gens ont déjà kill "Baroness Anastari " à stratholme en groupe, ou si c'est faisable qu'en raid.... Lire la suite
2 April 2005 à 23:20 - Messages
17 March 2005 à 17:07 - Messages
Tout craft secondaire (Cuisine et Secouriste), tout usage de potion (Alchimie), tout usage de robots ou bombes (Ingénieurie), t... Lire la suite
4 March 2005 à 12:05 - Messages
11 February 2005 à 17:11 - Messages
Blizzard se fou de la gueule du monde. temps d attente estimé 1H Oo. et les servers lag... Lire la suite
9 February 2005 à 12:02 - Messages
halala, daoc.. la puberté.. Oo... Lire la suite
c'est justement ça, qui fait tout le charm de wow, et qui est pas mal =)... Lire la suite
8 February 2005 à 22:22 - Messages
On voit trés clairement la difference entre les "wanabe" Daoc et les joueurs eq qui en ont c.. pour voir le bout du nez de AHR ... Lire la suite
je suis bien d'accord avec toi sandamar, regardes la partie recrut de certaines guild ( daoc) qui s'annoncent comme les ubber, ... Lire la suite
7 February 2005 à 20:10 - Messages
Le jeu est trés lineaire ( ils vont rajouter des quetes, puisque cela c'est fait lors des ajouts de personne en meme tps )Le je... Lire la suite
Plus il y a de personne dans une zone, plus ça repop vite =)... Lire la suite
21 January 2005 à 09:31 - Messages
Le chat Lamentable, ça tue bien ça :monstre: ok je sors =)... Lire la suite
5 January 2005 à 19:37 - Messages
:maboule: :doute: :lit: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=637361&P=1titre : Orcs - The only ra... Lire la suite

Jeux

misliben joue à :

Aucun jeu pour le moment...

misliben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

misliben n'a publié aucune critique de jeu.