Pour les raleurs

Répondre
Partager Rechercher
Voici la veritable nature des francais en general : RALER.

ben moi je vais pas faillir a la tache je vais raler aussi mais cette fois ci contre vous messieurs les raleurs.

et surtout contre ceux qui ont fait la BTF. ben oui quand j ai commence la BTF j avais une file d attente et apres quand la BTF a ouvert encore plus ses portes y en a eu de nouveuax mais entre j ai jamais eu de soucis. alros au lieu de raler reflechissez que c etait deja prevu a l avance ce probleme.

mais chez blibli ceux sont pas des dieux ceux sont justes des hommes qui font des previsions et un proverbe latin dis bien ce qui s est passe "Errare humanum est" et c est pour ca qu ils font tout ameliorer la preuve un huitieme serveur a ouvert.

mais pour ceux qui connaissent la suite de cet adage "Persevere diabolitum est" et bien j espere que blibli va faire sont possible. et puis merde penser a eux. ils ont ouvert les serveurs de la BTF a 3h00 du mat.

et vous pensez a eux un peu!!!!!!!!!! au lieu de gueuler dessus, encourager les pour qu ils donnent de leur mieux... et je voudrais vous rappeler que c'est eux qui ont fait le jeu et c'est grace a eux que vous aller pouvoir jouer plusieurs annees seulement alros c'est quoi le probleme de 3h de queue.

on dirait que vous aller mourir de faim et que WoW est votre nourriture... serieusement vous me faites presque pitie.. en plus vous vous etes chez vous a jouer ou du moins essayer de jouer mais la plus^part bosse et en attendant ils sont morts de rire en lisant les forums.
acheté un produit que tu ne peut pas utilisé est deja dur mais si en plus tu risque d avoir partagé tes info perso avec des centaine de personne la c quand même poussé le bouchon un peut loin
Citation :
Publié par nerzul
acheté un produit que tu ne peut pas utilisé est deja dur mais si en plus tu risque d avoir partagé tes info perso avec des centaine de personne la c quand même poussé le bouchon un peut loin
pour le pb de securite la je suis d accord c inadmissible de la part de pro mais la je parle jsute de file d attente
Toute entreprise est à but lucratif... Alors "pensez à eux"... C'est nous qui sommes dans le pétrin avec la faille sur les informations personnelles, avec NOS numéros de cartes bancaires qui se promènent ! Alors franchement le "pensez à eux"...
Citation :
Publié par deadman
en plus vous vous etes chez vous a jouer ou du moins essayer de jouer mais la plus^part bosse et en attendant ils sont morts de rire en lisant les forums.
Je suis au boulot et en attendant je ne suis pas mort de rire en lisant ce forum, puisque ce sera encore trois fois pire ce soir.
Citation :
Publié par deadman
pour le pb de securite la je suis d accord c inadmissible de la part de pro mais la je parle jsute de file d attente
je me range au coté des râleur pour dire que seulement 7 Fr c'est à dire plus de 2 fois moins que les version allemande et anglaise peut être ressenti comme une insulte à la communauté francophone
ton post serait tres bien SI et seulement SI ce jeu était GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hors ce n'est pas le cas on a payé!!!!!!!

ce jeu est un produit/service comme un autre

on a payé pour une prestation bien précise et pour le moment il ne sont pas capable d'honorer leur part du marché!!!!!!!!!!! j'ai payé pour quelques chose que je n'ai donc pas!!

et tu oses prétendre que l'on a tord de raler?????

autant je ne disais rien pendant la beta autant a partir du moment ou le jeu deviens payant il faut arreter de se foutre de notre G......!!!!
On n'achète un jeux, ils ferme la béta top en nous disant que c'est pour bien tou préparer résultats -------> création de compte complètement bug qui accepte pas les carte bleu et qui partage t'es info a tous le monde, et maintenan site mort ...

mais non non pas de raison de gueuler, stop te foutre de la gueule du monde
carrément pas d'accord avec toi,il y avez déja des serveur full a la beta open presque tout les soir...(comme tu le signale)

remettre le meme nombre de serveur pour une release sachant pertinament qu'il y aura beaucoup beaucoup plus de monde qu'a la béta...ces juste un manque flagrant de professionalisme...donc en aucun cas j'irais les encouragés alors qu'il aurais du faire leur boulot.

ces même pas question d'etre raleur,gentil ou méchant sa sembler tellement logique que ces incompréhensible...

stop vouloir tout excusé quand il ont aucune excuse.
Citation :
Publié par philippe
Bla, bla, bla.
La patience, tu connais ? Tu as attendu pendant des mois ce jeu, tu peux bien attendre 24 misérables heures de plus.
Heu...
Faudrait stopper hein...
Le problème c'est que le jeu est bon et trop attendu, beaucoup trop attendu.
Y avait qu'à voir le nombre de névrosés hier soir à taper sur F5, du genre tout le monde pose 150 fois la même questions.
Moi aussi j'ai envie de jouer, c'est pas pour autant que je vais citer l'article tant du code de loi pour dire que Blizzard doit fournir tout ca parce que je paye.

Y a un truc que vous oubliez. Hier, vous étiez amoureux de blizzard, aujourd'hui vous voulez les brulez vif.
Vous ralez, vous crachez, mais vous en oubliez qu on est au premier jour et que ca a tjs été comme ca, que ca a jamais été facile de lancer un MMO et encore moins lorsqu il est attendu comme ça.

Alors sortez, pétez un coup, mais stoppez les crises de 12 ans là, vous pleurez uniquement parce que vous étiez trop naïfs et imaginiez que tout allait aller pour le mieux, et maintenant le rêve se brise et vous redescendez sur terre.

Sortez un coup encore une fois, aller courir un peu, parce que ca fait peine à lire les forums ces jours...
c'est vrai quoi les gars, on vous donne une boite de jeu gratuite, votre patron vous accorde un congé gratuit, on divulgue pas vos coordonnées bancaires et vous ralez de pas pouvoir jouer, vous poussez un peu là

regardez, moi j'ai payé ma boite, je suis encore au boulot et est ce que je rale ?
Je suis plutot d'accord avec Deadman.

Pour les doux reveurs qui pensaient que ca se passerait autrement, faites valoir votre droit elemantaire de client, arretez tout , desinscrivez vous et faites bien passer autour de vous que WoW c'est nul et qu'il ne faut pas jouer parceque Blizzard c'est des escrocs.

De toute facon , vous savez que Wow sera un succés immense et que bien vite tout le monde jouera correctement...........
Citation :
Publié par philippe
ton post serait tres bien SI et seulement SI ce jeu était GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hors ce n'est pas le cas on a payé!!!!!!!

ce jeu est un produit/service comme un autre

on a payé pour une prestation bien précise et pour le moment il ne sont pas capable d'honorer leur part du marché!!!!!!!!!!! j'ai payé pour quelques chose que je n'ai donc pas!!

et tu oses prétendre que l'on a tord de raler?????

autant je ne disais rien pendant la beta autant a partir du moment ou le jeu deviens payant il faut arreter de se foutre de notre G......!!!!


Tout à fait d'accord avec toi... c'est abusé grave, faut clore le post çà va partir en sucettes là....
On peut laisser passer beaucoup de choses, tel que le problème des serveurs, prévisible (quoique çà l'était aussi pour Blizzard)...
Mais le problème des informations personnelles... Si certains voient leurs comptes bancaires dépouillés... Enfin, il s'agit d'une extrême que je ne souhaite à personne.
7 SERVEURS ok 8 now Le mec qui a decidé du nombre de serveur a pas utiliser le nombre de boite Beta test vendu pour choisir le nombre de serveur? Il a lancer deus Des de 6 pour faire son choix.
Je suis d'accord avec les raleurs ....
Si tu achete une television et qu'en arrivant chez toi tu te rend compte qu'elle ne fonctionne pas... je te vois bien dire ... Ho mais c'est pas grave l'erreur est humaine mais si je me mettais a la place du pauvre fabriquant qui va devoir la reparer !!

Ben non desolé il sont payés pour ca, ce sont des incompétents et en plus il nous prenne pour des bouseux en nous refilant que 7 serveur et moi quand on se fou de ma G.... ca m'enerve (je precise aussi que j'ai l'habitude de jouer un nain et que Raler je le fais tres bien)...

Bon ca c'est fait ... Si il y en a un autre que veut la ramener pas de probleme je me ferais un plaisir de lui expliquer tout le bien que je pense de ces professionnels du jeux videos payant que sont Blizzard !!!
sortie US foireuse => sortie EU foireuse. Ca excuse rien, mais croire que tout allait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est etre un poil naïf quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés