Pour les raleurs

Répondre
Partager Rechercher
A part la divulgation d'informations bancaire, qui est je le reconnaît abusée, je ne vois pas l'intérêt de râler contre le down de la page d'inscription. D'une part c'est pour notre sécurité, d'autre part l'erreur est humaine.

Quand à ceux qui disent on a payé gnagnagna, c'est vraiment que vous n'aviez jamais fait de release d'un MMORPG. De plus vous n'avez pas payé pour jouer SEULEMENT aujourd'hui mais pour au moins un mois alors poussez pas le bouchon de Maurice trop loin.

Je vous rappelle que pour SWG, on avait des blocages lors des log, des crash clients multiples et encore aujourd'hui après 2 ans de jeu. Les crash sont fréquents, et comme VOUS, blibli n'est pas à l'abri d'une erreur dans les lancements de projet. Si vos projet étaient de jouer immédiatement ben c'est pas de bol et c'est pas votre explosion d'énergie négative qui va arranger les choses. Vous allez juste servir à alimenter des débats vides de sens sur les forum.

Alors pour vous défouler, faites le tour de votre pâté de maison en courant ou allez taper sur votre frère je m'en fout, mais arrêtez de prendre la tête de tout le monde.

Citation :
râler fait partie du droit de tout à chacun de s'exprimer, ainsi que de la liberté de penser.
On t'empêche pas de penser dans ta tête et en ce qui concerne l'expression , c'est un droit qui nous ait donné pour faire avancer les choses et pas pour remuer de l'air sur son clavier pour alimenter des débats sans aboutissement à la résolution des problèmes qui en sont la cause.
Je tiens à dire pour tout les râleurs que World of Warcraft reste un jeu.
On a l'impression de voir des gamins qui râlent car ils ont eu leur jouet de Noel un jour en retard. Faites autre chose que de râler en attendant, c'est pas la fin du monde de ne pas pouvoir y jouer pourtant ça en donne l'impression.
je suis d'accord avec l'origine du post par contre ce qui est vrai c que les autres pays ont trois fois plus de serveurs que les nous....... et ça c un constat réel.....pkoi la France 8 serveur et L'Allemagne 15?

voila une question pour blizzard et une réponse est même exigée
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je tiens à dire pour tout les râleurs que World of Warcraft reste un jeu.
On a l'impression de voir des gamins qui râlent car ils ont eu leur jouet de Noel un jour en retard. Faites autre chose que de râler en attendant, c'est pas la fin du monde de ne pas pouvoir y jouer pourtant ça en donne l'impression.
Un jeu payant... dès lors que c'est payant même si c'est un jeu. Alors là je râle

Je serais curieux de connaitre l'explication sur le nombre de serveurs en France qui est 2 fois (3 fois) inférieur qu'ailleurs...

(rah ste faute :x)
Juillet 2015 sur l'autoroute du sud :
Un automobiliste :"C'est un scandale j'ai payé le péage c'est pour pouvoir rouler. Avec l'argent que je donne ils pourraient élargir les autoroutes de quelques voies au moins !! Je souhaite partir en vacances l'été, c'est pas pour me retrouver dans des embouteillages! Un scandale je vous dit !! "

Est ce la mentalité qui nous menace tous ?

Allez relax tout le monde
blizzard se doutait qu'il i aurait une grande affluence de joueur pour créer leur compte et se connecter donc le "pensez a eux" me fait un peu rire ils le savait ils auraient du prévoir en conséquence pour le nombre de serveur , leur site de création de compte
Si sa vous gene tant le lag sur les serveurs, les temps d'attente pour se co interminable, les LD, les pages d'account qui marchent pas, beh faites comme moi ! deconnectez, attendez demain matin qu'ils reglent tous ! le fait qu'il y ait peu de gens sur les serveurs leur facilitera peut etre la tache ..
Pour ceux qui se rappellent de Camlann, à sa sortie, c'était blindé. Je sais que le serveur était sortie après les autres et que tout le monde voulait tester le PvP, et que le nombre de joueur a diminué quand il a vu ce que c'était, mais n'empêche que le premier jour c'était la folie, tout le monde voulait jouer car il attendait ça depuis longtemps.

Je pense que c'est pareil pour WoW, tout le monde veut essayer en même temps et avec le WE, ça se sera tassé et tout le monde reprendra son train de vie normal avec des piques le soir vers 21h.
Pour la bêta, elle était en vente libre et ça n'a pas empêche les serveurs de fonctionner normalement.

Mais je fais confiance à Blizzard et ils vont sans doute rajouter des serveurs comme ils ont déjà commencé.

Je n'ai qu'une phrase à dire: laissez leur le temps de régler les problèmes deux jours max et tout le monde sera content et pourra se venger sur son petit Van Cleef en disant: "Blizard a voulu retarder ta mort mais tient elle était inévitable !"

Citation :
blizzard se doutait qu'il i aurait une grande affluence de joueur pour créer leur compte et se connecter donc le "pensez a eux" me fait un peu rire ils le savait ils auraient du prévoir en conséquence pour le nombre de serveur
Pas forcément, ils ont du calquer l'affluence à la release par rapport au nombre de joueurs lors de la fin de la Bêta.
Et les serveurs n'étaient pas blindé à la fermeture
Citation :
Publié par deadman
blblbl .
Faille de sécurité, problème avec les CB...

et on nous demandes de "pensez à eux" ....

Je penses plus à mes données enregistrée, qu'à leur soucis technique pour le moment... si les gens râlent c'est qu'il y à forcément une raison, c'est pas pour le plaisir, ya pas de fumée sans feux.

Des fautes énormes comme celle citées, si tu trouves ça normal, alors toi non t'est pas humain ! c'est sûr...
Voila ce qui me fait raler:

1) la "fuite de données personnelles"

Si les anti-raleurs ne comprennent pas les raleurs qui ralent sur le fait que leurs informations personnelles ont peut etre (et y a rien de pire que le doute) etaient lu par d'autres et bien c'est de l'inconscience.

2) Concernant le manque de serveur:

J'avais pas raler sur DAOC quand il y avait des problemes avec le systeme d'inscription ou les serveurs full ou les plantage/reboot a repetition.

Mais Blizzard n'est pas une petite PME regroupant une bande de potes ayant decidés de faire un MMORPG....

Franchement j'espere que l'erreur de Blizzard a été de sous estimé l'affluence des joueurs Francais car si en fait le faible nombre de serveur est du a un calcul mesquin "ou voit ce que ca donne avec 3 pvp on avisera ensuite si il faut plus ...." et bien ca crains... et surtout le nombre de serveur a mettre en place me parait une phase relativement simple par rapport a l'enorme travail qu'ils ont du fournir pour faire un MMORPG...
C'est vrai que le problème de carte bleu est inquietant et mérite que l'on y attache de l'importance.

Mais concernant l'attente sur les serveurs, l'impatience, l'intolerance, et l'agressivité de certains me donnent que très peu envie de venir les rejoindre in game, et me font sérieusement remettre en cause mon désir de jour à WOW. En cela le lancement du jeu est décevant à cause de ces personnes, et non à cause de blizzard, qui a fait preuve d'une bonne réactivité en ouvrant un nouveau serveur.
c'est vrai quoi , faite l'amour pas la guerre , et puis pour ceux qui ont un copain ou une copine , allez vous en occuper en attendant ... ça évitera plus tard les éternelles disputes à cause du jeu
Je crois que le PvP de DAoC et le PvP de WoW n'ont rien a voir ? (etant donné que dans DAoC on peut attaquer les membres de son royaume, dans son royaume ... mais pas dans WoW ?)
Ce qui me fait marrer c'est que l'auteur du post rale aussi

Sinon moi je dis tout ça on en parlera plus d'ici quelques jours, sauf peut etre la faille de sécurité qui montre une fois de plus que le paiement par internet n'est pas au point, du moin coté blizzard ça c'est devenu certain.
J'ai la solution aux problèmes de surcharges des servers ! Il faut tous les appeler numero 1 Nan parce que pendant la final beta jpeux vous dire qu'il y avait pas foule sur le n°7. Mais c'est dur hein de dire qu'on est sur le dernier, c'est vrai ça fait pas roxxor
Citation :
Publié par deadman
Voici la veritable nature des francais en general : RALER.

ben moi je vais pas faillir a la tache je vais raler aussi mais cette fois ci contre vous messieurs les raleurs.

et surtout contre ceux qui ont fait la BTF. ben oui quand j ai commence la BTF j avais une file d attente et apres quand la BTF a ouvert encore plus ses portes y en a eu de nouveuax mais entre j ai jamais eu de soucis. alros au lieu de raler reflechissez que c etait deja prevu a l avance ce probleme.

mais chez blibli ceux sont pas des dieux ceux sont justes des hommes qui font des previsions et un proverbe latin dis bien ce qui s est passe "Errare humanum est" et c est pour ca qu ils font tout ameliorer la preuve un huitieme serveur a ouvert.

mais pour ceux qui connaissent la suite de cet adage "Persevere diabolitum est" et bien j espere que blibli va faire sont possible. et puis merde penser a eux. ils ont ouvert les serveurs de la BTF a 3h00 du mat.

et vous pensez a eux un peu!!!!!!!!!! au lieu de gueuler dessus, encourager les pour qu ils donnent de leur mieux... et je voudrais vous rappeler que c'est eux qui ont fait le jeu et c'est grace a eux que vous aller pouvoir jouer plusieurs annees seulement alros c'est quoi le probleme de 3h de queue.

on dirait que vous aller mourir de faim et que WoW est votre nourriture... serieusement vous me faites presque pitie.. en plus vous vous etes chez vous a jouer ou du moins essayer de jouer mais la plus^part bosse et en attendant ils sont morts de rire en lisant les forums.
deja apprend a ecrire. Ensuite ceux qui travaille et qui peuvent lire les forums ne rigolent pas mais ils doivent s inquieter de l etat du jeu quand enfin ils pourront l essayer.
Ensuite ca fait 3 mois maintenant, aux US, que les gens ralent donc non ce n est pas un trait particulier aux francais.
lecher le cul de blizz ne t apporterat rien du tout.
ce n est pas grace a eux qu on va pouvoir jouer le WoW pendant des annees mais grace a l argent que blizz recolte. Pas d argent = pas de jeu.
Le lancement europeen, francais en tout cas, est aussi catastrophique que le lancement US. Apparement Blizz n as pas appris ca lecon.

et je sais de quoi je parle je vis aux US donc je joue sur les serveurs US forcement.
y en a qui travaille aussi, donc ils ont que le week end pour jouer, quand vous bosserais vous ralerer surement aussi.

faut arrêter de jouer les fanboys la, ils ont merdé grave, y a rien d'autre a dire.

ils avaient le stress test, le lancement US et le BTF pour rassembler des données et s'organiser, avec ça ils auraient put bien se préparer et faire une release correcte, non ils commettent a chaque fois les mêmes erreurs (manque de serveur, communication vraiment trop floue).

je parle pas d'aguilar parce que lui il fait que communiquer les choses, mais y a des coups de pieds au cul qui se perdent a Vélizy.

alors oui ça râle de partout, mais c'est normal, 3 serveurs plein a 12H un vendredi (c'est pas une heure de pointe) et ils en rajouteront "quand le besoin se fera sentir", ben samedi soir et dimanche ils vont le sentir le besoin et ça va faire mal.
Citation :
Publié par deadman
Voici la veritable nature des francais en general : RALER.

ben moi je vais pas faillir a la tache je vais raler aussi mais cette fois ci contre vous messieurs les raleurs.

et surtout contre ceux qui ont fait la BTF. ben oui quand j ai commence la BTF j avais une file d attente et apres quand la BTF a ouvert encore plus ses portes y en a eu de nouveuax mais entre j ai jamais eu de soucis. alros au lieu de raler reflechissez que c etait deja prevu a l avance ce probleme.

mais chez blibli ceux sont pas des dieux ceux sont justes des hommes qui font des previsions et un proverbe latin dis bien ce qui s est passe "Errare humanum est" et c est pour ca qu ils font tout ameliorer la preuve un huitieme serveur a ouvert.

mais pour ceux qui connaissent la suite de cet adage "Persevere diabolitum est" et bien j espere que blibli va faire sont possible. et puis merde penser a eux. ils ont ouvert les serveurs de la BTF a 3h00 du mat.

et vous pensez a eux un peu!!!!!!!!!! au lieu de gueuler dessus, encourager les pour qu ils donnent de leur mieux... et je voudrais vous rappeler que c'est eux qui ont fait le jeu et c'est grace a eux que vous aller pouvoir jouer plusieurs annees seulement alros c'est quoi le probleme de 3h de queue.

on dirait que vous aller mourir de faim et que WoW est votre nourriture... serieusement vous me faites presque pitie.. en plus vous vous etes chez vous a jouer ou du moins essayer de jouer mais la plus^part bosse et en attendant ils sont morts de rire en lisant les forums.
fake ou fanboy ?
La solution pour patienter: lisez le manuel, au moins ce n'est pas du temps perdu .

Marrant comme les gens passent de la défense envers et contre tous au lynchage en regle. Bon, pour la faille de sécurité, c'est sur, ils ont pas gérés et ca fait franchement tache, mais vu que wow est sans doute l'un des mmorpg les plus attendus (et pas seulement par les vétérans des mmo, mais aussi par les débutants), fallait pas s'attendre a un lancement peinard et sans histoire avec tout le monde qui peut jouer tranquillement sans lag et dans la bonne humeur, hein ^^'.

Moi je bossais aujourd'hui, j'ai pris ma boite pendant ma pause déjeuné et entretemps, j'ai lu le forum et franchement, c'est impressionnant le flood et plaintes diverses et variées . A part deux que je considere comme justifiées (faille de sécurité et manque de serveur), le reste n'a guere d'intéret, je trouve. Moi aussi, ca fait longtemps que j'attends ce jeu, alors attendre encore un peu, je suis pas a ca pret .
Moi je râle !!
Problémes d'installation avec les Cds (freeze de l'instal), faille dans la sécurité des créations de comptes, créations de comptes désactivés et pour finir pas de serveur RP/PVP.

Alors je suis français et je râle

(la carte avec laquelle j'ai payé le jeu et je vais payer mon abbonnement elle fonctionne nikel, normal que je râle non? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés