Pour ceux qui se rappellent de Camlann, à sa sortie, c'était blindé. Je sais que le serveur était sortie après les autres et que tout le monde voulait tester le PvP, et que le nombre de joueur a diminué quand il a vu ce que c'était, mais n'empêche que le premier jour c'était la folie, tout le monde voulait jouer car il attendait ça depuis longtemps.
Je pense que c'est pareil pour WoW, tout le monde veut essayer en même temps et avec le WE, ça se sera tassé et tout le monde reprendra son train de vie normal avec des piques le soir vers 21h.
Pour la bêta, elle était en vente libre et ça n'a pas empêche les serveurs de fonctionner normalement.
Mais je fais confiance à Blizzard et ils vont sans doute rajouter des serveurs comme ils ont déjà commencé.
Je n'ai qu'une phrase à dire: laissez leur le temps de régler les problèmes deux jours max et tout le monde sera content et pourra se venger sur son petit Van Cleef en disant: "Blizard a voulu retarder ta mort mais tient elle était inévitable !"
blizzard se doutait qu'il i aurait une grande affluence de joueur pour créer leur compte et se connecter donc le "pensez a eux" me fait un peu rire ils le savait ils auraient du prévoir en conséquence pour le nombre de serveur
Pas forcément, ils ont du calquer l'affluence à la release par rapport au nombre de joueurs lors de la fin de la Bêta.
Et les serveurs n'étaient pas blindé à la fermeture
|