Pour les raleurs

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je rale mais je rale contre vivendi, c'est eux les responsable de la diffusion et des grosse merdes qui se passe sur le territoire francais...

Si je me trompe je ralerais sur blizzard, mais ca me ferais chier
moi pour l'heure c ça que j'ai du mal a avaler...

Citation :
Dès le 26 novembre, les Européens pourront réserver leur exemplaire de World of Warcraft. Avec plus de 330.000 candidatures au Closed Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, nous encourageons les joueurs à réserver afin d’être sûrs d’obtenir un exemplaire du jeu...
j'ai preco j'ai pas ma boite. un type qui n'a pas preco a sa boite puisque la quantité n'est en rien limitée. ya des boites partout en masse.
ça m'a evité d'autres soucis.... positivons, c a la mode...
Bah moi y'a qu'une chose qui me fait raler en fait...

C'est que j'ai le jeu installé depuis 14h et que la création de compte est fermé :/
Sa fait plusieurs heures que je pourrai jouer étant donné que je vais sur un serveur normal.
Ce midi, rien dans la boîte aux lettres, pas content, mais bon...

Ce soir, je rentre, et là, oh magie, un wow tout neuf a rempli la boîte aux lettres (et mon coeur d'allégresse), content, mais bon...

Vais faire un tour en ville, je reviens, je vais sur la page de Blizzard Europe... Pas d'account creation, pas content mais bon...

Je relativise et je me dis que demain, je pourrais faire ma création de compte, je serai content, mais bon...

Je rentrerai mon login et mon mot de passe, et là, y aura une file d'attente... Je serai pas content mais bon...

Je râle pas, j'expose...

P.S : l'utilisation abusive de points de suspension dans ma prose est signe d'énervement (positif ou négatif)... Mais bon...

O mince , je dois pas raler !!!!!!!!!! ????????

Le jeu est prevu pour TODAY, et je dois attendre que ca marche ?????

Super

Ba si on veut raler contre le lancement un peu foireux, on rale koi

JE vais arriver lvl 1 et les autres lvl 15 , pour jouer ensemble c cool non ?

Et je vais pas dire a mes potes de m'attendre , je les comprend

Alors raler contre ceux ki rale lool , je
voilà le problème, les gars. Arrêtez de défendre Blizzard enfin, c'est pas contre les développeurs que tout le monde râle mais contre l'organisation. Moi j'ai pas encore le jeu, je ne m'inscrirai que lundi (j'espère que les problèmes seront réglés), et je peux dire que je rigole pas en lisant tous les topics. Si c'était un jeu gratuit ou une béta,ok mais là faut quand même bien se dire que quand tu payes la boite puis l'abonnement, tu as droit à ce que tu as payé, et ce sans délai! C'est la base même du commerce, non? Alors ok la patience est une vertu mais pas dans ce genre de cas je trouve, il faut arrêter de jouer les fans boys et de défendre Blizzard à tout prix. Je trouve que les éditeurs de jeu ont de plus en plus la facheuse tendance de prendre les joueurs pour des porte feuilles sur pattes et sans cerveau : combien de jeu sortent totalement finis, sans qu'un patch soit nécessaire par la suite??
En fait, tout ce bordel au lancement, c'est parce que blizzard est une petite entreprise familliale, soutenue par une petite sociète du nom de vivendi universal, et qu'ils manquent de moyen.
Je propose donc de récolter des dons en espèce afin de soutenir financièrement Blizzard.
Grâce à notre générosité , nous éviterons peut-être à Blizzard de faire faillite.
(On peut toujours se demander ou sont donc passées les 60M d'euro qui ont étés nécessaire pour le developpement de WoW )
Je suis d'accord que vous avez des raisons de râler, mais moi personnellement, je trouve que ca s'est passé nickel, aucun souci de configuration ou quoi que ce soit, dans le jeu un petit souci et y a un GM qui est intervenu en 2 minutes.
Tout les jeux Online eprouvent des difficulté de depart, il en est de meme pour une entreprise qui ouvre ses portes pour la premiere fois, meme chose quand on passe un examen et en plus là on peut ce planter gravement.

Mais WoW ce n'est pas un produit de la vie quotidienne, c'est un jeu ONLINE, bah oui heureusement qu'il y en a car sinon on joueraient encore a tetris.
C'est pas si vieux que ça les jeux de cette ampleur, faut que tout ce mette en place.
Rome ne sais pas fait en 1 jours etc..
Il faut vraiment etre tolerant envers ceux qui cree cette univers.
Quand j'entends deja les gens qui ralent on disant "Je vais leur faire un proces" (ça me fais doucement rigoler...Mais ce n'est pas drole, c'est une reflexion tellement euh... pas reflechit) (pour la soit disant faille (encore une reaction a chaud non reflechit)
Et dire que les serveur on ouvert la nuit derniere seulement....
Je comprends les mecontents, ceux qui n'accedent pas encore au jeu, je serais surement verte si je ne pouvais pas encore jouer.
Mais je ne râlerais pas, j'attendrais en esperant que le probleme ce regle au plus vite.
Je regarderais le Forum pour avoir des infos.
Je ne rale que sur ma regie qui m'a laisser pendant 3 ans avec des fuites d'eau par le toit
Citation :
Publié par Morindra
Tite question : J'ai un compte crée mais jai perdu le mdp,il i aurait pas un moyen de le recevoir par mail?

XPDR !!!

J'en connais plein qui aimerai bien t'étrangler
Citation :
Publié par Chante-lune
Et dans moins d'un mois, tout le monde lynchera méchament le premier qui osera apporter la moindre petite critique contre wow et blizzard...
T'étais à la sortie de GTA3 toi non?
Pour l'instant, c'est plus contre alapage -je livre pas dans les temps- que j'ai une dent.
Comment veulent ils que je reçoivent mon colis pour le 11/02 s'ils l'envoient le 10/02 à 13 heures ?

Mais en fait, je leur serait presque reconnaissant, compte tenu des divers posts que j'ai lu.
Par contre j'espère trouver wow dans ma boite à lettres demain matin, sinon comme tout frenchy, je vais :
-crier pendant 4-5 heures par la fenêtre,
-pousser des cris d'animaux,
-faire tomber les bouteilles d'alcool de leurs rayons à Carrefour,
-fumer 25 b*dos d'affilé,
-aller acheter des baskets et essayer 120 modèles pour rendre dingue le vendeur,
-mettre le dernier disque de feu ODB à fond à 3 heures du mat,
-faire le rebelle sur les champs élysées en mettant une veste d'étudiant avec des coudières,
-rentrer dans un restau chic shooté à l'ecstasy et me mettre à danser devant le bar,
-aller à la piscine municipale et me jeter à poil du plongeoir,
-aller voir Constantine au ciné et faire la manche dans le public...
Alapage en tremble d'avance, c'est sûr !
Citation :
Publié par Morindra
Allé aidé moi plutot que de vouloir m'etrangler
dans le truc création de compte je crois qu'il y avait un lien, avec tout ce qu'il fallait faire lorsqu'on perdait son MDP... mais comme tout est fermé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés