Valigrim

Dernières publications

RSS
13 September 2005 à 22:52 - Messages
Au fait, quelqu'un parvient-il à poster sur le forum officiel de wow? Je n'y vois que très peu de messages concernant les probl... Lire la suite
22 April 2005 à 15:14 - Messages
un des joueurs qui est blacklisté par moi et par pas mal de membres de ma guilde (les Fusiliers d'Ironforge) ainsi que beaucoup... Lire la suite
14 February 2005 à 17:12 - Messages
Valigrim : nain chasseur et ingénieur/mineurniveau 6 (presque 7 quoi)... Lire la suite
14 February 2005 à 11:23 - Messages
Sargeras est pas trop rempli?Parce que j'installe en ce moment, et je comptais aller sur Cho'Gall mais ca me dirait quand même ... Lire la suite
11 February 2005 à 21:38 - Messages
moi je suis de namur et j'en aurai un demain, les enfants! J'avais réservé dans un magasin il y a longtemps et ils m'ont appelé... Lire la suite
11 February 2005 à 21:26 - Discussion
salut à tous, y a t-il des guildes belges pour le moment et sur quels serveurs se sont -elles implantées? oups sorry sorry j'é... Lire la suite
11 February 2005 à 20:57 - Messages
t'as essayé plusieurs fois? Sinon fais le! Désinstalle et réinstalle. Et puis sinon, ben lance un scandisk, fais une défrag et ... Lire la suite
11 February 2005 à 19:37 - Messages
voilà le problème, les gars. Arrêtez de défendre Blizzard enfin, c'est pas contre les développeurs que tout le monde râle mais ... Lire la suite
11 February 2005 à 16:57 - Messages
Est ce que quelqu'un a la réponse à cette question? Ya t-il un belge qui a réussit à activer un compte en entrant un num de vis... Lire la suite
sorry pas moi! Mais par contre je veux bien devenir ton ami quand tu seras ami avec quelqu'un qui a une carte! :mdr:... Lire la suite
apparement pour le moment les inscriptions sont closes parce que certaines personnes auraient réussi à obtenir des infos sur le... Lire la suite
11 February 2005 à 16:47 - Messages
je trouve les réactions et messages de Aguilar, absolument inadmissibles! Les joueurs de WOW payent et sont des CLIENTS, pas de... Lire la suite

Jeux

Valigrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valigrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valigrim n'a publié aucune critique de jeu.