[Cho'Gall] Wanted dead or alive! 10 000$

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, en fait, j'aimerai faire un post un peu sondage, j'aimerai que les joueurs, et plus particulierement les guildes, post, si elle le veulent, les autres joueurs/guildes qu'elles ont decider de tuer a vue.

Ce post a pour but de voir un peu quel sont (apres un peu de recoupement) les joueurs/guildes du server les plus hais/craint ect... celles qui ont le plus la reputation de player killer, ainsi que les joueurs PK que l'ont se mefie le plus.

Perso, j'ai pas de KoS list, j'ai une trop mauvaise memoire pour ca :/ cela dit, je vais installer le mods qui permets une KoS list en plus de la friend et ignore list.
chais pas, y a pas de classement... ah si les points d'honneur arrivent, cool on va savoir qui roxent et qui roxent pas...
C'est pas un classement de competance du joueur, mais plutot de la haine envers le joueur/guilde.

Un joueur hais peut tuer dans le dos quand le joueur a deux mobs sur lui, et etre nul en pvp, mais etre hais quand meme.

Donc pas un Honor rank, mais plutot un Hate rank
Citation :
Publié par Confiture
chais pas, y a pas de classement... ah si les points d'honneur arrivent, cool on va savoir qui roxent et qui roxent pas...
Moi je SOS (strip on sight) Confiture

Plus sérieusement, il y a de fortes chances que ceux qui seront "bien classés" soient ceux qui KOS à peu près tout ce qui bouge, et donc que la tête du classement réponde à la question du posteur initial.
Citation :
Publié par woulfie
Plus sérieusement, il y a de fortes chances que ceux qui seront "bien classés" soient ceux qui KOS à peu près tout ce qui bouge, et donc que la tête du classement réponde à la question du posteur initial.
C'est a peu pres ca, quel sont les joueurs/guildes les plus haïs sur le server
Il sera interessant de voir comment va evoluer les guilde Cho'gall, sans doute que la plupart tuerons a vue de peur de se faire tuer de dos.. mais bon j'espere qu'i n'y aura pas trop d'acharnement sur les bas lvl, pour faire venir les gros.

Personellement je reserve mon pvp chez moi c'est dire dans les zones non-contestés coté horde. Les endrois tels que Ashenval/Tarren, BB vont devenir invivable pour les lvl 30/50.
Et pour les personnes qui voudrait devenir "General" trop vite, sachez que vous en payerez le prix... vos compagnons de jeux son aussi vos rivaux.

De toute façon je suis un peu en dehors de cela , nous n'avons pas de vocation de tués nous autres druide .
un des joueurs qui est blacklisté par moi et par pas mal de membres de ma guilde (les Fusiliers d'Ironforge) ainsi que beaucoup de joueurs de l'alliance, c'est ce cher Ibelath! Attends que je te croise quand on sera plus ou moins du même niveau toi et tu verras! Ta tête va orner le dessus de ma cheminée!

Valigrim,chasseur nain lvl 46 , officier des Fusiliers d'Ironforge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés