[Cho'Gall] Wanted dead or alive! 10 000$

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Moi je dirais Pada.. pourquoi ? parce qu'elle a la robe magister, et que jen suis jaloux
pada est preske full set elle en a bien de la chance d'ailleurs mais elle y a paC du tps. Koi ke pour la robe il lui a fallu peu de run pour l'obtenir. Je sais pas vous coté hordeux mais nous coté alliance on galere pour le set magos.

Alyssa qui desespere de la voir tomB un jour
Citation :
Publié par Saku
pada est preske full set elle en a bien de la chance d'ailleurs mais elle y a paC du tps. Koi ke pour la robe il lui a fallu peu de run pour l'obtenir. Je sais pas vous coté hordeux mais nous coté alliance on galere pour le set magos.

tt ça pr un set pourri
Citation :
Publié par Saku

Pada la mage qui n'a que 2 cast sur sa barre? ae-dd/teleport?

tres bien cette robe pour elle finalement, mieux aurait été du gachis.
ps: elle killait tout les joueurs de la horde a tanaris aucun n'etait 60... pendant des heures me suis lassé avant.

edit: ding immortel
manoh tu c bien que c pcq ils ont meme pas le tps de vous voir tellement vous les tuez vite lol

Sinon pour la robe de set, dans l'absolue ces caracteristiques sont pas sublimes mais je voudrais bien voir ce que ca donne lorsqu'on a le set complet avant de juger.

Pour ce qui est de pada, voyez ca avec elle ig au lieu de regler vos comptes ici...
Citation :
Publié par Saku
Sinon pour la robe de set, dans l'absolue ces caracteristiques sont pas sublimes mais je voudrais bien voir ce que ca donne lorsqu'on a le set complet avant de juger.
look bonus et marre toi
pareil que beaucoup de joueur coté alliance, je me mefie systematiquement des HnS, Dark Tribe, Voodoo Tribe, Esprit Sauvage, Koala Impact. je respect leur vision du jeu et leur envie de faire du hard pvp, la n'est pas la question mais autant ils aiment bien et le montre "fragger" a tout va des joueurs isolés par groupe de 5 autant pris en 1vs1 ce sont des bauderuches
moi je rajoute que "la horde sauvage"

de nombreux représentant de cette petite guilde ont l'air d'être kos et 3 confirmé sur le fofoofficiel

snif juste parce qu'on attaque pour une fois a 2vs2 etc.... : p
perso depuis que je jou j'ai pas retenu un seul nom de guilde ou perso des joueur de l'alliance .... je tue je tue je tue.
Il sont tellement nombreux dans 'lallliance que je tue a vu sinon je fais a peu l'hypocrite si je suis le plus faible
mais bon quand ca devient injouable (impossible de faire une quete sans se faire buter tte les dix minute par dix haut level, c'est un peu exagéré mais c'est presque ca ) pas le choix un allianceux mort est un bon allianceux !! hahaha
Citation :
Publié par Quenotte
pareil que beaucoup de joueur coté alliance, je me mefie systematiquement des HnS, Dark Tribe, Voodoo Tribe, Esprit Sauvage, Koala Impact. je respect leur vision du jeu et leur envie de faire du hard pvp, la n'est pas la question mais autant ils aiment bien et le montre "fragger" a tout va des joueurs isolés par groupe de 5 autant pris en 1vs1 ce sont des bauderuches
Voodoo Tribe vaincra
Citation :
Publié par Quenotte
C'est pas que l'on souhaite faire du 5vs1 mais nous sommes obligé de nous déplacer en groupe vue que l'on ce fait tout le temps zerg.

Maintenant dire que l'on est des bauderuches en 1vs1 il faudrait déjà que l'on puisse faire du 1vs1 ce qui est impossible vue le zergage permanent. Le seul 1vs1 que je fait est entre joueurs de la Horde via le duel.

Mais si cela peut t'apaiser on va dire que oui tu es un kikitoudurkiroxtou
En même temps quand on repère un hordeux à peu près full life et full mana qui semble seul y'a toujours des boulets qui viennent te taper et gâcher tout le duel.

P.S. : ca marche dans les deux sens je pense
petit message au Voodoo Tribe pitier sairne et compagnie laisser moi farm mes mob

me manque 300 po avant monture epik ensuite on discutera plus sérieusement
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Quenotte
Très joli de citer les 5 plus grosses guildes horde (si on ajoute horde sauvage on a surement le top 6).

Faudra surement qu'un jour les gens de l'alliance se rendent comptent qu'ils ont un cerveau et que faire un vague lien entre mauvaise réput/nombre de guildés n'est pas incohérent.

Sinon, kikoo aux noobs qui roxxent de HARMONY, serial fraggers devant l'éternel.

Désespoir, Priest 50, HnS
Citation :
Publié par Pouet
Voodoo Tribe vaincra
tiens en passant c'est un mage de chez vous qui m'a donner envie de monter le miens, merci darkprince

@helinant, le probleme c'est que je n'ai jamais eu de relation de jeu pacifique avec des membres de ces guildes, c'est juste ma vision de ces joueur que j'ai croisé et si c'est une generalisation honteuse je m'en excuse
maintenant j'ai conscience que coté alliance on a nos bourrins décérébrés qui s'amuse a RvP ( raid versus player le cas echeant ), quelque soit la faction c'est petit
Citation :
Publié par Désespoir

Faudra surement qu'un jour les gens de l'alliance se rendent comptent qu'ils ont un cerveau et que faire un vague lien entre mauvaise réput/nombre de guildés n'est pas incohérent.

Désespoir, Priest 50, HnS

D'où la nécessité de faire attention à qui est recruté... le critère lvl 60 est bien mais bon, faut essayer de voir plus loin (c'est un exemple hein).

Il faut savoir définir les priorités de sa guilde, être connu car première guilde du serveur ou être connu car guilde fair play et correct en PvP (ça veut pas non plus dire /bow à chaque début de combat).

Maintenant il est normal qu'une guilde ayant un %, même s'il est faible, de joueurs non réspecteux des autres finisse par avoir une mauvaise, voir très mauvaise réputation IG (comme la tienne).

A qui la faute?

Edit: ceci n'est bien sur valable que de mon point de vue d'ennemi. D'après ce que j'ai lu vous êtes plutôt bien vu dans votre faction.. comme quoi il est difficile de savoir à quel saint se vouer
H n S ( Hardcore newbie style )

une longue histoire entre nous

depuis une petite explication sur votre forum c'est plus du duel a la loyale entre moi et certain de chez vous que corps camp et

tant mieux même je dirais, mais c'est toujours un plaisir de vous voir tomber de par mon épée
on a sûrement certains de nos gosus qui ont un peu abusé à une époque assez lointaine.

Mais dans l'ensemble on recrute pas de L60, on les prend avant histoire qu'il grimpe au sein de la guilde.

C'est pour ça qu'on a un taux de lvl 60 plutôt bas. Par contre on a une belle brochette de 45-55 qui grimpe bien (dont tous nos jeunes et fringuants priest )

Mais bon notre réput est ce qu'elle est. Elle est maintenant auto entretenue aux seins des guildes. On raconte aux recrues quels monstres sans pitié nous sommes et à quel point il faut se méfier de nous et nous fragger au moindre doute. Une sort de légende cho'galienne.

J'ai croisé un harmony 5lvl de moins ce midi. J'ai hésité à me le faire (mago en plus 0% chance pour lui) mais justement parce que ça serait une boucherie j'ai continué ma route.

pour ce qui est des harmony ne fraggant pas les 50+, mon lvl 50 c tout récent =)

see you in game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés