Saku |
Dernières publications

Oui t'as bien raison elri, c'est saoulant de pas pouvoir rentre en full raid 10 sans avoir a attendre 1h... Je sais pas si c'es... Lire la suite

Dite moi si je me trompe mais dans 1 mois, deux au maximum il y aura mass 60 comme sur les autres serveurs. L'equilibre dont vo... Lire la suite

pada est preske full set :) elle en a bien de la chance d'ailleurs mais elle y a paC du tps. Koi ke pour la robe il lui a fallu... Lire la suite
manoh tu c bien que c pcq ils ont meme pas le tps de vous voir tellement vous les tuez vite lol :p Sinon pour la robe de set, d... Lire la suite

Je vois que les allianceux te suffisaient plus, il a fallu que tu passes aux hordeux. Hier soir c'etait sympa aussi non? Il y... Lire la suite

Désolé mais la je suis pas du tout d'accord. La premiere fois qu'on a tué Azu on a reunis deux fulls raid 58-60 en un rien de t... Lire la suite

GG a vous, j'espere que les loots ont e t mieux repartis que chez nous :merci: On a qd meme ete meilleur pour la session pvp qu... Lire la suite

Je ne cherche rien a justifier et je comprend l'enervement des hordeux. Je donne les raisons pour lesquel on a fais ca. Apres q... Lire la suite

Bon je pense que quelques explications sur notre attitude seront les bienvenus (coT allianceux) : Nous avions prevu de le faire... Lire la suite

kikoo c alyssa (membre de survival program). Je serais parmi vous samedi y a aucun prob. Si jms y a des probs avec des hordeux ... Lire la suite

lol je le faisai remarque pcq ca m'a fais rire.... Lire la suite