[Cho'Gall] Azuregos down (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Mais cette fois par la horde

La sortie a été organisée par la guilde Dark Tribes, sous la gestion de Coub, Kemis et moi même, Ju.

Beaucoup d'autres guildes étaient representées telles que Anathema, HnS, Agence tous risques et d'autres ..

http://jaxz.free.fr/darktribes/events/pve_16-04.jpg

Et voici les loots :

http://jaxz.free.fr/darktribes/events/pve_16-04_drops.jpg

Merci a tous les participants et a la prochaine
j'ai pas trop aimé quand la moitié du raid qui avait fait le salle boulot a deserté pour faire un raid d'amis...

mais bravo cependant, je serai à quoi m'en tenir la semaine prochaine.
GG a vous, j'espere que les loots ont e t mieux repartis que chez nous
On a qd meme ete meilleur pour la session pvp que la derniere fois
ba ca va commenC a devenir une habitude donc au prochain pop de azu
Non seulement les Dark tribes nous poutrent à la croisée des chemins (cf petit duel d'une heure à la croisée des chemins contre ma guilde y'a 2-3 jours), mais en plus ils tuent des dragons grrrrrr. Là ca fait trop ^^
La bataille aura durée de 20h à 2h37 du matin en gros. La Horde a finalement vaincu l'alliance mais au final c'est azuregos qui aura eu le dernier mot (on l'a laissé à 25% en gros). La longue bataille contre l'alliance nous aura donc tout de même coûté cher car malheureusement de l'effectif du départ ne restait plus suffisamment de healers pour assurer sur la durée.

Ce fût néanmoins une bataille comme peu de gens en ont vécu pendant plus de 6h!

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Publié par Kerigan / Fulgor
malheureusement de l'effectif du départ ne restait plus suffisamment de healers pour assurer sur la durée.
bah moi je me suis senti mis à l'écart au moment final... je devais pas être le seul.
Smile
pour en revenir au raids de samedi dommage que l'alliance n'est pas autant de solidarité que vous

" Salut, on raids le dragons d'ashazra, tu voudrais pas venir donner un coups de main ? ;-) "

"nan désolé j'ai autres chose a faire ça me saoule les raids "

ok ...
Citation :
Publié par volfen, GM
Mouarf parle pas des alb on est sur WoW surtout si c pour dire des bêtises
A ton avis j'ai dit Albionais et non pas Alliance pour quelle raison? Je te donne un indice : "5h du matin quant tout le monde dort"
Citation :
pour en revenir au raids de samedi dommage que l'alliance n'est pas autant de solidarité que vous
Désolé mais la je suis pas du tout d'accord. La premiere fois qu'on a tué Azu on a reunis deux fulls raid 58-60 en un rien de temps ce qui representé une bonne moitié voir plus de la population presente a ce moment la. Donc je trouve que tu t'appuis sur pas grand chose pour dire ca. Les raids contre les world boss ce sont succede toute la semaine c'est donc normal que certain au bout d'un moment en ai plus envie. Enfin vous vous etes remis a recrutez des personnes pour le tuer un soir a 23h c'est peut etre un peu tard non? D'autre part je vois pas comment tu peux connaitre la solidarité reel chez les hordeux??
Etant coté Horde et voyant que quand je tape vos compatriotes, les alliancieux qui passent à coté ne fond rien pour aider le pov petit.

Je me dit que j'ai choisit le bon camps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés