Tholzad |
Dernières publications

On teste actuellement Vael. Combat assez chaud !!... Lire la suite

Faction : HordeGuilde/Alliance : Bones Factory / Black MapouDurée : Raid depuis le mois de juinAvancement : Molten core:Lucifr... Lire la suite

Bravo a tous !!! Voici la recompense de tant d'efforts. Ragnaros n'est plus de ce monde. Les loots : Anneau de sulfuras pour... Lire la suite

Salut, Pour te répondre, cette semaine il y a eu 4 raids qui se sont montés pour aller affronter les seigneurs des lieux. Une ... Lire la suite

Salut, Non tu ne peut pas prendre le drapeau en etant sur une monture. Par contre je serai plutot d'avis de pas pouvoir porter ... Lire la suite

Et bien apres l'invocation de l'elementaire de glace (Elite ??), nous avons pu faire un progession dans la base Enemie et tuer ... Lire la suite

Personnellement, je suis empli de d'admiration envers les personnes qui ont choisi de monter un personnage de la horde et chois... Lire la suite
Ce n'est pas parce que je tombe sous tes coups ou vice versa que cela m'empêcherai de jouer avec toi. Sauf quand tu ira gêner l... Lire la suite
Mdr le sale Taunt !!!... Lire la suite

Prana, Premierement, il n'est pas facile de déterminer un lieu et une heure précise pour effectuer des duels dû aux "soucis" de... Lire la suite
@Wicked Pour ma part, je trouve génant qu'une autre personne se mele au combat si celui -ci n'est pas convié. Les duels sont la... Lire la suite

Une invitation a un massacre ? :mdr:... Lire la suite

Oui les Rogues de l'Alliance font bien leur travail.Une fois, j'etais en train de me regener, j'ai eu le droit a /hello de la p... Lire la suite
Ou c'est vrai Poupoudav !!!... Lire la suite