Tholzad

Dernières publications

RSS
20 November 2005 à 13:47 - Messages
On teste actuellement Vael. Combat assez chaud !!... Lire la suite
7 October 2005 à 19:18 - Messages
Faction : HordeGuilde/Alliance : Bones Factory / Black MapouDurée : Raid depuis le mois de juinAvancement : Molten core:Lucifr... Lire la suite
3 October 2005 à 09:20 - Messages
Bravo a tous !!! Voici la recompense de tant d'efforts. Ragnaros n'est plus de ce monde. Les loots : Anneau de sulfuras pour... Lire la suite
5 July 2005 à 03:08 - Messages
Salut, Pour te répondre, cette semaine il y a eu 4 raids qui se sont montés pour aller affronter les seigneurs des lieux. Une ... Lire la suite
16 June 2005 à 10:49 - Messages
Salut, Non tu ne peut pas prendre le drapeau en etant sur une monture. Par contre je serai plutot d'avis de pas pouvoir porter ... Lire la suite
9 June 2005 à 07:41 - Messages
Et bien apres l'invocation de l'elementaire de glace (Elite ??), nous avons pu faire un progession dans la base Enemie et tuer ... Lire la suite
3 June 2005 à 07:23 - Messages
Personnellement, je suis empli de d'admiration envers les personnes qui ont choisi de monter un personnage de la horde et chois... Lire la suite
Ce n'est pas parce que je tombe sous tes coups ou vice versa que cela m'empêcherai de jouer avec toi. Sauf quand tu ira gêner l... Lire la suite
Mdr le sale Taunt !!!... Lire la suite
28 May 2005 à 19:59 - Messages
Prana, Premierement, il n'est pas facile de déterminer un lieu et une heure précise pour effectuer des duels dû aux "soucis" de... Lire la suite
@Wicked Pour ma part, je trouve génant qu'une autre personne se mele au combat si celui -ci n'est pas convié. Les duels sont la... Lire la suite
23 May 2005 à 12:52 - Messages
21 May 2005 à 18:07 - Messages
Oui les Rogues de l'Alliance font bien leur travail.Une fois, j'etais en train de me regener, j'ai eu le droit a /hello de la p... Lire la suite
Ou c'est vrai Poupoudav !!!... Lire la suite

Jeux

Tholzad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tholzad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tholzad n'a publié aucune critique de jeu.