[Cho'Gall] Halte

Répondre
Partager Rechercher
Dites les allianceux lvl 60 vous vous êtes donnés le mot pour reroll horde? J'en connais qui vont se frotter les mains mais c'est totalement absurde de vouloir rééquilibrer et de se retrouver avec un déséquilibre inversé. Car il y a des joueurs parmi les meilleurs allianceux qui vont changer de faction. Résultat on va rester avec une plus grosse proportion de gens qui savent peu ou pas jouer. Stop à cette migration des meilleurs svp merci.
Avec ces départs on voit la mentalité de certains.

Quand en apprenant le départ de Khanan, par exemple, quelqu'un a dit comme premiere chose "merde il avait gagné un épique sur Onyxia" ... no comment :x .
Que la la personne qui rale des départs soit apparament quelqun qui ne connait pas les personnes, qui dit juste ça pour une question de "on sera moins fort contre la horde et on pourra pas les p0wer comme des r00x0r" ... Super mentalité aussi...

Oui c'était des personnes importantes dans l'alliance pour certains, mais avant tout de bons amis, et j'aime pas trop entendre les gens parler d'eux comme ça, c'est tout simplement irrespectueux.

Tout ce que j'espère est qu'ils trouveront ce qu'ils recherchent dans la horde

Donc au revoir les rerolleurs, et vivement qu'on se recroise ig (pas eu le temps de vous le dire avec votre départ surprise ^^)
La dessus je pense que tu te trompes, il y a une bonne ambiance surtout quand on joue avec les bonnes personnes, comme côté horde je suppose.

Evidemment si tu ne tu fies qu'aux post les plus remarqués d'ici qui ne représentent qu'une minorité ton idée est très compréhensible
Conseil a ceux qui switch de coté: Tu donne ton argent a un pote alliances, plus tard, tu mets un item pourri a l'ah gadgetzan d'une valeur egale a ce que tu as donner, et le pote allianceux l'achete avec ces thunes en question, et tu recupere ton argent.
L'ambiance est correcte côté alliance. Mais l'entraide et le savoir jouer est quasi inexistant en dehors du groupe. C'est pour cette raison que bcp partent.

P.S. : c pas un post à ouin ouin juste une mise en garde pour dire que l'équilibre qui est en train d'être trouvé ne doit pas être détruit par un mouvement massif. Je m'en fous complètement de jouer en sous nombre j'ai l'habitude de soloter à tarren et de me payer 4-5 hordeux sur la gueule quand j'en tape un.
Personnellement, je suis empli de d'admiration envers les personnes qui ont choisi de monter un personnage de la horde et choisi de supprimer leur personnage de l'alliance.

J'aimerai pouvoir aider ces personnes et pouvoir jouer avec eux avec un de mes personnages secondaires.

/Bow
Moi je l'aurai bien fait tiens ! Mais vu que je suis un rebus de la société Cho'gallienne, personne ne voudrait de moi côté horde Bon, à quand la 3ème faction comme dans cet autre jeu là ? ^^
Blague à part, je souhaite un bon rerolling à tous les Allianceux qui ont ou vont sauter le pas de la migration, et si jamais on arrive à un vrai rééquilibrage, ça n'en sera que mieux.

Bizouilles sur vos petites fesses roses

P.S : @ Tholzad : attention à ce que tu dis ! Tu te vois jouer avec moi ??
Citation :
Publié par Prana
P.S : @ Tholzad : attention à ce que tu dis ! Tu te vois jouer avec moi ??
Ce n'est pas parce que je tombe sous tes coups ou vice versa que cela m'empêcherai de jouer avec toi. Sauf quand tu ira gêner les duels
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
je ne pense pas que leur volonté première soit de "rééquilibrer" le serveur lol peut être sont-ils simplement gavés par l'ambiance de votre coté non ?...

moi je dis ca, je dis rien
Je pensais à la même chose ^^

Bon courage à eux pour reroll 60 mais vu où certains d'entre eux sont tombés je m'inquiète pas trop côté amusement .

PS: vous reste plus qu'à les chain kill dans les zone bas lvl pour les dégoutter et qu'ils reviennent côté alliance
Citation :
Publié par wicked
PS: vous reste plus qu'à les chain kill dans les zone bas lvl pour les dégoutter et qu'ils reviennent côté alliance
Mdr le sale Taunt !!!
Citation :
Publié par wicked

HS ?
Citation :
Publié par wicked
Je pensais à la même chose ^^

Remarque tout à fait pertinente, et qui n'aménera pas de haine entre joueurs.............................bizarre j'ai déjà entendu ca quelque part
Oui y a pas a dire ça fait avancer le débat
Citation :
Publié par boubounico
P.S. : c pas un post à ouin ouin juste une mise en garde pour dire que l'équilibre qui est en train d'être trouvé ne doit pas être détruit par un mouvement massif. Je m'en fous complètement de jouer en sous nombre j'ai l'habitude de soloter à tarren et de me payer 4-5 hordeux sur la gueule quand j'en tape un.
Je trouve pas que l'équilibre soit vraiment trouvé en ce moment oO
Rien à voir hiers la Horde fais une sortie MC la plus part des pretre et druide etant dedans pas une sortie a pu etre faites (scho ou strat) c'est dire le le manque de personne, de classe et de haut level sur la horde :-
y a pas mal de reroll pretre / druide qui monte, dans quelques semaines, y en aura pleins partout et plus personne ne voudra les grouper genre : désolé on a deja 2 pretres
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
je ne pense pas que leur volonté première soit de "rééquilibrer" le serveur lol peut être sont-ils simplement gavés par l'ambiance de votre coté non ?...

moi je dis ca, je dis rien
tu dis vrais je pense
Citation :
Publié par Kantrivh
La dessus je pense que tu te trompes, il y a une bonne ambiance surtout quand on joue avec les bonnes personnes, comme côté horde je suppose

peut être que si je dis ça c'est que un certain nombre de ces départs sont des personnes que je connais et qui accessoirement viennent reroll chez les Dark Tribes

encore une fois, je dis ça, je dis rien
arf j'aimerai bien avoir la liste des personne qui on reroll horde ?

déjà khanan, snif et qui d'autre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés