Prana

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 08:13 - Messages
Bonjour,j'ai eu l'occasion de tester le 2ème template, sous la forme 17.21.13. Et bien, moi qui pensais qu'il serait plus prati... Lire la suite
2 novembre 2005 à 18:15 - Messages
Bonjour,pour répondre à ton besoin, et peut-être même plus, je te conseille l'add on GEM2, développé par un talentueux (sisi ^^... Lire la suite
15 septembre 2005 à 04:21 - Discussion
Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, j'ai été sujet à de nombreux problèmes pour l'installation du nouveau patch1.7. Pour ... Lire la suite
29 juillet 2005 à 06:27 - Messages
Plop !C'est "amusant" de voir un tel post, alors qu'avant les BG, on blamait les joueurs comme moi qui KoSaient, quelque soient... Lire la suite
3 juin 2005 à 05:46 - Messages
Moi je l'aurai bien fait tiens ! Mais vu que je suis un rebus de la société Cho'gallienne, personne ne voudrait de moi côté hor... Lire la suite
31 mai 2005 à 03:00 - Messages
@ Valya : - Les KoS lists, c'est tout pareil, tout le monde en a d'un côté comme de l'autre, ça fait partie du lot du server Pv... Lire la suite
27 mai 2005 à 21:40 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris pour vous exposer mon point de vue en ce qui concerne les Duels entre factions op... Lire la suite
31 mars 2005 à 03:19 - Messages
Merci pour ces premières réponses. Permettez-moi à présent de vous donner encore quelques précisions.Tout d'abord, une nouvelle... Lire la suite
Huhu merci pour cet encouragement ^^ Mais, au risque de paraître difficile (oops trop tard :mdr: ), je ne veux pas non plus qu... Lire la suite
31 mars 2005 à 03:13 - Messages
Je me lance également, et vous présente mon bazar sur le clavier ;)ZQSD : déplacements (strafe et direction a la souris)X : sau... Lire la suite
30 mars 2005 à 05:43 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ^^ Voilà, mes amis et moi-même nous lançons dans une reroll session. Cependant, j'ai encore beau... Lire la suite

Jeux

    Prana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prana n'a publié aucune critique de jeu.