Prana |
Dernières publications

Bonjour,j'ai eu l'occasion de tester le 2ème template, sous la forme 17.21.13. Et bien, moi qui pensais qu'il serait plus prati... Lire la suite

Bonjour,pour répondre à ton besoin, et peut-être même plus, je te conseille l'add on GEM2, développé par un talentueux (sisi ^^... Lire la suite

Bonjour, Comme bon nombre d'entre vous, j'ai été sujet à de nombreux problèmes pour l'installation du nouveau patch1.7. Pour ... Lire la suite

Plop !C'est "amusant" de voir un tel post, alors qu'avant les BG, on blamait les joueurs comme moi qui KoSaient, quelque soient... Lire la suite

Moi je l'aurai bien fait tiens ! Mais vu que je suis un rebus de la société Cho'gallienne, personne ne voudrait de moi côté hor... Lire la suite

@ Valya : - Les KoS lists, c'est tout pareil, tout le monde en a d'un côté comme de l'autre, ça fait partie du lot du server Pv... Lire la suite

Huhu merci pour cet encouragement ^^ Mais, au risque de paraître difficile (oops trop tard :mdr: ), je ne veux pas non plus qu... Lire la suite

Je me lance également, et vous présente mon bazar sur le clavier ;)ZQSD : déplacements (strafe et direction a la souris)X : sau... Lire la suite