Quel trio alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ^^

Voilà, mes amis et moi-même nous lançons dans une reroll session. Cependant, j'ai encore beaucoup de mal à choisir la classe que j'y jouerai. Les 2 premières classes de ce trio sont Prêtre (shadow/heal), et guerrier.
On peut forcément se dire que le voleur conviendrait parfaitement, mais vala, j'ai déjà un rogue
Quel autre classe + template me conseilleriez-vous dans cette optique purement de groupe instance/pvp (au pire si y a vraiment que le rogue, quel template egalement lol )
J'attends vos réponses qui je l'espère, seront nombreuses et constructives !

Bon jeu et merci d'avance
Salut Prana,
la présentation de ton post est tellement sympathique que je ne peux m'empêcher d'y répondre même si ma réponse ne sera pas super précise.

Pour ma part, j'opterais pour un mage également, ça permet de faire de bons dégats à distance, de gérer de l'aggro en sheepant, buffer.
Ca reste le trio classique mais efficace pour n'importe quel jeu d'ailleurs.

Par contre pour la reroll session à 3, bon courage!
Déjà moi avec un seul pote, à deux, on a beaucoup de mal, mais à 3 ça doit être encore plus chaud.
Enfin nous c'était une "roll" session vu qu'il s'agissait de notre premier perso, c'est clairement plus chiant je pense.
En tout cas bon amusement
En tout cas démoniste vous simplifierai beaucoup la vie vu que vous n'avez pas de pala...

-pierre d'âme
-portail

En trio ça doit quand valoir pas mal le coup...

Edit: j'avais oublié que pour le portail fallait au moins etre 3 sur l'endroit où l'on veut faire venir l'autre ^^
Question
Merci pour ces premières réponses.

Permettez-moi à présent de vous donner encore quelques précisions.
Tout d'abord, une nouvelle personne s'est joint à nous, ce qui donne déjà les 3 classes suivantes : prêtre (shadow/heal), guerrier, paladin.
Puis, suite aux conseils m'orientant vers Mage, j'ai décidé d'essayer. Seulement, je dois avouer que je me force à jouer cette classe, plus que je n'y prends de plaisir
Enfin, concernant les démonistes, non pas que j'aie une dent contre eux, mais je n'accroche pas non plus particulièrement (même si, amis démo, j'apprécie grandement votre compagnie en groupe )
Nous voilà dans un cruel dilemme ma foi ! Pour récapituler :

-Rogue : j'ai déjà
-Mage : n'aime pas/n'arrive pas à me faire d'avis (en tout cas feu = pas du tout mon truc)
-Démoniste : n'aime pas

Il reste donc le druide, et là j'adore (perso déjà en réserve de surcroît) Cependant, qu'en est-il de la viabilité de ce groupe ? Nous permettrait-t-il de mener à bien nos nombreuses excursions en instance, et surtout en pvp ? Quand je dis mener à bien, il ne s'agit pas de "oui, ça peut passer", mais plutôt d'un "oui, ça va le faire " J'entrevois déjà un manque de dps évident, des difficultés de crowd control en intérieur (mais en extérieur miam le root ^^), en tout cas, à bas level. Mais si vous pouvez continuer à m'exposer vos idées (et template si possible, quelque soit la classe sur laquelle vous allez vous exprimer). Note : le druide en question est basé sur 31 restauration/18 équilibre (prêtre étant shadow).
En m'ecusant pour votre mal de tête suite à la lecture de ce fil, et en attendant de nouveau vos réponses ^^
Demoniste avec des kikou DD a 2000 + moi j aimes bien

De toutes facons c est un jeu , il faut donc se faire plaisir avant tout , va pas te trainer un perso que tu n aimes pas pendant 60 level !

Tu n aimes ni mage ni warlock , tu aimes bien druide => go fonce druide

Je penses pas que se soit possible de up une classe 60 si on aimes pas la jouer
Huhu merci pour cet encouragement ^^
Mais, au risque de paraître difficile (oops trop tard ), je ne veux pas non plus que monter ce perso implique de "galérer" avec notre groupe et de ne pas pouvoir se faire d'instances dans cette configuration (je parle surtout des instances, car je pense qu'en pvp, ça restera tout à fait jouable).
Allez on continue les réponses, huhu
;)
prêtre + guerrier + druide (en félin y remplace le rogue )

oui il ne feras pas les mm dégâts qu'un rogue mais c sympa ensuite possible de varié les transfo / root si prob / heal .

De plus tu apporte un buff aux membres

Suivant la spé du druide Innervation (spé resto) et sympa si prob et permet certain gros pull, pour les autres spé je ne c pas.

Niveau pvp hum root / le guerrier et prêtre sur la mm cible

Je pense que le druide niveau pvp ds ce trio ce place plus ds un soutien ( c lui le main heal) qui va gérer les add pendant que les 2 autres en assiste kill vite et bien

Pour finir le grp pour du pvp ou instance a 5

Guerrier/prêtre/Druide/Mage/Rogue (ds cette option le druide passe en ours pour permettre de soulager le guerrier et garder les agros avec sont taunt)

Guerrier/prêtre/Druide/Mage/Paladin (la tu t'ennuies mais le grp tien la route même si gros pull)

[Le mieux c farm zul Root dans l'instance c miammmmmmmmmmmmmmmmm ] ( pour lvl 46-50 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés