Merci pour ces premières réponses.
Permettez-moi à présent de vous donner encore quelques précisions.
Tout d'abord, une nouvelle personne s'est joint à nous, ce qui donne déjà les 3 classes suivantes : prêtre (shadow/heal), guerrier, paladin.
Puis, suite aux conseils m'orientant vers Mage, j'ai décidé d'essayer. Seulement, je dois avouer que je me force à jouer cette classe, plus que je n'y prends de plaisir

Enfin, concernant les démonistes, non pas que j'aie une dent contre eux, mais je n'accroche pas non plus particulièrement (même si, amis démo, j'apprécie grandement votre compagnie en groupe

)
Nous voilà dans un cruel dilemme ma foi ! Pour récapituler :
-Rogue : j'ai déjà
-Mage : n'aime pas/n'arrive pas à me faire d'avis (en tout cas feu = pas du tout mon truc)
-Démoniste : n'aime pas
Il reste donc le druide, et là j'adore

(perso déjà en réserve de surcroît) Cependant, qu'en est-il de la viabilité de ce groupe ? Nous permettrait-t-il de mener à bien nos nombreuses excursions en instance, et surtout en pvp ? Quand je dis mener à bien, il ne s'agit pas de "oui, ça peut passer", mais plutôt d'un "oui, ça va le faire " J'entrevois déjà un manque de dps évident, des difficultés de crowd control en intérieur (mais en extérieur miam le root ^^), en tout cas, à bas level. Mais si vous pouvez continuer à m'exposer vos idées (et template si possible, quelque soit la classe sur laquelle vous allez vous exprimer). Note : le druide en question est basé sur 31 restauration/18 équilibre (prêtre étant shadow).
En m'ecusant pour votre mal de tête suite à la lecture de ce fil, et en attendant de nouveau vos réponses ^^