#97243 |
Aller à la page... |
Canal " ami "
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors ce n'est pas la commande car je ne m'en rappel plus (je crois qu'il suffit juste de taper /join qqchose pr joindre et du coup créer le canal).
Peut-être que cet addon pourrais te servir? MyChannel |
![]() |
|
Invité
|
Oui mais le /join .....
L'effet se dissout a chaque deco non ? Si oui pas moyen d'avoir un canal permanent ..... Existe il d'autres solutions ? |
![]() |
|
#97243 |
|
Petite question comme ca en passant c'est quoi les avantages de modérateurs et comment on les utilise svp
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et bien, merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
#97243 |
|
Bonjour,
pour répondre à ton besoin, et peut-être même plus, je te conseille l'add on GEM2, développé par un talentueux (sisi ^^) joueur de Cho'gall Alliance. Tu peux le récupérer ICI GEM permettra aux joueurs de votre alliance de se retrouver automatiquement sur un canal de chat commun, d'y parler en lui assignant un alias (à la manière de /g pour parler sur le canal guilde), de voir les membres actuellement en ligne, de mettre en ligne vos trophées, vos tradeskills, de créer des évènements (raids, instances, etc etc) auxquels les joueurs peuvent s'inscrire directement en jeu. Bref, tout plein de choses vraiment sympa ![]() Bonne utilisation, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site du créateur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|