Canal " ami "

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

Voila, je recherche une fonction .

Dans la possibilité de créer un canal ami , pour une alliance avec une autre guilde , je recherche la commande a taper in game pour le creer .

Il faudrai un canal qui puisse etre permanent .

Bref quelle est la meilleur solution ?

Merci d'avance .
Oui mais le /join .....

L'effet se dissout a chaque deco non ?
Si oui pas moyen d'avoir un canal permanent .....

Existe il d'autres solutions ?
A vrai dire je l'ai mais je m'en suis jamais servi.
Tu as une option qui te permet de te connecter automatiquement a ton login (il faudra le reconfigurer pour tes autres persos)

Mais bon, le canal ne sera pas permanent c'est vrai, il n'existera que quand quelqu'un sera dessus....il ne sera joint automatiquement que par toi et ceux qui ont l'add on je suppose

Voilà
si tu trouve un truc met le ici stp
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Oui mais le /join .....

L'effet se dissout a chaque deco non ?
Si oui pas moyen d'avoir un canal permanent .....
Quand tu fais un /join nomducanal si tu es le premier à donner ce nom de canal alors tu le crée et tu en est modérateur il me semble. Les autres personnes qui font /join nomducanal vont ensuite te rejoindre dessus.

Si tu ne quittes pas le canal avant de déco (/leave nomducanal) alors tu le rejoindras automatiquement à ta prochaine reco, pareil pour tous ceux qui l'ont rejoint.
Citation :
Publié par classictonne
Petite question comme ca en passant c'est quoi les avantages de modérateurs et comment on les utilise svp .
Strictement aucune idée, je suis juste sur un petit chan avec des amis et ne me suis pas soucié de la modération pour le moment.
Et bien, merci pour vos réponses .
Bonjour,

pour répondre à ton besoin, et peut-être même plus, je te conseille l'add on GEM2, développé par un talentueux (sisi ^^) joueur de Cho'gall Alliance.
Tu peux le récupérer

ICI

GEM permettra aux joueurs de votre alliance de se retrouver automatiquement sur un canal de chat commun, d'y parler en lui assignant un alias (à la manière de /g pour parler sur le canal guilde), de voir les membres actuellement en ligne, de mettre en ligne vos trophées, vos tradeskills, de créer des évènements (raids, instances, etc etc) auxquels les joueurs peuvent s'inscrire directement en jeu. Bref, tout plein de choses vraiment sympa

Bonne utilisation, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site du créateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés