En ce moment nos serveurs PvP sont des serveurs PvE. Les entrées sorties de goulet, c'est un enclos, ca a rien de sauvage.
Le pK est un lache.... Quand tu engages un combat, ton objectif est la victoire, après ce genre de joueur est favorisé car il n'y a aucune réaction suite a un meurtre. Il sait que la personne qu il vient de tuer ne cherchera jamais a se venger ou a appeller du secours.
Pour ma part je frappe rarement un allianceux qui se bats contre un mob. Mais je change d'avis au fur et a mesure des jours qui passent. Autant il y avait trop d'agresivité avant l'arrivée des Bg, autant en ce moment on est chez les bisounours, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.
J'aimerais que lorsqu un allianceux me voit, il se disent pas: " il est rigolo ce chamy avec ces bois de cerf" mais "merde y a le chamy qui s approche, restons sur nos gardes"
J'adore le voleur qui me tombe dessus en plein pull, j adore le mage qui m'instant sheep apres une descente de cheval acrobatique, j'aime le pet du chasseur qui surgit du buisson, le palouf aui te charge a 30 metres et qui mets 10 secondes a t arriver dessus, sur de lui.
Je veux me battre contre des joueurs, pas contre un bot qui porte un flag, conditionné a sauter, esquiver, ramper, sprinter.
Si pour tout ca , je dois tué lachement des humies pour faire monter un peu l'agressivité et la combativité du serveur je le ferais.
Pour le fair-play y a les duels qui apprennent bcp de chose et qui sont de bons moments.
Le buts du jeu n'est pas de faire des combats arrangés, quand les 2 partis sont pret. Je suis pas un adepte du go pve, mais les zones contesté sont la pour un combat perpetuels , possible a tout instant. Les mobs n ont pas besoin d etre en zone contesté pour se battre, le but de ces zones sont des combats innatendus, sinon il ya les arenes qui sont zone fermée uniquement destiné au combat entre joueur, plus apte aux combats arrangé.
Pour les gens qui ont rejoins leurs amis et subissent le PvP et le xp kill, c'est dommage, mais ca reste une minorité a mon avis.
Voila mon opinion, totalement subjectif.