[Cho'Gall] Mais ou est passé le "vrai" pvp ? .....

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ecris ce post suite a une heure passé a tenter de pvp sans succès, j'ai trouver quelques hordeux qui se cachaient aupres de leurs gardes (même lorsque j'étais solo :x) et c'est tout mais la n'est pas la question.....

pour faire un peu de mylife lorsque j'ai choisi un serveur pvp je pensais a un vrai serveur pvp deja pas a un endroit ou on pouvait etre safe (a part les capitales ) le système de territoire "sécurisé" m'avait déja porté un sérieux coup mais depuis la sortie des bg c'est encore pire, j'ai l impression de jouer sur un serveur pve, les gens ne pensent qu'a leur points de contrib (du moins certains je conçois totalement que certaines personnes trouvent le goulets tres amusant). Faire la queue pour pvp moi ça me dépasse alors je ne vais que tres peu au battlegrounds mais voila les zones contestés sont désertées, je ne trouve quasiment pas d'ennemis et encore moins qui ne fuient pas . Je me demande alors quel interet il y a a laisser le tag PVP devant notre serveur tellement tout y est similaire a un serveur pve (course al'optimisation, roxxatitude latente, pvp consensuel) enfin bon j'en viens a ma question

y a t'il encore des joueurs (coté horde surtout c'est ce qui m'interesse ) qui font du vrai pvp , du pvp qui vous tombe dessus sans crier gare sans /kiss kikoolol bienvenu a bisounours land?
et si oui ou allez vous ? car je me sens un peu seul dans ces grandes zones contestées remplies de mobs :'(

Millia voleuse 60 // cho'gall
J'ai fait 10 minutes aux goulets et 10 minutes à Alterac. Ca m'a dégoûté.
Mon abonnement est down pour l'instant. Avant j'allais aux Steppes Ardentes, 2-3 ally 55- Je te dis pas le challenge .

Et le "ou est passé" me dérange un peu, on en a jamais eut de vrai PvP...
Vi il n'y a jamais eu de vrai pvp a mon grand regret. Et encore coté horde ca devrait aller, vous devez en trouver plus que nous, paske perso moi je ne vois quasiment jms de hordeux en territoire contesté. Je me balade ds les steppes, winterspring, plague de l'ouest et de l'est et je ne vois que des allys tout gentils tout beau

Alors étant 60 depuis un moment maintenant, ce qui m'aurait vraiment plu ca aurait été jsutement du "vrai" pvp, mais carrement impossible d'en trouver. Et BG ca se resume a rush drapeau, kikoo je te met 2 heal, on evite le max de monde possible et on marque (ou alors on se fait rush de la mm maniere ).

Enfin on peut tjs rever d'une amelioration ds les futurs patch mm si je n'y crois pas trop

<RoX Island> Paske - Priest 60
Le pvp sauvage en a pris un sacré coup depuis l'arrivée des bg. Il y a toujours moyen de s'amuser (pour ma part principalement aux plaguelands), mais la désertion se fait cruellement sentir. J'ai bien rigolé à warsong.. les 3 premiers jours. Cette forme aseptysée du pvp me dégoute profondément.

Il y a encore quelques cibles potentielles pour un hordeux, mais pour l'alliance je crains que ce soit encore plus galère .
Je suis entierement d'accord, les BGs ont ruiné mon plaisir de jeu, plus de PvP *sauvage* comme je l'aimais.

Le PvP sauvage c'est toujours sympa mais pas possible, j'ai essayer d'aller PK a l'interieur meme de Ironforge, c'est possible, mais c'est pas rentable en points par rapport au goulet.

D'ailleurs en tant que voleur, le + rentable est de rester solo dans le goulet, jouer avec l'equipe, donc proteger le flag ect.. mais ne pas partager les points de contribution sur les joueurs. C'est triste, mais c'est le plsu rentable en points.

Le PvP sauvage je continue malgré tout a en faire, example, tout a l'heure je farmais dans Azshara, j'ai du tuer 6 fois un paladin 54, 3-4 fois une paire de voleur 53/54, 2 fois un pretre 54, et 3/4 fois un pretre 60 qui venais farmer sur le spot que je m'etais approprié. Pareil quand je farm dans les plagueland, c'est rare quand je pex a coté d'un allianceux sans le tuer (ou fuir/mourrir en essayant).

Mais faire mes points en pvpv sauvage, jamais, c'ets pas rentable.
Déjà avant les BG, faire du PvP sauvage pour un Allianceux c'etait chaud, vu l'equilibre general.

Plutot que d'attendre mon lvl 60 pour PvP avec du gros matos, j'ai preferé faire le contraire : reroll et ne faire des quetes que dans des lieux hostiles, en tuant la plupart des personnes que je rencontre qui serais jaunes, oranges ou rouges, et vertes si elles sont en nombre. Tout de suite, desir de vengeance aidant, les quêtes deviennent plus interressantes :-) Je m'ennuie déjà a l'idée d'être bientot 60 et me retrouver sans challenge que j'ai déjà commencé a reroll Horde sur Illidan.

Edel.

EDIT : Ah oui j'ai fais une croix sur l'Honneur, ca ne m'interresse que pour le trinket pvp.
hier soir, 3h voir plus de vrai pvp dans les plaguelands, un pur bonheur.

Victoire horde, ally, horde etc... un vrai régal pour les papilles et dans le plus grand des respects

Suffit de titiller un peu l'ennemi, voir s'il répond ou pas à la demande (sans pour autant chain kill) et on fini toujours pas tomber sur des joueurs avides d'affrontement
c'est bien ce que je craignais , j'essaierais donc de chercher le pvp (moi qui espérait en prenant un serveur pvp de tomber sur un serveur a la camlann :'( ) même si je n ai pas trop d'espoir ..... enfin bon je verrais bien ......

ps: je suis coté alliance au fait, c est pour ça que je précisais que c'était surtout les réponses des hordeux qui m'interessait )
j'aime le PvP sauvage, les BG ca va bien 3 ou 4 fois, et j'en ai assez de bisounours land, pas un gars qui combat, tous restent a monture et tentent de s'enfuir. Deplus bien entendu le PvP hors BG ne rapporte presque rien.
Bah regardez, c'est le pblm, vous cherchez absolument des points d'honneur, et optimiser. Donc le pvp dans les zones contextés sont desertés a cause de cela.

Vous cherchez le plaisir et la rentabilité. Bah faut faire un choix.
Citation :
Publié par silkr
Bah regardez, c'est le pblm, vous cherchez absolument des points d'honneur, et optimiser. Donc le pvp dans les zones contextés sont desertés a cause de cela.

Vous cherchez le plaisir et la rentabilité. Bah faut faire un choix.
PvP sauvage: 1 ennemie par quart d'heure, et encore
Goulet: 1 ennemie par 1-2 minute si on prend la peine de cherche des cas isolé ou de camper les cimmetiere, sinon davantage.
Quand les points de victoire sont apparus, ca a gueulé de partout parce qu'on pouvait plus xp tranquille. Maintenant y'a les bgs et les zones d'xp sont tranquilles et tu rales parce que tu ne peux plus pvp. WoW ou le jeu des jamais contents
Citation :
Publié par cygnus
Quand les points de victoire sont apparus, ca a gueulé de partout parce qu'on pouvait plus xp tranquille. Maintenant y'a les bgs et les zones d'xp sont tranquilles et tu rales parce que tu ne peux plus pvp. WoW ou le jeu des jamais contents
Si on est jamais content, c'est peut-être qu'il serait temps que Blizzard se pose de SERIEUSES questions à propos de l'avenir du PvP sur WoW.
Je suis pas du style à me plaindre pour me plaindre, mais là franchement, WoW de la release > WoW de maintenant. Et de loin. C'est mon avis, maintenant je suis obligé de PvP à 1 vs 3, car les seuls ally que je trouve en PvP sauvage ce sont ceux de la chapelle qui se regroupent pour strat. Y a comme un problème non ?
Oui, oui, on peut aussi PvP à d'autre endroits, mais bon, 1 level 60 sur 10, les 9 autres sont 55-, plus vraiment de challenge à ce niveau là.
Citation :
Publié par cygnus
Quand les points de victoire sont apparus, ca a gueulé de partout parce qu'on pouvait plus xp tranquille. Maintenant y'a les bgs et les zones d'xp sont tranquilles et tu rales parce que tu ne peux plus pvp. WoW ou le jeu des jamais contents
Le problème à mon avis c'est que l'on est passé d'un extrême à un autre, faudrait trouver le juste milieu ^^
yep wicked, c'est ce que j'ai essayé de dire

Sinon il suffit de se trimbaler dans les zones 40+ et essayer de wipe un groupe tout seul.
Mais bon, il faut faire des ajustements car pvp dans le goulet je vois pas trop l'interet . Moi je prends ca comme une recreation de 30 minutes.
C'est marrant, et je sais que je vais me faire flammer, mais je n'ai pas du tout la même conception du jeux que vous.

Le pvp sauvage c'est quoi ?

Aller pourrir un mec dont le but est de finir une quete pour ding, qui n'a peut-être pas envie de pvp ?
Empêcher un peon -5 de finir sa quête d'escorte juste pour le plaisir de lui gacher sa journée ?

La réponse classique à ce genre d'argument est en générale : pourquoi tu as choisi un serveur pvp ?
- j'y ai rejoins des potes
- J'aprécie de pouvoir tuer un mec qui me pique ma mine/mon spot/autre
- J'aime le fait que le danger soit présent, mais je fuis le combat s'il ne m'interresse pas.

Les BG réunissent les gens qui veulent faire du pvp, le problème à mon sens n'est pas dans leur esprit, mais dans leur forme.
Le CTF .. bof, Alterac .. mwais..
J'ai pas de solution, mais bon j'attends le pvp de masse.
Eut égars à un langage chatier qui vient d'être modéré ci plus bas. La censure étant posteuse et modératrice dans le même sujet: je me vois dans l'obligation de suprimer l'ensemble de mon propos puisque celui ci amputé de ses accentuations est dénaturé dans son contenu.

Pardon au lecteur qui ni est pour rien, mais ce vera privé d'un point de vue. Il en reste bien d'autres plus aux gouts des censeurs, bonne lecture.

Edit Wicked: mon point de vue c'est que tu devrais surveiller ton langage sur ce forum, merci.
Citation :
Le pvp sauvage c'est quoi ?
le fait de faire des duels dans les plagues et ensuite ce vanter sur le forum off d'être un kikitoudur d'affronter le meilleurs éléments de la Horde/Alliance ?



Je suis sur qu'il y a plein de définitions à ce drôle de terme.
En ce moment nos serveurs PvP sont des serveurs PvE. Les entrées sorties de goulet, c'est un enclos, ca a rien de sauvage.


Le pK est un lache.... Quand tu engages un combat, ton objectif est la victoire, après ce genre de joueur est favorisé car il n'y a aucune réaction suite a un meurtre. Il sait que la personne qu il vient de tuer ne cherchera jamais a se venger ou a appeller du secours.


Pour ma part je frappe rarement un allianceux qui se bats contre un mob. Mais je change d'avis au fur et a mesure des jours qui passent. Autant il y avait trop d'agresivité avant l'arrivée des Bg, autant en ce moment on est chez les bisounours, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.


J'aimerais que lorsqu un allianceux me voit, il se disent pas: " il est rigolo ce chamy avec ces bois de cerf" mais "merde y a le chamy qui s approche, restons sur nos gardes"


J'adore le voleur qui me tombe dessus en plein pull, j adore le mage qui m'instant sheep apres une descente de cheval acrobatique, j'aime le pet du chasseur qui surgit du buisson, le palouf aui te charge a 30 metres et qui mets 10 secondes a t arriver dessus, sur de lui.


Je veux me battre contre des joueurs, pas contre un bot qui porte un flag, conditionné a sauter, esquiver, ramper, sprinter.

Si pour tout ca , je dois tué lachement des humies pour faire monter un peu l'agressivité et la combativité du serveur je le ferais.

Pour le fair-play y a les duels qui apprennent bcp de chose et qui sont de bons moments.
Le buts du jeu n'est pas de faire des combats arrangés, quand les 2 partis sont pret. Je suis pas un adepte du go pve, mais les zones contesté sont la pour un combat perpetuels , possible a tout instant. Les mobs n ont pas besoin d etre en zone contesté pour se battre, le but de ces zones sont des combats innatendus, sinon il ya les arenes qui sont zone fermée uniquement destiné au combat entre joueur, plus apte aux combats arrangé.

Pour les gens qui ont rejoins leurs amis et subissent le PvP et le xp kill, c'est dommage, mais ca reste une minorité a mon avis.


Voila mon opinion, totalement subjectif.
__________________
http://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/banniere/ban_LB_nagz.jpg
/agree

tout a fait d'accord avec toi

ça te dit ce soir quand le server est up( enfin quand les chinois du FBI auront finit leurs conneries) d'aller ce faire l'entrée du goulet des ally??
bon sans réveiller votre instinct de guerrier mais pas de pk ou bot ^^

ps: perso mes points je les est fait pdt la période freekill de l'arrivée du patch pvp
maintenant si je veux faire du ctf je vais sur cs ou alors je vais en full guilde pour que ce soit vraiment organisé^^

idem pour alterac (enfin jamais rentrer sur cho'gall) mais bon les objectifs étant super bien gérer en pick up sur les server test pas de UK ça doit être gérable par des frenchies non???

sur ce bonne frappe dem1

zelmarr / Légende Tribale
démoniste 60 (spé affli/destru)
le vrai pvp ?


simple exemple hier vers 22-23H , dans ashenvale un hordeux arrive devant NOTRE tp de warsong , un allié le tape il recoit des menaces/engueulades/conseils de 13 ally , mais continuez de me send quand je tue les hordeux devant warsong ca aggrandit ma collection de K12


pour le post initial , je prefere 100 fois traquer du hordeux dans winter , steppes , felwood ,ungoro voire faire un raid sur une ville ennemie que courir apres un drapeau en essayant d eviter un max les ennemis , alterac est pas mal par contre ca represente a mes yeux ce qu aurait du etre daoc , armee VS armee et on conquiert la zone petit a petit

j ai choisi serveur pvp c est pas pour jouer les bisounours mais pour avoir un danger omnipresent (guerre ouverte mais pas de greykill ni trashtalk c est tout)
Bonjour,

désolé si je répète quelque chose qui a déjà été dit mais j ai la flemme de tout lire

Il est vrai que les BG ont diminué l importance du pvp sauvage....
Mais souvenons nous de DAOC , a part hibernia le reste etait vide...vide? non au bout d un moment quand le jeu a prit de la maturité et l effervescence de la course au points de pvp a diminuée, toutes les zones etaient remplies (certes hibernia 2x plus , certes selon les heures celà restait discutable).

Donc pour revenir a WOW il faut attendre un peu pour que les raid et pvp sauvage reviennent. Moi je ne m en plaint guère car n etant pas encore 50+, lorsque je devais passer par tarren je crevais en boucle ne serai ce que pour passer le village.
Alors le probleme du pvp partout c'est qu il n est marrant que si tout le monde joue le jeu (on attaque pas vert/gris, on camp pas les cadavres) sinon il le devient que pour les gens qui ont la chance de pouvoir passer bcp de temps sur wow.

moi aussi je revais d une carte entierement prenable, mais bon imaginons que un groupe passe toute une soirée de 23h a 7h du mat a tout prendre le reveil va etre dur et les possibilite d xp nulles :P

Il faudrait une ile ou toute l ile (ou presque) serait prenable et elle serai remise a zero toute les semaines par exemple et le clan gagnant serai affiché et dnnerai des bonus du genre -30% sur les trajets aerien ou sur les produits genre flotte ou bouffe :P

Il va falloir attendre encore les villes prenables et les engins de siege pour savoir ou le PVP en est réellement.
Et je pense qu il faudrai organiser plus souvent des raids contre des villes ou bien des raid pour controler une zone momentannément
hum Hum, a mon avis le "PvP sauvage" a une definition propre a chaque personne suivant sa maniere de jouer.
Personnelement je banni le PvP qui vise a embeter l'autre (pour rester poli) pour son propre plaisir. Par contre j'adore les duel contre les allianceux. L'autre fois un elfe chasseur s'est pointé pres de l'entrée du goulet horde. J'ai eu l'occasion de faire un duel. J'ai gagné mais j"ai cessé d'attaquer juste avant la mort de l'elfe.
Et bien je peut vous dire que ce sont des petits moments de bonheurs quand a coté de ça vous vous faites chain kill par un fufu au lac gelé.
Sinon si je veut des points d'honneur je fait le goulet. Et si je veut pvp sauvage je vais me balader dans stormwind.
Et quand je croise un allianceux dans le besoin, et ben je l'aide. Procurer aux autres joueurs (allianceux comme hordeux) du plaisir a jouer c'est mon dada .
Il m'ai deja arriver de me faire des "amis" allianceux alors que ceux ci n'ont pas l'habitude de faire amis amis avec des hordeux (runkan si tu lit ça je te passe un grand bonjour )
Donc pvp sauvage, a voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés