[Cho'Gall] Halte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Chez l'alliance il y a peu de prêtres et de démonistes haut niveau par rapport à la masse de 58+. Je suppose qu'il en va de même pour vous?
Non on a masse demoniste high level (qui reroll en se rendant compte qu'ils sont autant desirer qu'un chasseur en instance ) (J'ai moi meme reroll de mon demo )
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
peut être que si je dis ça c'est que un certain nombre de ces départs sont des personnes que je connais et qui accessoirement viennent reroll chez les Dark Tribes

encore une fois, je dis ça, je dis rien
Si c'est vrai j'aurais juste aimé les entendre le dire eux même.
on est pas tous allé chez les dark tribes tkt pas ^^

j'en connais pas mal qui ont reroll horde là mais c à eux de se faire connaître ^^

pour ce qui est des pretres/druides alliance, y en a un petit paquet qd meme vous avez de quoi faire 2 MC

ex Khanan prêtre 60
Ce n'est pas ma question kylris, que vous alliez chez les dark tribes ou n'importe autre guilde horde m'est égal, j'vous verrais en rouge

Je demandais si vous étiez réelement partis a cause d'une mauvaise ambiance.

Pour MC, c'est vrai qu'il pourrait y avoir un 2eme groupe, avec ceux qui ne font pas partie du premier, mais personne n'a l'air motivé pour organiser ça (et c'est vrai que c'est pas facile )
Ben c meme sur qu'on a largement le potentiel de 2 groupes suffit de voir le nombre de gens qui sont déja aller a MC doit y en avoir pret de 90 sur les 7 qui ont été orga.
Bon après on peut clairement dire que générallement ya toujours un groupe d'une 20aine qui doivent etre toujours la et je pense que sans eux ca marcherai pas MC
Moi ca va je suis dispensable, j'essaye de faire des joke pendant l'instance (dsl pour ju hier qui n'a pas bien compris que c'etait pour rire que je comprenais pas la strat )
(Dsl aussi pour mon /rand 666-1664 qui a fait parti tout le monde en sucette après en attendant le repop du chien.)
Citation :
Publié par Kantrivh
Ah la la si seulement c'était possible j'aurais fais un perso horde pour voir comment c'est de l'autre côté xD. Deja trop de copains alliance pour delete
c exactement pareil sauf qu'ils sont "moins" :x

l'herbe est tjrs plus verte ailleur !! menfin rester sur wow
Bon ben moi c’est tout d’abord pour /bow ceux qui ont le courage de reroll horde, si si il en faut du courage pour laisser tomber un persos 60 laisser ses mais peut-etre meme sa guilde L . Alors pour l’amour du jeu un très grand /bow a eux !!!

Encore une chose c’est vrai que ya beaucoup de personne qui comence un pretre ?? C’est pas bien je vien d’en commencer un car je trouvais que cette classe n’était que très peu jouer alors si c’est pour me retrouver avec la classe la plus jouer dans 2 mois NAN !! lol

Donc cote horde je parle vous confirmé ? Enormement de reroll pretre druide ??
Citation :
Publié par Sopra
c exactement pareil sauf qu'ils sont "moins" :x

l'herbe est tjrs plus verte ailleur !! menfin rester sur wow
J'arrête pas de leur répéter :/

C'est Pareil!!

Pegasuss
Bienvenue à tous les rerolls courageux de l'alliance.

Encore merci à Beji, premier de ces missionnaires d'avoir rejoint HnS (il monte vite le bougre ^^)

Pour tous les autres, un /w pour demander de l'aide ou un peu de matos (genre des sacs 12 slots dont je ne sais pas quoi faire ...) n'hésitez pas.
Je me pose la question suivante, j'aimerais bien savoir comment les allianceux qui ont reroll horde trouve l'ambiance chez nous? y a t il une différence?

En tout cas, respect pour ces joueurs, je pense pas que j'aurais eu leur courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés