Aller à la page... |
[Cho'Gall] Des duels ? En veux-tu en voilà ! Et les autres dans tout ça ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prana Prana Prana P R A N A !!!!!!
Tu es ma déesse ![]() ![]() ![]() ps : tout à fait d'accord pour résumer et à bientôt mes ptits agneaux d'hordeux ![]() |
![]() |
|
|
tholzad a bien résumé ma pensé
ps: par contre si tu pouvais y aller un peu moins fort sur les nuke ca fait mal ![]() |
![]() |
|
|
@ Tholzad : /kiss /love !
![]()
Alpha & Oméga
|
Edit Wicked: [HS]
|
![]() |
|
|
Edit Wicked: [Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Légende
|
Pour ma part, je trouve génant qu'une autre personne se mele au combat si celui -ci n'est pas convié. Les duels sont la pour mesurer son talent face à un autre adversaire ( trouver des techniques selon la classe opposée, y trouver ses propres failles ). Ca s'est du sport !!! Je ne suis pas contre du "PvP sauvage", mais j'aime aussi faire des duels. Comme je l ai ecrit sur mon précédent post, un heure de duel avec des personnes le désirant est aussi agréable. Maintenant, si tu viens perturbé ces rencontres ne soit pas etonné de te faire pulveriser par la faction adverse, insulté/reprimandé par ta propre faction. C'est toi qui choisi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ma réponse est un chouillat ironique en fait. Beaucoup de ceux qui se plaignent aujourd'hui de ne pas pouvoir faire leurs duels étaient en bonne partie les premiers à aller farmer sur MT et à empêcher des bas lvl de faire leurs quêtes. Maintenant je pense que si des joueurs veulent faire des duels, ils peuvent trouver des endroits plus désert, si ils arrivent à se retrouver au même endroit ils peuvent très bien se déplacer tous ensemble. Organisation via MP, sur les fora de gu, ou même ici. Si un joueur de chaque faction est au courant, il lui est facile de tenir informé les autres joueurs habitués à ce genre de situation. Perso j'irai pas ruiner une séance duel car j'ai vraiment autre chose à faire de mon temps ![]() |
![]() |
|
|
Edit Wicked: [Troll + HS]
|
![]() |
|
|
A part duel un palouf ou un chaman je voies pas l'interet ... ah si les points de contrib
bah bon pl alors |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
PS: on ne répond pas aux trolls merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|