[Cho'Gall] Duels de ce soir a Hillsbrad

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire merci à tous ceux présent pour ce moment bien agréable qui nous a changé un peu du PvP à la Couter Strike qu'on connaît tous les jours

Au plaisir de remettre ça

(Encore désolé Narah pour le duel foiré par cette vachette de Marlène... mais t'as quand même bénéficié de mon record a l'eviscerate )

Merci aux DT d'avoir répondus a l'appel pour ces petits matchs improvisés ainsi que pour le fairplay dont tous et toutes vous avez fais preuve
Oui très bonne soirée, mais tu devrais demander à Eternal, ce n'est pas du tout la première de ce genre

Si on avait le choix, avec Leo on ne ferai que ça....

A bientôt j'espère

(Pas grave J'aimerai juste en connaître la raison?^^)
Et Mince !!! J'ai loupé ca

Mais pas grave je me rattraperai une autre fois. Et puis j'ai remarqué que jouer entre les bus deforme complétement sa façon de jouer en duel 1v1 jusqu à 5v5.

C'etait super me suis bien amusée ^^

c'est marrant sa a commencé quand j'ai fait la conne en /bow un mage ^^ on s'est retrouve rapidement une bonne dizaine.. n'empeche que le niveau des ally présent ma surprise de tres bon joueurs etait reunis des 2 camps, le duel le plus long de ma vie... presque 15 min face a lewollyn elle est joue vraiment super bien.

L'idée du 2v2 est sympa aussi car rapidement tres technique.

je suis juste heureuse qu'eternal soit horde, si tout les war me tappait comme lui !! nerf arcanite reaper quoi !!!!

narah jamais vu une mage me mettant des prune pareil !! 2400+ un moment de quoi etre blasés

me suis pris quand meme pas mal de raclée mais bon rien a dire quand le joueur en face gere mieux

Il faut vraiment qu'on s'organise une competiion entre Dk et DT !
j'en profite pr passé un ptit message a Lafièvre, mon coeur ne bas que pour toi

un des rares fufu qui sait jouer et qui mérite mon respect

sinon je commence a croire que le seul moyen de 1v1 c à 5h du mat a hillsbrad... devient vraiment plus que chiant ce serveur...
Citation :
Publié par Narah
Oui très bonne soirée, mais tu devrais demander à Eternal, ce n'est pas du tout la première de ce genre

Si on avait le choix, avec Leo on ne ferai que ça....

A bientôt j'espère

(Pas grave J'aimerai juste en connaître la raison?^^)
D'ailleurs bravo a lui pour son passage jusqu'aux griffons de Iron Forge :-)

Edel.
On pourrait se retrouver dans les plagues pour faire des duels,il y a une grande zone vide de mob au sud ouest d'andoral.
Pas d'arbre sur la grande zone,une bonne colline au sud pour s'asseoir et regarder un combat...et ce n'est pas collé à la route donc les duels ne sont pas dérangés par le premier griefer venu.

J'y jette souvent un oeil quand j'y passe mais c'est presque tout le temps vide.

Par contre a tarren...
Citation :
Publié par Sopra
j'en profite pr passé un ptit message a Lafièvre, mon coeur ne bas que pour toi

un des rares fufu qui sait jouer et qui mérite mon respect

sinon je commence a croire que le seul moyen de 1v1 c à 5h du mat a hillsbrad... devient vraiment plus que chiant ce serveur...
Je lui ai tout appris
/me sifflotte

Moi un tit message a Kermis ou Kernis qui est le seul Guerrier a m'avoir battu en duel, et le seul qui a compris que /beckon /bow ca voulais dire duel

Bisous
merci a tous pour cet agréable moment qui nous change du farming de gardes sur TM
j'ai du rush les toilettes en lisant ça...

merci pr la plaisanterie
Citation :
Publié par boubounico
C'est clair que l'art du duel à la loyale ne coule pas dans les veines de Trisha...
Sisi mais il y a un moment pour tout.
je nourris une certaine rancoeur a mon sens justifié sur la nué de rogue autour de tarren, difficile de faire la difference entre les jouers tout se passe si vite.

J'aimerai bien une fois au moins affronté lafievre en 1v1 mais c'est quasiment impossible.
Citation :
Publié par Marlene
J'aimerai bien une fois au moins affronté lafievre en 1v1 mais c'est quasiment impossible.
marrant ça m'est arrivé plus d'une fois... a chaque fois je creve lamentablement

stop en vouloir au rogue, ils font juste leur taff, et Lafievre le fait très bien

et quand tu pourras duel tranquilou contre lui tu te rendra compte qu'il est presque attachant ce petit nain

tu préfère crever sous les coups d'un fufu ou des 150 mongol plus loins qui joue a starwars ?
Oui les Rogues de l'Alliance font bien leur travail.
Une fois, j'etais en train de me regener, j'ai eu le droit a /hello de la part d'un voleur, puis 2 coups de dagues et d'un bow

Il y a souvent des duels a Hillbrad sympa
Citation :
Publié par Tholzad
Oui les Rogues de l'Alliance font bien leur travail.
Une fois, j'etais en train de me regener, j'ai eu le droit a /hello de la part d'un voleur, puis 2 coups de dagues et d'un bow

Il y a souvent des duels a Hillbrad sympa
bienfait...

c mal de regen nimporte ou.

(bisous )
Citation :
Publié par boubounico
C'est clair que l'art du duel à la loyale ne coule pas dans les veines de Trisha...
toi tu m'en veux pour t'avoir achevé hier en plein milieu de tes potes

maintenant je joue toujours en duo avec Genesia à 95% du temps et j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi je ne suis pas loyal ou fair-play... a moins que mon duo soit plus déloyal que vos groupes de 5 rogues
Citation :
Publié par Sopra
bienfait...

c mal de regen nimporte ou.

(bisous )

ca me fait penser aux elfes qui regen peinard en fufu entre les arbres, persuadés d'être invisibles... et qui meurent, seuls, abandonnés par leurs amis

Monde de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés