Publié par Marlene
ça fait plaisir jojo, tout le monde autour de moi râle contre le goulets.. alors qu'enfin on peu bossé en équipe en pvp. Le plaisir de se confronter au même personne....très intense selon moi.
C'était ma première , comme pour un pote de la guilde , et ça nous a bien plu à tous les deux.
Avec le temps , ça finira p-e à me gonfler si tout est trop figé , mais ce temps sera long à n'en pas douter.
Comme tu dis , enfin du jeu en équipe en PvP , et ça change tout.
Alors ok c'est du UT2003 ou du CS tout craché , m'en fout , je n'ai jamais joué à UT2003 ou CS
Donc pour moi , c'est tout nouveau , et c'est très bien comme ça (à part le chaman qui se barre avec le drapeau alors qu'il est en forme de loup , donc quasiment irrattrapable :/).
On se verra p-e dans un prochain Goulet Marlène

(IG je suis Alpriest Prêtre lvl 60).
Publié par Helinant
la paladin il a bouclier il heal et il stun multiplie par 5 et tu as de quoi de mètres a genoux une défense certes vous ne faites pas bcp de dégâts mais la le but est de ramener le drapeau et non de mass kill.
Le paladin qui se shield alors qu'il porte le drapeau , il le perd.
Le chaman qui se transfome en loup alors qu'il a le drapeau , il le garde et on le revoie plus => ce que j'ai vu hier.
C'est surement pareil pour les druides , mais alors la horde a un avantage à ce niveau avec deux transformations à une.
Sinon , c'est vrai qu'une équipe de palouf qui stun chacun son défenseur peu faire très mal , 5 sec de stun (si je ne me trompe pas) c'est énorme : assez de temps pour sortir , monter sur la monture et marquer un point.