[Cho'Gall] Equilibre dans les bg sur cho'gall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cree un autre topic pour posé une question qui me turlupine.

Attention je ne parles pas de comparatif de classes, les débat dessus ne débouchent que sur des troll insipide.

Je voudrais connaître dans quel mesure a nombre egal horde/alliance se debrouillent.

Quel sont les résultat sur alterac, qui a gagné le plus de fois les bg la bas ? je n'ai pour le moment jamais vu une seule fois la fin d'un bg la bas. Le surnombre ally étant bien des fois décriés par la horde, comment se présentent alors avec un nombre d'opposant égal.
J'y ai participé une fois (Alterac) et c'est la horde qui a gagné aux alentours de 5h30 du matin, auparavant ils étaient un peu plus forts mais ca s'équilibrait globalement. Là-bas il y a une voire 2 batailles par jour, pas plus. Concernant les bg d'Ashenvale, je gagne environ 1.5 fois pour une défaite. Dans ce type de bg il faut être très organisé et la moindre erreur peut s'avérer fatale. C'est là qu'on voit que bien des allianceux ne savent pas jouer entre eux pour un objectif commun. Le seul soucis aux bg d'Ashenvale ce sont les totems de ralentissement qui gachent un peu le plaisir. Néanmoins les bg ont eu un mérite c'est que le farming sur les deux continents à considérablement baissé. On ne voit plus guère de groupes te zerg alors que tu quest tranquillou.
Pour le bg d'Ashenval, je trouve ça bien équilibrer, sauf une fois où il y a eu un petit problème et on s'est retrouvé 10 vs 1 petit hordeux pendant 4 bonnes minutes, . Mais sinon pour les victoires, je finis souvent en 3 - 2, score plutôt serrer à cause des hordeux qui jouent à cache cache avec le drapeau .
Bof Warsong est rarement équilibré ça tourne souvent au 3 0 d'un coté ou de l'autre, suffit de tomber vs une team orga et à l'inverse être full pick up et hop c'est réglé. Et c'est très souvent le cas ^^ depuis le début des bg j'ai du participé à hum 3 warsong équilibrés grand maximum :/
Mais bon ça changera p-e quand les gens comprendront qu'il ne faut venir qu'en grp fixe/gu
Les proportions de Boubounico semble juste d'après les nombreux CTF que j'ai pu faire.

Dailleur, Bravo Aendophoénix! :] J'aime pas te rencontrer sur le champs de bataille
Oui va falloir travailler le teamplay akons
pas le temps hélas... mais sous peu on vous wipera
(viens d'ailleur de vous win ça m'a fait tout chaud au coeur )
Citation :
Publié par Akons
Mais bon ça changera p-e quand les gens comprendront qu'il ne faut venir qu'en grp fixe/gu

Jamais pu rentrer a + de 5 guildeux sans attendre 20 min; du coup on rentre tjs par 3/4.

Mal foutu warsong aussi pour jouer en gu
J'ai du faire 8 warsongs et cela a donné 7 victoires pour une defaite (tres souvent du 3-0 d'ailleurs, je suis coté Hode ).
Pourtant je suis souvent contraint d'y aller non groupé (même si j'ai souvent l'occasion de me retrouve quand meme avec des membres de la guilde) car vu le temps que met un groupe pour rentrer ... et j'ai remarqué qu'a plus de 5 groupés on se retrouvait separés ...
Citation :
Publié par Warel
Dailleur, Bravo Aendophoénix! :] J'aime pas te rencontrer sur le champs de bataille
Je rencontre tellement de joueur de la faction adverse que je voudrais pas voir, un membre des hns Taurux, pas que je l'aime pas, mais très corriace à tuer . Prêtre et démoniste avec les fear. Sur ce à une prochaine sur les bg
Oui t'as bien raison elri, c'est saoulant de pas pouvoir rentre en full raid 10 sans avoir a attendre 1h... Je sais pas si c'est comme cela coté horde mais chez les allys si tu rentres avec un groupe de + de 5 personnes faut etre tres tres patients.
Ca doit être plus ou moins implicite de la part de Blizzard pour éviter que warsong se fasse farm non stop par des raids fixes... perosnellement j'y vois surtout des inconvénients :/
Perso j'ai essayé les Bgs uniquement ce week end ...
Alterac j'ai vite abandonné, bien trop d'attente ^^
Warsong, sympa oui vite fait ...

Pour les proportions de victoires je serais plutot d'accord avec Baharoth, à savoir une écrasante majorité de victoire pour la horde ^^

D'ailleurs Marlène, sans vouloir te vexer, en ours tu es grosse ! (mais bcp de pdv )

Par contre je trouve qu'une seule map, c'est très leger ... (mais mon abo s'arrete jeudi, pour les quelques jours je me conterais de celle ci)

Andorfyn
J'ai participé à quelques Warsong, et il faut dire, si tu n y rentres avec un minimum de classe clef (pour horde druide, pretre, chaman) ca part vite au 3 - 0 alliance.

Toujours le même petit probleme. Par contre ce qui serait bien ce st de pouvoir voir qui se trouve sur les differents BG avant de vouloir y rentrer, ca permettrais de retrouver des amis ou même certains allianceux avec qui on aimerait tenter sa chance
Citation :
Publié par Mangeurdenfants
Par contre je trouve qu'une seule map, c'est très leger ...
Vi à quand wow_dust2 et les defuse kit !!

Non plus sérieusement mon avis est plutot mitigé, le principe du ctf est plutot pas mal mais je trouve que ca depend trop des classes/levels que l'on va avoir avec nous et qu'ils vont avoir en face. Globalement c'est vrai que la horde est mieux organisé, mais la nouveauté maintenant passé on dirait que les allys s'organisent à leur tour (ils ont ptet compris que ça sert à rien de frag le gars qui passe au milieu sans se soucier du drapeau ^^). Mais bon côté ally en tout cas, c'est presque pas rentable de jouer en gu/grp fixe car le temps que tu rentres dans une partie tu a parfois le temps d'en faire 2 en pickup (certes il y a de fortes chances pour que tu gagnes en gu/grp fixe et que tu perdes en pickup mais encore c'est très aléatoire je trouve).
C'est certain, qui plus est avec le temps les lvls 58- sont retournés pex, et on ne retrouve souvent que les habitués.. donc oui il est de plus en plus rentable de chain du pick up ^^
superbe direction que prend le pvp made in blizzard ~~
J'ai testé le Goulet pour la première fois hier (je suis elfe prêtre 60).3

Après un raid Strat UD en guilde , on décide d'aller faire un tour au Goulet , on était 6.
Le leader nous inscrit en file d'attente et là c'est 25min d'attente indiquées , vu l'heure (23h50 à peu près) , ça fait tard , mais nous avons seulement attendu 10 min (l'invite à entrer est arrivée pile au moment où on allait laisser tomber).

Je ne suis pas un ancien de DAOC avec "le PvP qui est bien" , ni un grand fan du PvP tout court (j'ai atterri sur Cho'Gall principalement pour suivre les potes) et les rangs PvP j'en ai un peu rien à foutre , mais j'ai trouvé ça bien fun.

Ca va vite , ça tape dans tous les sens , vraiment fun pour cette première.

Bravo aux hordeux mieux organisés que nous (surtout notre équipe d'attaque qui n'a pas trop été à la hauteur d'après les commentaires des plus expérimentés) , on s'est pris un bon 3-0 des familles (le fight a eu lieu de 0h à 0h50 , si certains se reconnaissent , encore bravo à eux).

Bref , première impression très positive pour moi.
ca fait plaisir jojo, tout le monde autour de moi rale contre le goulets.. alors qu'enfin on peu bossé en équipe en pvp. Le plaisir de se confronter au meme personne....tres intense selon moi.
la paladin il a bouclier il heal et il stun multiplie par 5 et tu as de quoi de mètres a genoux une défense certes vous ne faites pas bcp de dégâts mais la le but est de ramener le drapeau et non de mass kill.
Citation :
Publié par Marlene
ça fait plaisir jojo, tout le monde autour de moi râle contre le goulets.. alors qu'enfin on peu bossé en équipe en pvp. Le plaisir de se confronter au même personne....très intense selon moi.
C'était ma première , comme pour un pote de la guilde , et ça nous a bien plu à tous les deux.
Avec le temps , ça finira p-e à me gonfler si tout est trop figé , mais ce temps sera long à n'en pas douter.

Comme tu dis , enfin du jeu en équipe en PvP , et ça change tout.

Alors ok c'est du UT2003 ou du CS tout craché , m'en fout , je n'ai jamais joué à UT2003 ou CS

Donc pour moi , c'est tout nouveau , et c'est très bien comme ça (à part le chaman qui se barre avec le drapeau alors qu'il est en forme de loup , donc quasiment irrattrapable :/).

On se verra p-e dans un prochain Goulet Marlène (IG je suis Alpriest Prêtre lvl 60).

Citation :
Publié par Helinant
la paladin il a bouclier il heal et il stun multiplie par 5 et tu as de quoi de mètres a genoux une défense certes vous ne faites pas bcp de dégâts mais la le but est de ramener le drapeau et non de mass kill.
Le paladin qui se shield alors qu'il porte le drapeau , il le perd.
Le chaman qui se transfome en loup alors qu'il a le drapeau , il le garde et on le revoie plus => ce que j'ai vu hier.
C'est surement pareil pour les druides , mais alors la horde a un avantage à ce niveau avec deux transformations à une.

Sinon , c'est vrai qu'une équipe de palouf qui stun chacun son défenseur peu faire très mal , 5 sec de stun (si je ne me trompe pas) c'est énorme : assez de temps pour sortir , monter sur la monture et marquer un point.
Citation :
Le paladin qui se shield alors qu'il porte le drapeau , il le perd.
C'est sur ca?

En tout cas pour etre deja tombée contre une équipe 5 palloufs + 4 chasseurs + 1 voleur, on ne peut pas dire que cela soit super drôle non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés