[Cho'Gall] Azugeros Down :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, après des combats rudes et difficiles contre la horde qui avait prévu elle aussi de se faire Azugeros ce soir nous avons patienté et tâté le terrain pour tuer Azugeros
Le 1er pull fut le bon après bien 15min de combat ( et 11 morts ... ) le dragon à laisser tomber ses loots ( rien pour rogues ne le faites pas il vaut pas le coup ) enfin voila c'était pour le signaler

gg la horde ce fut des combat sympa malgré votre surnombre de 10 je dirai

GG Gilthanas Tigris et Ouranos pour l'orga

Citation :
Publié par GrosMano
gg la horde ce fut des combat sympa malgré votre surnombre de 10 je dirai
Ben à part quand on a pull (en premier) le dragon et que vous nous êtes tombés dessus, un peu trop facile pour nous *taunt*
Non pas aigris .. c'est juste que ce genre de post me fait sourire. Comme on dit, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. On aurait pû bêtement camper vos corps pendant 3 heures et vous tuer en boucle mais bof quoi

gg quand même (juste pour avoir tué le mob)
Faisant partie des Hordeux de ce soir , je suis un peu dégoûté de l'attaque des allianceux lors de notre unique et dernier pull , pas très sympa mais bon c'est le jeu.
Sinon c'est dommage que l'on n'ai pas vraiment eu les moyens de se venger, à cause de membres du raid qui devait y aller , on fera mieux la prochaine fois

GG à vous quand même les allianceux.
Message supprimé par son auteur.
Ha il y avait un raid ?

Meme pas d'invitation, ils jouent entre eux mes "collègues" en faite

( Blague à part, il faudrais peut être créé un forum pour ce genre d'évent... enfin je dit ça mais je n'ai pas les moyen d'en faire un )
Rien a ajouter nous sommes partis vous avez put le faire sinon vous seriez encore entrain de chercher vos corps . Enfin mtn on sait comment se comporter avec votre guilde
Have fun
je ne suis jamais mal poli sauf quand j'estime être victime d'actes de lâcheté de la part de celui qui est a mes pieds... vous nous avez attaqué comme des merdes sans avoir un raid complet prêt pour le dragon, on vous a rétamé et j'ai clairement exprimé ma façon de voir a travers quelques emote que d'habitude je proscris.

maintenant on sait parfaitement a quoi s'en tenir, see ya la prochaine fois et prévoyez des casse-dalle on vous campera très très longtemps (la on a abandonné parce que 50% des gens sont partis)

(ca n'empêche qu'on ne sait toujours pas ce qu'il a laché le gros )
D'un autre coté suis rogue je vais pas venir devant toi en faisant : YOUHOU !!! JVAIS TE BACKSTAB DEMANDE UN SHIELD !!
Mais sinon le drak a looté de la merde a si une dague epik 51.9 Dps mais +10 Int pis une Epee 2h Pyron Epik aussi
D'un autre coté suis rogue je vais pas venir devant toi en faisant : YOUHOU !!! JVAIS TE BACKSTAB DEMANDE UN SHIELD !!
je ne parlais pas de toi en général mais de l'action collective (après forcement j'ai envoyé quelques emotes au hasard de ceux que je / qui me ciblaient )

sympa le +10 intell sur une dague comme ca comment dire... lol
Surtout les rolls des rogue sur la 2h ou des magos sur la mailles :x
Enfin le danger des raids en général c'est les loots et les rand roll
Pareil partout je pense

Il a loot 2 epiques : http://www.thottbot.com/?i=35846 (une dague) et http://www.thottbot.com/?i=35900 (epée à 2 mains) et des verts ils me semblent donc pas méga génial ^^

Pour la frustation des hordeux, je la comprend bien mais ca faisait une semaine kon avait prévu cette sortie (raid a 21h sur lui) , samedi déja on avait voulu se le faire et il était pas pop ,du selon les GM à un "bug".

Ayant été avertis de votre présence , vers 19h on a orga un raid en speed pour seulement vous empechez de le tuer, ce qui aurait cassé notre sortie de 21h. (il respawn tous les 5 jours je crois ... )

Maintenant il est à vous ^^

@Les allianceux : l'orga commence à venir mais ca reste un peu le bordel ^^ faudra bosser ca et eviter les loots ninja ^^

++
Oura
Message supprimé par son auteur.
GG bus même si comme d'hab les loots ont posé problème, d'ailleurs c'est nawak cette histoire de limiter les places en raid
Citation :
No comment .. on avait pas trop envie de poireauter pour vous botter les fesses pendant 3 ans .. on a des vies aussi :/
Cry more noob ?(c)Camlann
Citation :
même pas d'invitation, ils jouent entre eux mes "collègues" en faite
Ca t'apprendras a avoir une vie sociale choupinou :]
Citation :
Publié par GrosMano
Surtout les rolls des rogue sur la 2h ou des magos sur la mailles :x
Enfin le danger des raids en général c'est les loots et les rand roll
Pareil partout je pense
Manoh je m'excuse de t'avoir mal "jugé"
Au moins je constate que tu es observateur et que ne fais pas de fixation sur une dague !!!

encore toute mes excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés