Hier soir voulant pas me coucher trop tard (cause we festif et lundi de travail difficile) je décide de me lancer dans une petite phase de pvp au moulin (pour pas changer)
Et la a ma grande surprise y a mass hordeux (pour une fois il était temps  .
La mass des hordeux a attiré une mass d'allianceux (dont ma copine elfe alacrity 
Et la autre surprise ca rame a peine (pour une fois égallement).
Bref tout de quoi passer les 2 meilleurs heures de ma vie en pvp, la bataille c'est étendu du moulin a southshore pour un gavage de pts qui a mon avis a du combler les 2 parties.
Ce fut de belle boucherie de part et d'autre et pour une fois c'était assez equilibré (meme si toujours les batailles sont plus longues chez nous au moulin).
Ca attaqué de toute part et pour une fois je passais pas mon temps par terre. (meme si a mon avis c'est en prennant des risques que ca paye).
J'ai meme eu le droit a un miracle j'ai survécu a une attaque simultané d'un voleur d'un paladin et d'un mage (je remercie d'ailleurs le voleur de m'avoir fait exploser armue au lieu d'evis)(bon j'ai fait un petit instant heal + sarments + transfo forme voyage pour survivre )
Bref je suis dsl pour toi alacrity pour qu'on t'es taper dessus pendant qu'on se fesait des mamours  .
Et des soirs comme ca je suis pour que ca se passe en permanence.
En esperant que ca soit la meme ce soir et j'essayerai de rester plus lgtps que 2h, je sais pas trop comment ca a continué dans la soiré apres 22h30 mais j'espere que c'était le meme equilibre.
Bon a ce soir les ally  et eviter de me crasher dessus quand je mange de l'herbe je prefere les bisous
|