[Cho'Gall] Wanted dead or alive! 10 000$

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Désespoir
J'ai croisé un harmony 5lvl de moins ce midi. J'ai hésité à me le faire (mago en plus 0% chance pour lui) mais justement parce que ça serait une boucherie j'ai continué ma route.
c'est tellement rare ca, et je le repete aussi bien coté alliance que coté horde je trouve

au plaisir de te croiser désespoir que ce soit pour un /saluer ou pou run /duel
Citation :
Publié par Quenotte
tiens en passant c'est un mage de chez vous qui m'a donner envie de monter le miens, merci darkprince
ha oui je crois qu'il se débrouille bien
étant coté horde je plussoie ce que dit Désespoir depuis un certains tps la mentalité des HnS à évolué de façon positive. Cela devient un plaisir en général de jouer avec eux comparativement à il y a quelques temps.
Perso j'ai jamais rien eu contre les HnS je trouve plutôt cool de les rencontrer en pvp . C'est pas eux qui sont le plus relou c'est les pédales qui te choppe à 5 et qui te /laugh /spit que jtrouve plutôt marrant. Les HnS ne me l'ont jamais fais, j'ai reçu de leur part des /bow quand ils me tué (un truc qui devient rare).
Les gens que je /spit cherchez bien vous avez du me tuer ... mais pas solo alors vengeance.
@ HnS : je me suis meme fais lyncher quand les ally vous insulté et que je vous défende ! STUNE HONTE !! ( les mecs sont juste aiggri de se faire kill, aiggrititude quand tu nous tiens)

Bisous
Très joli de citer les 5 plus grosses guildes horde (si on ajoute horde sauvage on a surement le top 6).

Faudra surement qu'un jour les gens de l'alliance se rendent comptent qu'ils ont un cerveau et que faire un vague lien entre mauvaise réput/nombre de guildés n'est pas incohérent.

Sinon, kikoo aux noobs qui roxxent de HARMONY, serial fraggers devant l'éternel.

Désespoir, Priest 50, HnS

Trés joli de citer l'une des plus grosses guildes alliance
Content
heuu
les HnS sont victimes de leur succès

une orc ( ette ? ) ma corps camper quand j'étais plus ou moins lvl 45.
premier reflex: /g %t tue a vue.

le lendemain de nouveau la même chose
j'appelle quelques potes la chasse a HnS était ouverte

regarder même ce que j'ai fait comme poste :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=470461

( eh ouais j'ai fait le boulet et alors ? ça arrive nan ? nan ? ok je sort===>[ ] )

depuis j'ai été sur leurs forum, expliquer et j'avoue un peu ennuyé

et depuis je me suis fait de certains HnS des "potes"
( on ce refuse jamais un duel jusqu'à la mort mais dans les règles et en finissant pas un /bow )

donc je prends plutôt leurs défense en disant OUI ils ont des gars qui ce comporte pas bien mais NON c'est loin d'être un guilde de boulet.
pour ce qui est des guildes je me référerai a ce dicton chinois que j'adore

" Ce n'est pas parce qu'un hamster t'a mordu, Que tous les hamsters sont méchants "

(suis plus trés sur que ce soit chinois ca m'enfin l'idée est la même)
il y'a plus de chance de voir de mauvais comportement dans une grosse guilde , que dans une guilde ou il ya 10 joueurs

Sinon pour moi , wow est le premier jeu ou il faut avoir un semblant de respect sur un serveur PVP (respect dans le sens ou parfois les gens sont étonnés qu'on les tues)

exemple: les joueurs que tu croise à leur lieu d'xp qui te regarde et ne bouge pas en espérant qu'on ne les tues pas

serveur pvp pour moi je vois ca comme , t'es en danger tout le temps , n'importe ou et surtout pas "je suis en danger, mais quand j'ai envie de pvp et quand je pex ceux qui me tuent sont que des c**"

la pluspart des mauvais comportement rapporté pourtant sont issus de cette situation

sinon HnS pour moi est une chouette guilde, je suis du coté alliance et les premières escarmouche que j'ai eu étaient contre eux, notamment a Thelsamar, je ne sais pas si les HnS présent s'en souvienne mais c'était une grosse grosse boucherie, voila

sinon j'ai aucun ennemi, enfin si la horde mais tous au même niveau, c'est notre source de PH quoi comme nous sommes la vôtre

edit: depuis quelques temps il ya moyen de faire de chouette duel a plague chose que je n'avais pas vu avant

coucou eternal et nuke

Enalia.
Dark tribes, hns, toutes les guildes et tous les joueurs hordeux ayant un si mauvais comportement et un sens du fair play et du combat loyal pour le moins absent. Que tu sois full vie ou sans vie, libre ou avec des mobs sur la gueule, ils n'hésitent pas. Tu comprend un peu qui sont les meilleurs hordeux d'un point de vue strictement pvp. Il s'agit de tous ceux qui se la jouent assez méchante et sans pitié à longueur de journée et que ca fait marrer. Je ne citerais pas de nom car la liste est longue mais je leur donne rendez-vous en un vs un quand ils veulent.

Nan mé ca suffit c qui le chef ici?
Bourbonico, je ne t'ai pas souvent vu faire preuve de clemence lorsque j'avais un chasseur sur la tete ou bien un autre rogue. Se faire rouler a tarren a longeurs de temps n'incite pas a la clemence.

Perso dans cette region hormis cas particulier, je ne ferai pas trop consesion au furtif qui s'y trouvent. J'attends avec une certaine impatient le prochain up du druide pour pouvoir regler des compte avec certains.
Citation :
Publié par Désespoir

pour ce qui est des harmony ne fraggant pas les 50+, mon lvl 50 c tout récent =)

see you in game

Oui on aime taper et tuer tous les lvl inférieurs au nôtres . C'est vraiment jouissif

Mais ne t'inquiètes pas la prochaine fois que je te croise c'est sûr tu en sortiras la queue entre les jambes

On troll pas ma guilde comme ça nan mais oh

Les esprits ont essayé mais en 3-4 round en bataille bien rangés ils ont rip

Qui qui c'est les plus beaux ?? hein hein

Blackskull -HARMONY-
Harmony, moi je vous aime surtout quand vous etes en paquet vous faites une distribution de points plutot agréable

C'est dingue quand même on se croirait a la maternelle, oh!!! le vilain il m'a tappé, c'est un méchant go blacklist

Bizarre quand même, j'ai tjrs cru que c'était un serveur PVP j'ai du me tromper

Pour moi, je ne retiens que les noms des guildes qui ont du savoir vivre, les autres je les oublie vite, aucun intéret

Je vous aime tous mes ptits loups
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Oui on aime taper et tuer tous les lvl inférieurs au nôtres . C'est vraiment jouissif

Mais ne t'inquiètes pas la prochaine fois que je te croise c'est sûr tu en sortiras la queue entre les jambes

On troll pas ma guilde comme ça nan mais oh

Les esprits ont essayé mais en 3-4 round en bataille bien rangés ils ont rip

Qui qui c'est les plus beaux ?? hein hein

Blackskull -HARMONY-
je comprends très bien votre position.

On a eu la même à une époque.

HARMONY est une grosse guilde alliance qui a level up rapidement. Du coup, plus de hauts niveaux et en quantité. Donc la mauvaise image de la guilde pour la Horde est rapidement faite.

Le second point créant cette mauvaise image est une fois de plus la quantité, mais dans le sens que sur le nombre y'a forcément des abrutis (genre des lvl 55 qui me chain killent pendant 45 min sur le graveyard de BB alors que je suis 41). Ca on y peut pas grand chose, mais ça laisse des traces c'est indéniable.

Perso vous risquez pas de me tuer souvent étant donné que je passe 80% de mon temps dans les instances (BRD maintenant), mais les quelques fois où on m'agresse en pvp, si j'ai autre chose à faire je poursuis ma route, sinon j'accepte le combat volontiers, même quand c'est peine perdue.

Petite dédicace à une druide elfe à Gadgetzan, je quitte la ville pour une quête, je me retrouve ensnare. Je dispel. Starfall et re ensnare. Je redispel et continue ma route. Re re ensnare (merci le dimnishing return quand même :/ ).

Un peu soulé je me retourne et découvre une druidesse 54, 4 niveaux de plus, ça va être intéressant :s
On est parti pour Dispel, DOT, DOT, fear, mind blast, châtiment, dispel. Et là, la druidesse se voyant mal parti, refait ensnare (oui 4è qui passe), s'éloigne, forme de voyage et détale.

Bon sang, quand on insiste pour se battre on ne fuit pas comme un lâche avant la fin !

Mais si vous voulez duel avec moi y'a pas de problème, même si je prends des volées ça sera avec plaisir. /point /rdy et on y va

Désespoir, Priest 53
Allez je rajoute mon grain de sel

HnS en pvp moi j'aime bien, car leur reputation fait qu'ils restent bien soudé, et c'est fort agréable quand on est comme moi une mage

La derniere fois pas loin du moulin sur la route j'etais entrain de boire, evidemment je m'etais debrouillée pour etre bien entoure (y avait un paquet HnS donc idéale pour boire un coup ) et la paf un fufu et paf un 2éme, m'aime pas bien les fufu, je me mets derriere mon cocoon de glace et j'attends, la réaction se fait immédiatement les HnS réagissent et me sauvent la peau.

Alors je me fout de leur réputation mais en tout cas en def c'est sympa de les avoir autour
Il est certain que les hordeux ont un sens du jeu en communauté et de l'entraide beaucoup plus développé que du côté alliance car il dépasse largement les frontières de vos guildes. Ca me fait souvent rager de jouer allianceux pour cette raison. Pour les mecs qui comme moi solotons on doit se démerder par nous même et souvent on crêve sans même qu'un autre allianceux daigne lever le petit doigt.
Citation :
Publié par boubounico
Il est certain que les hordeux ont un sens du jeu en communauté et de l'entraide beaucoup plus développé que du côté alliance car il dépasse largement les frontières de vos guildes. Ca me fait souvent rager de jouer allianceux pour cette raison. Pour les mecs qui comme moi solotons on doit se démerder par nous même et souvent on crêve sans même qu'un autre allianceux daigne lever le petit doigt.
Et encore dis toi que tu es dans la majorité, imagine le hordeux qui solote
Citation :
Publié par boubounico
Dark tribes ... toutes les guildes et tous les joueurs hordeux ayant un si mauvais comportement et un sens du fair play et du combat loyal pour le moins absent ...

c'est tout moi ca mais seulement quand je suis en configuration PvP sauvage à Tarren ou il n'existe aucune règle de fair-play coté horde comme alliance ou alors quelques rares jours ou je suis d'une humeur de merde et ou faut pas se retrouver sur mon chemin ... mais en même temps, cher petit gnôme chauve que tu es, ca me fais bien marrer cette façon de voir les choses C'est vrai qu'a Tarren j'ai jamais pris un BS violent de ta part alors que je fuyais un autre fight et jamais tu n'es venu add sur un fight ou j'étais deja engagé avec un autre alliés...

Stop toujours voir les méchants du coté qui vous arrange, la plupart des joueurs sont comme ca surtout si on se base sur le seul exemple de Tarren
Citation :
Publié par boubounico
Je vais te faire rager mais parfois meme souvent je suis seule en pvp, et quand il me reste plus que 10% de vie y a souvent un healeur qui me sauve la vie alors que je suis meme pas dans son groupe. Et c'est pour ca que je les aime mes hordeux, on est a 1 contre 3 si on se sert pas les coudes, ben on peut tous aller se jeter dans le magma de blackrock.

Je les aime mes hordeux !!! et si je dois me sacrifier pour eux je le ferais sans hesiter
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha

C'est vrai qu'a Tarren j'ai jamais pris un BS violent de ta part alors que je fuyais un autre fight et jamais tu n'es venu add sur un fight ou j'étais deja engagé avec un autre alliés...
En même temps si je tente de te chopper y'a toujours un autre voleur en protection et j'ai pas le temps de te finir que je suis chain stunt et obligé de vanish quitte à revenir après. Par contre hier c t pas cool les 3/4 de la dizaine de voleurs hordeux présents vers 2-3h du matin étaient tous en détection de la furtivité
Citation :
Publié par caticat
Je vais te faire rager mais parfois meme souvent je suis seule en pvp, et quand il me reste plus que 10% de vie y a souvent un healeur qui me sauve la vie alors que je suis meme pas dans son groupe. Et c'est pour ca que je les aime mes hordeux, on est a 1 contre 3 si on se sert pas les coudes, ben on peut tous aller se jeter dans le magma de blackrock.

Je les aime mes hordeux !!! et si je dois me sacrifier pour eux je le ferais sans hesiter
C vrai ca tu es dure à chopper tu trouves toujours le moyen de te soustraire à mes lames je suis obligé de ruser
Ben définition d'un bon mage, savoir se planquer dans la masse, savoir courrir vite et dernier rempart avant la mort le glaçon
(tien ca me fait penser qu'il va falloir que je monte mon combat a mains nues )
J'espere que ce soir on pourra se faire des bisouilles avant de s'exploser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés