Faut il une CB pour activer le mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'est assez flou apres la faq et la news d'aujourd'hui donc si un modo ou si Aguilar voit ca (oui je suis naïf) et qu'il est en mesure de nous éclairer nous les petits belges sans CB, ce serait roxatif.
Citation :
Publié par Fael
non CB obligatoire des l'activation
C'est illégale car discriminatoire. Avoir une VISA en Belgique signifie avoir un revenu "important" donc ce serai limiter le jeu a une certaine classe de personnes.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Heu otez moi d'un doute, les cartes visa sont supportées????
Si c non je crise
je ne voit pas pourquoi elles seraient refusée, ca serait du jamais vu en tout cas(de mon point de vue hein).
heu mais ca veut dire que sans cb on est obligé d en trouver 1 meme si apres on veut payer par carte prépayée?

c est pas logique

edit : vu que j ai pas de cb (étudiant) et que justement je compte sur les cartes prépayées
Je suis en train de me dire que c'est bien ca eliminera peux etre quelques mini kevins a la sortie jusqu'au 4 mars

Pour la visa ou eurocard , pas de probleme , j'ai toujours payer avec la mienne dans tout les autres mmorpgs , je vois pas pourquoi le service de blizzard n'accepterais pas ces cartes

Et sinon comme dans beaucoup de mmorpg , OUI il faut entrer son numero de CB pour pouvoir acceder au mois gratuit ( mesure de securité coté blizzard ) , et la carte es automatiquement debitée a la fin du mois gratuit si tu a selectionner un abonnement
Saloperie que c'est ca. Les MMO sont destinés au gratin de la société alors en Belgique...J'ai 20 ans et je ne suis pas un kevin (même si c'est mon prénom, merci maman) mais pour avoir une carte de crédit ici il faut une fiche de salaire et encore, avoir un revenu moyen assez élevé (genre vendre des big mac le samedi ,c'est pas bon). J'avoue que ce serait méchamment coquin la. J'ai MP Aguilar pour voir.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Heu otez moi d'un doute, les cartes visa sont supportées????
Si c non je crise
>>>> cf. le site officiel :

Méthodes de paiement européennes
Solanéas, 9 février 2005

Il y aura un grand nombre de méthodes différentes de paiement accessibles aux joueurs européens qui désireront s'abonner à World of Warcraft. Après que la période initiale d'abonnement gratuit - qui est inclue dans les boîtes du jeu - soit finie, les joueurs pourront continuer à jouer grâce aux différentes méthodes de paiement proposées. Le paiement, qui est accepté en euro et en livre anglaise, peut être effectué grâce aux méthodes suivantes :

• Cartes de crédit majeures : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express
  • Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni)
  • Débit électronique direct : ELV (Allemagne)
Mais non il n'y aura pas besoin de CB pour activer son mois gratuit !

c'est sur à 100% est tout à fait logique... sinon pourquoi vendraient-ils les cartes prépayées après la sortie du jeux.

Et puis sur le site officiel dans la section abonnements il est bien précisé que le paiement s'effectue après le mois gratuit.
je veux pas dire mais sur le site c'est pas indiquer cela...

Citation :
Il y aura un grand nombre de méthodes différentes de paiement accessibles aux joueurs européens qui désireront s'abonner à World of Warcraft. Après que la période initiale d'abonnement gratuit - qui est inclue dans les boîtes du jeu - soit finie, les joueurs pourront continuer à jouer grâce aux différentes méthodes de paiement proposées.
Citation :
Publié par RiddickRAID
FAUX FAUX FAUX et archi FAUX : pour avoir eu un compte final au US pas besoin de CB pour profiter du mois gratuit ! voila !!!
Bah..pk ils s'excitaient tous, les europeens à la release US? "Ma CB Europeenne passe pas" "Il faut une Carte Machin" etc... ? T'as mis quoi toi? Y'avait une case "Moi j'paye pas"?
Smile
En fait pour resumer:

Pour demain soit

-on active l'account en mettant le numero d'une "carte de credit" pour les Belges pour beneficier du mois gratuit et utiliser cette meme carte pour payer son abonement apres le mois d'essais

-on attend le 4 mars (date qui serait prevu pour la disponibilite des cartes prepaye) pour pouvoir activer l'account pour pouvoir beneficier du mois d'essais et continuer de le payer par la suite.

-on veut payer par carte prepaye mais on ne veut pas attendre le 4 mars pour pouvoir tester et beneficier du mois gratos alors dans ce cas il faut entrer un numero de carte de credit (avec beaucoup de chances qu'il y ai une option pour changer son metode de payement actuel vers les cartes prepaye.

ps: comme je l'ai fait remarque dans une autre reponse, pour le - 2 je trouve tres limite et moche d'etre oblige de devoir acheter une carte prepaye pour pouvoir tester le jeu avec son mois gratuit ce qui oblie d'acheter 2 mois pour pouvoir tester 1 mois gratuit. (car il y ai beaucoup de chance que l'on doive grater sa carte pour creer l'account)

Ce qui revient a ne plus pouvoir revendre sa carte prepaye si la personne ne desire pas continuer l'aventure WOW apres le mois inclu dans la boite de jeu.

Enfin d'apres les rumeurs qui circulent
Citation :
Publié par RiddickRAID
j ai deja joué à plus de 5 MMORPG et je n ai de toute façon jamais sorti ma CB avant la fin du premier mois offert avec le jeu...
Etrange , j'ai cru avoir entrer mon numero de CB pour SWG par exemple , quoi que finalement c'etait ptet pas le mois gratuit mais c'etait au moment ou ils "offrais" 15 jours d'essai grauit ou un truc du genre
si kk connais le mode pour payer a daoc ...

parfois leurs site laggait tellement ou alors il fait couper tous les anti virus/firewall/cookies/ etc ...... et les mettres a 0 sinon le payement echouait et on pouvais attendre parfois une journée avant que ca remarche.

pensez vous qu'il y aura le meme genre de probleme ?

si oui , y aura t'il un mode de payement pour 3 mois ou alors 1 ans en prélevement auto ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés