Faut il une CB pour activer le mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BE]ShakNag
>>>> cf. le site officiel :

Méthodes de paiement européennes
Solanéas, 9 février 2005

Il y aura un grand nombre de méthodes différentes de paiement accessibles aux joueurs européens qui désireront s'abonner à World of Warcraft. Après que la période initiale d'abonnement gratuit - qui est inclue dans les boîtes du jeu - soit finie, les joueurs pourront continuer à jouer grâce aux différentes méthodes de paiement proposées. Le paiement, qui est accepté en euro et en livre anglaise, peut être effectué grâce aux méthodes suivantes :

• Cartes de crédit majeures : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express
  • Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni)
  • Débit électronique direct : ELV (Allemagne)
Donc pas besoin de carte pour s'inscrire et bénéficier du moi gratuit...

APRES QUE LA PERIODE INITIALE D'ABONNEMENT GRATUIT- qui est inclue dans les boîtes du jeu - soit finie, les joueurs pourront continuer à jouer grâce aux différentes méthodes de paiement proposées

Il n'y a quaux USA où il faut donner sa CB pour avoir le mois gratuit

Merci
Citation :
Publié par Fanny
D'après Aguilar, une CB serai nécessaire pour activer le compte.
Il a dit ça quand, où et comment ?

Et ne me dis pas que tu le sais parce qu'il l'a dit au frère du cousin du meilleure ami de ton beau père hein

(snif pas cool si il en faut une )
Citation :
Publié par Validus
Raaah jvous aime tous. Manque plus que j'arrive à réserver mes pseudos demain de grand matin et je serai comblé !
mode humour

bah d un autre coté validus on te le laisse

mode humour off

laisser moi meuhhh plz
et papynoel
Au US pas besoin de CB , et je vois pas pourquoi il en faudrait ça serai totalement illogique , Blizzard met en place des autres système de paiement c'est pas pour être tous dépendant de la CB ^^
Réponse d'Aguilar, il faut pas. Tout bon.

Citation :
bah d un autre coté validus on te le laisse
Arf stfu, chacun sa merde, moi jme la joue latin à la con, toi tu te la joue manga de gare. J'appellerai pas un de mes persos comme ca, rassure toi
Moi aussi je lui ai par ailleurs envoyer un autre mail :

Citation :
Bonjour,

Je vous envoie ce mail pour vous posez une question qui trotinne dans beaucoup de têtes de futurs joueurs de World of Warcraft. Cette question est la suivante : Faut-il entrer un numéro de carte bancaire pour activer son compte avec le mois gratuit ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Vous pouvez me répondre directement (dans ce cas je ferais un copier/coller de votre réponse) ou alors répondre sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=455890.
Avec mes salutations,

Un futur joueur de World of Warcraft
Sa réponse:

Je vous invite à lire la FAQ que j'ai communiqué hier soir à tous les sites de fans, la réponse s'y trouve

Apres avoir bien lu la faq, j'ai relevé ceci:

Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer.

Ce prix inclus un mois de gratuité pour l'abonnement au jeu, après lequel du temps additionnel peut être acheté à l'aide d'un abonnement mensuel.

Pour pouvoir jouer vous aurez besoin de vous inscrire en ligne sur le site Internet officiel, en utilisant la clé d'authentification présente dans la boîte de jeu.

Voila.
Bref ce n'etais que supposition, le moi gratuit est bien gratuit, il suffit d'un jeu pour jouer.

On va attendre ta reponse, mais m'est d'avis qu'il va t'envoyer bouler de la même façon que moi. A vrai dire ce sont les reponses des autres membres qui m'ont plus rassuré.
Citation :
Publié par Validus
Donc je met bien mon reveil a 8h demain muhahaha
Pour information les serveurs ouvrent ce soir a minuit

Source: vendeur de la fnac
Citation :
Publié par Validus
Mouais, il me faut une boite de toute façon, genre.

Puis les vendeurs de la fnac, je préfère croire paco rabanne sur le coup.
Loul mdr! C'est vrai que les vendeurs de la fnac, faut les croires en dernier ceux la, quoi que minuit ne serait pas exclu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés