Allucard

Dernières publications

RSS
11 February 2005 à 21:22 - Messages
Sa serait pas bon de faire passer le message sur les autres forums pour eviter d'autres probleme et d'autres inscriptions, comm... Lire la suite
Blizzard a poster un maessage a propoes des problemes http://worldofwarcraft.judgehype.com/ EDIT: si vous voulez j'env... Lire la suite
J'envoye un mail a Judgehype? il le postera en news. Parce-que se n'est pas un truc pour rigoler sa... SA permetterait de... Lire la suite
11 February 2005 à 14:33 - Messages
Lol, meme ceux qui ont une carte de credit n'arrive pas a jouer. Nan mais pourquoi ils nous ouvrent pas les portes en nous l... Lire la suite
Bah encore les francais, on est rediriger vers les forum anglais... Serieux c'est mal barré la... Lire la suite
Blizzard a des problemes avec leurs page de payemen et d'inscription, sa parrait logique......Attendez qu'il remettent tout en ... Lire la suite
11 February 2005 à 12:02 - Messages
10 February 2005 à 20:53 - Messages
Je prie pour que tu dis vrai...:rolleyes:... Lire la suite
Si tu tien cette info d'un mail que tu lui a envoyer, tu pourrait faire un copier coller, histoire d'etre sur :maboule:... Lire la suite
J'aimerais bien la voir cette reponse d'aguilar moi... Lire la suite
8 January 2005 à 12:23 - Messages
A premiere vue, le patch est corrompu..D'ou tu la telecharger ?... Lire la suite
8 January 2005 à 12:06 - Messages
Lol clair, vous savez pas attendre une annonce? Vous avez deja une annonce pour DL la beta et maintenant vous etes encore en tr... Lire la suite
7 January 2005 à 17:38 - Messages
Graphisme:17/20: Perso, moi j'adore, ils ont bien preserver les Graph des anciens Warcraft. Ils faut aimer race/classe:18/20.... Lire la suite
6 January 2005 à 14:54 - Messages
Quoi que...on pourrait s'attendre a tout. Je suis de Belgique et perso je m'en souci pas trop, j'achete le jeu en Belgique et... Lire la suite
@ Anen: Bah moi je l'ai deja commander chez mon revendeur de jeux, par contre, il m'a pas dis de date, pour quand je l'aurait. ... Lire la suite
1 January 2005 à 13:21 - Messages
Moi aussi je suis de Belgique, j'habite dans les flandres, pas tres loin de bruxelles. Il n'y a pas longtemps j'ai été demander... Lire la suite
19 July 2004 à 20:46 - Messages
Et bhen dans pratiquement toutes les grandes villes il y'aura des banques ou tu pourra stocker ton argent et tes objets. Donc p... Lire la suite

Jeux

Allucard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allucard n'a publié aucune critique de jeu.