Système de Banque ?

Répondre
Partager Rechercher
un sac de 16 + 4 sac de 6 a 12 slot ca fais 64 place kan meme !!!

Bon bien sur quil y a une banque, 24 place je crois, on peut acheter de la place supp. 1 sac de place supp = 10s, 1g le suivant 10 encore le suivant, etc etc.
Et meme avec la banque on manque de place parfois Surtout ssi on prends herboriste

En dehors de ca la banque est gratuite. Une presente dans chaque capitale + ratchet.

Mais jaimerais savoir si il y aura des banque de guilde moi !
(et les titre en majuscule c moche et hors la loi )

et on stocke pas dargent puisque largent ne prends pas de place, on qu'on risque pas de le perdre
Un guide complet sur les Banques se trouve sur cette page.

Les Banques pour les guildes seront implantés lorsque le système d'habitat (housing) sera implanté après la sortie du jeu .
En faite, c'est surtout pour l'artisanat que je demande parce que l'argent est vraiment important je trouve, tous s'achètent (ou presque ), et comme les ventes aux enchère on doit payer des frais je préférai stocker voilà.

on m'avait dit que c'était difficile de trouver des sacs de 16 slots à bas level, donc si on veut commencer le craft à bas niveau il me faut de la place beaucoup de place

Pardon pour le titre, mais je vois que Edwin a encore fait du bon boulot
au BT :
j'ai vu dans les videos récentes que les joueurs achetez leurs sorts sans compter. donc c'est bon. mais si l'achat de sorts, d'armes et d'armure est cumulé avec 2 trade est ce que l'argent manque?
D'où l'intérêt de faire de l'artisanat, pour se faire des noisettes en Or \($.$)/

Espérons ne pas avoir du mal à monter en craft, je trouvais long les fabrications à DAOC et le taux de réussite trop bas
Citation :
Publié par Keelea
Il faut un systeme de banque, mais je pense qu'il sera implémenté vu qu'il est présent sur Diablo 2
ta lu les reponse poster plus haut keelea ?
ia un systeme de banque lol
Citation :
Publié par Gaeille
un jeu qui donne sa place au craft c'est sympa ...mais peut on trouver des objets equipables au début sur les mobs ou doit on passer par un artisans obligatoirement ? ?
Oui sans problème. Tes premières quêtes te donnent quelques items, ainsi que les mobs. Là dessus je n'ai jamais eue de problème.

Citation :
Publié par PasDeBol
Espérons ne pas avoir du mal à monter en craft, je trouvais long les fabrications à DAOC et le taux de réussite trop bas
L'artisanat n'a vraiment RIEN n'a voir avec celui de DAoC.

La seule contrainte c'est d'avoir assez de points de compétences pour pouvoir monter au niveau supérieur. Les artisanats ne coûte pratiquement rien au niveau argent puisque tu récupère tout sur les mobs. Regarde ma preview sur l'artisanat :

https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_beta2&id=92

Ce qui est bien avec ce système c'est que tu xp et tu craft en même temps. Certain artisanat ne requiert pas de Forge ou autre pour être pratiquer. Comme par exemple le duo : Dépeçage + Travail du cuir qui permet de travailler les peaux récupérer sur les mobs pour en faire des armures de cuirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés