alors au fond WoW ? bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas terrible:
Graphisme: 3/20 trop toonesque à mon gout
Nbre race/classe: 9/20 pas assez
Bande son: 14/20 un chouilla trop fort par rapport aux musiques d'ambiances
Tête des nains: 4/20 franchement, on dirait des trolls de DAOC, trop moche, pas assez de charisme, je préfere largement les personnages d'EQ2
Communication Blizzard: 17/20 on sait tout sur tout c'est bien
Thottbot: 19/20 on adore à 200% surtout les profils
Immersion dans le jeu: 3/20 on se connecte, on en a vite marre, c'est creux et sans saveur

Poser une question si on aime WoW sur le forum WoW avec des lovefan WoW: 0.5/40 Tu n'aura pas les avis les moins subjectifs ici
Graphisme:15/20.Je les trouve pas mal..même si ca pourrait être bien mieux(pas mal pour les petites configs)
race/classe:16/20.Les races et les classes sont très bien équilibrée.
Bande son: 12/20 pas mal mais on se lasse vite
Immersion dans le jeu:16/20 Le jeu est très immersif.On ne se lasse que lorsqu'on crève tout le temps...(et encore)

Total: 18/20 Un très bon jeu qui importe de nouveaux concept et qui en réactualise certains anciens.Un jeu pour les petites config et pour les débutants aussi bien que pour les vétérans.
J'ai joué quelques jours sur les serveurs US, et c'est bon, j'suis accro : j'adore. Je le trouve techniquement beaucoup mieux que tous les autres jeux que j'ai pu jouer (UO, EQ, DAoC, SWG), et c'est plein de détails vraiment supers. Et bon beh j'adore le graphisme et les petites histoires (les quêtes et tout). C'est bon : j'suis fan. Par contre je vais essayer de pas abuser niveau temps de jeu, histoire de pas "griller" 2500 heures comme sur DAoC la 1ère année ... WoW est étudié pour être sympa aussi pour les casuals, alors j'vais y aller mollo.
Citation :
Publié par Gryndel
Pas terrible:
Bande son: 14/20 un ch ouilla trop fort par rapport aux musiques d'ambiances
Tête des nains: 4/20 franchement, on dirait des trolls de DAOC, trop moche, pas assez de charisme, je préfère largement les personnages d'EQ2
Immersion dans le jeu: 3/20 on se connecte, on en a vite marre, c'est creux et sans saveur

Poser une question si on aime WoW sur le forum WoW avec des love fan WoW: 0.5/40 Tu n'aura pas les avis les moins subjectifs ici
En fait voila un post pas subjectif du tout

Non sérieux une note sur 20 je met 17 :
Car les graphismes sont bons comme la musique le gameplay est cool le truc c'est que on a vite l'impression de se lasser mais bon sa dépend des gens voila
Sans vouloir t'agresser, n'aurait-il pas été plus judicieux de lire un peu les threads sur différents forums et te faire un petit avis sur la question à travers des commentaires déjà présent en grand nombre comme les articles de jeu ou les analyse de Ptyoda.

Ton post va se transformer en post à flood et tu n'auras aucune réponse valable

Pour ma part, je n'ai pas trop testé le jeu mais j'ai monté quelques personnages .

Les graphismes, on aime où on aime pas mais le plus simple c'est de le voir tourner vraiment alors essaye de visionner les vidéos postés sur le forum de Jol, tu auras déjà un bon aperçu, moi personnellement j'accroche beaucoup à ce style.

Les quêtes sont agréables car elles te font bouger à travers le monde et te font visiter le "pays".

L'interface est agréable , même si pas totalement optimale, mais des mods existent , ne serait ce que pour rajouter une 2nd barre d'action.

Les combats pvp je ne les ai pas vraiment testé.

Les modes de déplacements sont agréables, même si parfois à pied c'est un peu long mais pour les montures il faut avoir un niveau assez conséquent.
Pour ce qui est du vol sur griffons ou autre, à force on connaît le trajet par coeur et on ne regarde plus trop les doux graphismes qui nous entourent.

Niveau monde, il est bien garni.Des paysages qui décoiffent, des emotes assez fun dans l'ensemble.
Les villes sont superbes et bien agencées même si au début on galère pour s'y retrouver.

Des petits plus sympa existent comme les action house(sorte de maison aux enchères).

Les canaux de discussion ne sont pas très fonctionnels à mon goût.

Voilà une petite liste de ce qui se fait sur WoW, mais d'autres pourront t'en parler beaucoup mieux que moi.

Je lui mettrai un 16/20 pour le moment, en attendant de futurs ajouts qui s'annoncent prometteurs
Citation :
Publié par biv.64
Graphisme:15/20.Je les trouve pas mal..même si ca pourrait être bien mieux(pas mal pour les petites configs)
race/classe:16/20.Les races et les classes sont très bien équilibrée.
Bande son: 12/20 pas mal mais on se lasse vite
Immersion dans le jeu:16/20 Le jeu est très immersif.On ne se lasse que lorsqu'on crève tout le temps...(et encore)

Total: 18/20 Un très bon jeu qui importe de nouveaux concept et qui en réactualise certains anciens.Un jeu pour les petites config et pour les débutants aussi bien que pour les vétérans.
j'adore la moyenne de 18 avec que des notes inférieures ou égales a 16 lolol
Citation :
Publié par Gryndel
Pas terrible:
Tête des nains: 4/20 franchement, on dirait des trolls de DAOC, trop moche, pas assez de charisme, je préfere largement les personnages d'EQ2

Poser une question si on aime WoW sur le forum WoW avec des lovefan WoW: 0.5/40 Tu n'aura pas les avis les moins subjectifs ici
Marant ca, moi en gros j'aurais complemente tes reponses :

terrible:
Graphisme: 17/20 genialement toonesque à mon gout
Nbre race/classe: 11/20 presque assez
Bande son: 6/20 assez basique
Tête des nains: 16/20 franchement, on dirait des trolls de DAOC, trop tops, un max de charisme, je préfere largement ceux ci a ceux d'EQ2
Communication Blizzard: 3/20 on sait rien de rien c'est nul
Thottbot: 01/20 ben oui, les profils ne seront plus la a la release
Immersion dans le jeu: 17/20 on se connecte, on en decole plus, c'est excelent

Poser une question si on aime WoW sur le forum WoW avec des lovefan WoW: 39.5/40 Ici on est TRES objectifs

Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
En fait voila un post pas subjectif du tout

Non sérieux une note sur 20 je met 17 :
Car les graphismes sont bons comme la musique le gameplay est cool le truc c'est que on a vite l'impression de se lasser mais bon sa dépend des gens voila
C'était une blague de très mauvais goût je sais

Sinon de manière général je dirais: ça me redonne envi de m'amuser après une lassitude de DAOC, tout s'explique:
Note générale: 15/20, petit bémol, en attente des BG
Citation :
Publié par Gryndel
Pas terrible:

Putain mort de rire : D

Genre ton post il est subjectif

Ca me rappelle une histoire d'hôpital et de charité tout ça : D

[Edit] ah bon, c'était de l'humour : D

Bon sinon, perso je trouve le jeu charmant, avec un chara design très réussi, malgré un moteur 3d loin d'être toute dernière génération (au moins ça tourne sur toutes les configs). malgré tout agrémenter d'excellents effets visuels, plaçant le jeu dans la catégorie "beau". Maintenant, le style, on aime ou on aime pas.

Niveau jeu en lui même, c'est du grand classique, mais très aboutis et très bien fait (on sait tous que blizzard est fort pour faire de bon jeux, pas des jeux innovants), on retrouve donc tout les mécanismes des mmorpg, en amélioré. Y'a même tout un tas de ptites choses reprises a droite et à gauche de divers mmo.

Sinon bah, l'ambiance est fantastique, bien plus prononcée que dans d'autres mmorpg, le gameplay est suffisamment varié pour durer, et le nombre de quêtes+background et plutôt alléchant et évite l'ennui.

Enfin bref, que du tout bon pour le moment, reste à voir en release sur plusieurs mois, si le jeu vaut toujours autant le coups.
Citation :
Publié par Christobale
j'adore la moyenne de 18 avec que des notes inférieures ou égales a 16 lolol
C'est parce qu'il y a encore d'autres trucs que j'ai pas marqué ici aussi non c'est vrai que c'est pas trop logique....
Citation :
Publié par Gryndel
C'était une blague de très mauvais goût je sais

Sinon de manière général je dirais: ça me redonne envi de m'amuser après une lassitude de DAOC, tout s'explique:
Note générale: 15/20, petit bémol, en attente des BG
Je m'en doutais (cf mon post en haut de page)
Graphisme:17/20: Perso, moi j'adore, ils ont bien preserver les Graph des anciens Warcraft. Ils faut aimer
race/classe:18/20.Les races et les classes sont très bien équilibrée. Meme si il y'en a pas des masses, ont prend du plaisir a toutes les jouer les une que les autres.
Bande son: 16/20 : Tres bon son sans exagerer, les son des capitales sont bien belles.
Immersion dans le jeu:17/20: Immersif, on termine une quete, hop ont s'en fait une autre et ainsi de suite, le monde est tellement grand qu'on veut tout visiter.
Total: 18/20 Tres bon jeu, meme si ont a pas encore tout vu (battleground?) Le jeu est tres prometteur pour la suite. Bref des pures moment de bonheur
tu veux savoir ce que vaut ce jeu ?

1- va sur les site de jeu , tu y vera des notes sur wow
2- joue ! tu vera si ca te plait

3- je te donne mon avis perso 18/20 , c'est fabuleux de fun , d'immerssion , de beauté , c'est vivant , rapide ( lol; daoc est au ralenti a coté^^)

voila te reste qu'a faire le trie !
c'était effectivement l'idée

Pour pas flooder je rajouterais un bémol, le fait que si je suis Nain et que mon pote est Elfe, pour se retrouver ça va pas être de la tarte.
Système de quêtes classiques MAIS avec quelques rebondissements et quelques éclats de rire. Pareil pour les pnj, répliques, emotes, l'univers warcraftienne est fortement présent (normal) et c'est pas pour me déplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés