Sans vouloir t'agresser, n'aurait-il pas été plus judicieux de lire un peu les threads sur différents forums et te faire un petit avis sur la question à travers des commentaires déjà présent en grand nombre comme les articles de jeu ou les analyse de Ptyoda.
Ton post va se transformer en post à flood et tu n'auras aucune réponse valable
Pour ma part, je n'ai pas trop testé le jeu mais j'ai monté quelques personnages .
Les graphismes, on aime où on aime pas mais le plus simple c'est de le voir tourner vraiment alors essaye de visionner les vidéos postés sur le forum de Jol, tu auras déjà un bon aperçu, moi personnellement j'accroche beaucoup à ce style.
Les quêtes sont agréables car elles te font bouger à travers le monde et te font visiter le "pays".
L'interface est agréable , même si pas totalement optimale, mais des mods existent , ne serait ce que pour rajouter une 2nd barre d'action.
Les combats pvp je ne les ai pas vraiment testé.
Les modes de déplacements sont agréables, même si parfois à pied c'est un peu long mais pour les montures il faut avoir un niveau assez conséquent.
Pour ce qui est du vol sur griffons ou autre, à force on connaît le trajet par coeur et on ne regarde plus trop les doux graphismes qui nous entourent.
Niveau monde, il est bien garni.Des paysages qui décoiffent, des emotes assez fun dans l'ensemble.
Les villes sont superbes et bien agencées même si au début on galère pour s'y retrouver.
Des petits plus sympa existent comme les action house(sorte de maison aux enchères).
Les canaux de discussion ne sont pas très fonctionnels à mon goût.
Voilà une petite liste de ce qui se fait sur WoW, mais d'autres pourront t'en parler beaucoup mieux que moi.
Je lui mettrai un 16/20 pour le moment, en attendant de futurs ajouts qui s'annoncent prometteurs