Aigledacier |
Dernières publications

Tien jme disais bien que Ogrimmar semblait vide :D puis mes persos on disparuent .... Puis jarrive plus a telecharger ma liste ... Lire la suite
les autres serveurs on l aire de marcher ... on allait partir pour RAGEFIRE :D sa a fait RAGE pour playeur car les serveurs son... Lire la suite
Garonna fonctionne... Lire la suite

c normal que la page d inscription ram a mort et plante ?:confus: j arrete pas de me payer d erreur et d lag pour l inscription... Lire la suite
C BON SA REMARCHE GL HF GG... Lire la suite
j entre dans cho gall et hop je me fait ejecter lol... Lire la suite

tinquite tu pourras ;)... Lire la suite

Lu tout le monde bon ben voila c t juste pour demender s il y avait encore d boites collectors ou d boites simples de WoW à Stra... Lire la suite

ben en meme temps j en profite quelqun a vu d boites de collector ou d boites simples de WoW a virgine ou a la fnac a strasbour... Lire la suite

vi mais bon sa a ete dit par un gars de blizzard donc je vois pas trop le prob ps : on peut reeutuliser notre clez CD apres avo... Lire la suite
j en sais rien mais bon vu que c un gars de blizzard qui la dit ya d personnes qui peuvent affirmer que sa marche svp ? merciet... Lire la suite
bon ben jespere avoir aide du monde mais faudrait validation pour savoir si c legal et savoir pk ya juste une personne de lbizz... Lire la suite

voila jespere que ce filons vous aidera je n ai pas encore ma boite WoW donc je n ai encore rien tester mais j ai d potes qui on... Lire la suite