pour ceux qui n ont pas de CB c pour vous

Répondre
Partager Rechercher
vi mais bon sa a ete dit par un gars de blizzard donc je vois pas trop le prob

ps : on peut reeutuliser notre clez CD apres avoir fait cette manip ?

jsuis dac que j eviterais cette manip aussi alors tentaient quand meme de demender le num de CB sinon ben soit vous paitenter soit ben euh vous faitent comme le gars dit
L'idéal serait de créer un topic sur le forum général officiel de WoW et de demander à Aguilar si c'est bien légal et possible et éventuellement plus de détails.

Comme ça si jamais vous vous faites enfler votre clef vous pourrez toujours incriminer Aguilar
Citation :
Publié par Camélia
J'éviterai ce genre de bidouillage quand même
Honnetement c'est pas plus pire que le truc de l adresse Australienne a mettre quand on voulait jouer sur la release us a sa sortie, nous, pauvres francais...
Citation :
Publié par Dober
Honnetement c'est pas plus pire que le truc de l adresse Australienne a mettre quand on voulait jouer sur la release us a sa sortie, nous, pauvres francais...
Pas faux ça
bah c'est sur le mois gratuit ca ne devrait pas poser de problem, faut penser a cancel avant , pas que le debit auto se fasse a la fin du mois.... c'est peut etre la que ca possera problem.. enfin ca depanne en atendant de se trouver une "games card" , d'ailleur est -ce prevu les games card vendu en europe?

mais par experience j'eviterais ca, genre sur Everquest ...pour pouvoir faire les movelog sur d'autre serveurs, ils demandaient les premier numeros de la premiere visa qui a activer le compte. c'etait un truc pour emmerder les ventes d'account

enfin bon vu mes info personnel de mon compte US...je dois habiter du coter de sidney =)
Citation :
Publié par Aigledacier
j en sais rien mais bon vu que c un gars de blizzard qui la dit ya d personnes qui peuvent affirmer que sa marche svp ? merci
et bien sur que l on perd pas notre clez CD et que c legal
le posteur dit qu'un gars de blizzard lui as dit de faire ca, nuance...

si j'avais ce probleme je ne le ferait pas mais chacun fait ce qu'il veut assume ensuite ses actes
Aguilar a dit sur le forum general, qu'il sera possible avant la fin du mois gratuit de changer le mode de paiement, passer sur carte prépayée et donc ne pas se faire débiter la carte bleue
euh sa on le savait deja lol ( ps jai poste ce sujet pour aider d gens qui n ont pas de CB et je suis sur de rien la dessus et dapres la personne qui a telephone au gars de blizzard pour savoir s il y a un autre moyen de payement sa amrche donc faites comme vous voulez )
J'ai pris la carte à mon père et j'ai changé un chiffre, tout le reste est juste, comme ça si y'a blem je les appel et je leur dis que je me suis gouré dans un chiffre et que c'est passé. C'est en attendant d'avoir ma CB, d'ici peu ! Ou bien au pire carte à gratter
moi j'ai choisi france => carte bleu => et en numéro j'ai mis seulement 9 et.........je peux jouer^^
Maintenant j'espere que je pourrais changer de mode de paiement avec la carte prépayée avant le 11 mars
Citation :
Publié par Virus77
Pareil qu'au dessus, je reste méfiant!
Prudence et méfiance sont les maîtres mots ici.
Car si on "oublie" d'annuler, on est pas dans la mouise!
Pourquoi on serais dans la "mouise".. ?

Blizzard essai de retirer avant de reconduire l'abonnement, il y arrive pas et stop donc le compte en prévenant l'utilisateur que son compte n'a malheureusement pas pu être reconduit à cause d'un problème sur le numéro de CB.. et le prévient qu'il pourra réactiver son compte dès qu'il le souhaitera..

Vont pas lui envoyer le FBI.. hein.. oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés