IronAge

Dernières publications

RSS
19 November 2017 à 13:37 - Messages
Je suis chez sfr et j'ai la totale, lags de l'infini, ld réguliers (surtout quand je change de zone). A noter : les lags sembl... Lire la suite
22 October 2015 à 22:43 - Messages
c'est plutôt positif et ça rééquilibre carrément l'item meme si le second use reste encore (trop) puissant... Lire la suite
16 October 2015 à 12:34 - Messages
Je crois que la réponse est oui. J'ai mis un physical bracer dans la SC et quand je lance le use de la ceinture je prend 1... Lire la suite
13 October 2015 à 16:48 - Messages
+80 Les chants castables maxés a 2 sont une bonne idées je pense, après ca risque de simplifier énormément le gamepl... Lire la suite
11 October 2015 à 22:09 - Messages
Le débat des classes hybrides est quant à lui très intéressant je trouve, car bien que parfois boudées en groupe, elles tro... Lire la suite
1 October 2015 à 17:58 - Messages
voila une mise a jour aussi longue qu'inutile...... Lire la suite
10 June 2014 à 11:20 - Messages
je me permet de up ce poste car je suis aussi intéressé par une sc zerk solo, pour l'instant je n'ai rien réussi à sortir de co... Lire la suite
28 February 2014 à 01:34 - Messages
Je reviens juste la dessus, en ce qui me concerne (je main sur alb) j'ai l'impression que je rp beaucoup plus (et que je /r... Lire la suite
23 January 2014 à 13:17 - Messages
Je viens de reprendre daoc depuis peu, j'aimerais reprendre mon reaver pour faire un peu de solo, du coup j'ai essayer de refle... Lire la suite
j'ai tenu compte des tes conseils haikz, j'ai mis le plastron sidi et j'ai virer l'indicible, il semble que ce soit mieux nivea... Lire la suite
20 September 2011 à 22:28 - Messages
Connecté ce soir a 20H30, 14 joueurs en non-ano, j'ai la foi je reroll quand meme ! Je peux pas jouer ce soir, si quelqu'un p... Lire la suite

Jeux

IronAge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

IronAge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

IronAge n'a publié aucune critique de jeu.